La Minute Nintendo No19 : Perrin Kaplan
Excuse moi mais je ne vois pas pourquoi c est fini le temps ou nintendo domine le marché des consoles de salon, tu dit vraiment n importe quoi toi...II Kratos II a écrit :C'est n'importe quoi ce que tu dis, ceux qui ne recherche pas a être impliqués dans le jeu (moi et beaucoup d'autres), n'ont aucune raison de l'acheter.Djude007 a écrit :De toute façon tout JOUEUR digne de CE NOM se doit de vivre cette expérience. Après elle est bonne ou mauvaise mais un joueur qui dit jouer sur next-gen sans avoir de révolution est un peu... Sa nouvelle manière de jouer devrait largement suffire à nous la faire acheter!
Wizzer a écrit :à mon avis quand la revolution commencera à faire de la pub (en gros, quand le commun des mortels sera mis au courant de son existance) ben les magasin d'occaz' vont crouler sous les arrivages de ps3 et xbox360...
Là aussi n'importe quoi, seul ceux ayant confiance en nintendo (ceux qui les suivent depuis longtemps) voudront l'acheter. Après il y aura quelqu'uns du grand public, qui vont dire "waouh!!" quand ils vont voir la console, mais elle ne sera pas première, c'est fini le temps ou nintendo dominait le marché des consoles de salon, maintenant ils survivent grace a leur ventes de portables.

Bref, Nintendo please, fait leur se taire un peu les mauvaise langue...Vivement la sortie de la Révolution pour ca!

LOL, tu compare deux generations de console et qui plus est n as rien a voir entre elles, car disons le clairement ( parceque certain ont du mal a comprendre) La révolution n as rien a voir avec ce qu on ai pu jouer a ce jour, et sur quoi on jouera sur PS3 et 360!Donc ne parle pas des ventes de GC,ca ne predit absolument rien sur le succé de la Révo!Pfff y en a marre des moutons...lynchcore a écrit :mdr je n'ai jamais autant d'idioties dans un post. On n'est pas joueur sous prétexte qu'on veut une révolution. Tiens, mon frangin de 9 ans veut une revo, ah mais quel gamer il faitDjude007 a écrit :De toute façon tout JOUEUR digne de CE NOM se doit de vivre cette expérience. Après elle est bonne ou mauvaise mais un joueur qui dit jouer sur next-gen sans avoir de révolution est un peu... Sa nouvelle manière de jouer devrait largement suffire à nous la faire acheter!Une console n'est pas révolutionnaire sous pretexte qu'elle s'appelle révolution.
Si c'est pour se taper une gamecube 1.2 pour télécharger des vieux jeux avec une telecommande à la main, tu peux te la garder ta super révolution. Finalement, on repère vite les laineux nintendo qui affirment que les paroles pompeuses de nintendo suffisent à acheter la révo. A pisser de rire. C'est bien la preuve que quelques mots suffisent à faire courir quelques moutons.
Wizzer a écrit :à mon avis quand la revolution commencera à faire de la pub (en gros, quand le commun des mortels sera mis au courant de son existance) ben les magasin d'occaz' vont crouler sous les arrivages de ps3 et xbox360...paco est de retour
mais oui, c'est ça. Avant de commencer à parler de carton pour la révolution, nintendo ferait mieux de commencer à réussir à vendre sa gc qui est dernière mondialement. On en reparlera dans quelques années histoire de voir si tout le monde revend sa ps3 et xbox360 pour acheter une révo
En attendant ton super carton de la revo que tu prédis, j'attend toujours des jeux gc qui tardent à venir.
-
- Ignorez-moi !!
les ventes de la génération précédente influent énormément, car en jouant sur une console on s'habitue aux séries présentes dessus, pour le online on a des gens que l'on connait, etc...sly150682 a écrit : LOL, tu compare deux generations de console et qui plus est n as rien a voir entre elles, car disons le clairement ( parceque certain ont du mal a comprendre) La révolution n as rien a voir avec ce qu on ai pu jouer a ce jour, et sur quoi on jouera sur PS3 et 360!Donc ne parle pas des ventes de GC,ca ne predit absolument rien sur le succé de la Révo!Pfff y en a marre des moutons...
Questume regardd comm ssa??
Arrete...Parceque la tu crains mon pauvre...Je te defi de ne pas acheter de Révolution durant la prochaine generation de consoleII Kratos II a écrit :Et alors, j'ai eu le xboxlive le jour ou j'ai eu l'ADSL, il n'y a pas de honte a avoir eu comme premier jeu online rainbow six 3, qui est un des meilleurs FPS onlines.yoann007 a écrit :rassure-moi, tu n'as pas découvert le online avec la Xbox quand même ???? parce que sinon tu es passé de fanboyz Nintendo à fanboyz Microsoft, ça revient au même.II Kratos II a écrit :Le live a totallement changé ma vision du JV, c'est ça qui m'a fait quitter le clan des fanboys nintendo, et qui m'a fait comprendre que l'avenir du jv c'est des jeux onlines, avec des modes bien amusant et non une télécommande qui est repérée dans l'espace par la console.the end a écrit :Ouais bon on commence a le savoir que pour toi la console revolutionnaire c'est la 360 avec ses super graphisme et le live(que d'innovations chez microsoft)!!
Tu peux dire que je suis un fanboy microsoft, mais bon, je n'ai jamais été déçu par un jeu xbox (je n'ai pas acheté de daube, je sais qu'il n'y a pas que des bons jeux), alors que nintendo m'a déçu des dizaines de fois, a faire des choix tout aussi cons les uns que les autres, avec une console qui fait eye toy avec une télécommande a la place de la caméra, leur jeu en cell shading, leur 40 pokémons, leur 100 mario et leur manie de profité de faire des remakes par dizaines, leurs simulations de dressage de chiens sur un pda a double écran, leur campagne de pub agressive, leur auto suffisance, leur incapacité a gardé un studio de dévellopement meilleur que eux mêmes, leur incapacité a avoir de bonnes relation avec les éditeurs tiers, leur dongle car ils ne veulent pas que l'on utilise un cable ethernet, ils veulent nous prendre 40€, leurs remakes de jeux ne leur suffit pas, ils doivent faire des remakes de consoles (gba sp, gbm), leur dk konga merdiques, même pas capable de faire un jeu d'aventure car c'est rare qui les faisaient, un "vrai" mario par console alors qu'il y a 10 mario sports et 4 mario party...

-
- Ignorez-moi !!
Le passage à la generation 32 bits, c est vrai que le succé de la snes as bien servi hein?II Kratos II a écrit :les ventes de la génération précédente influent énormément, car en jouant sur une console on s'habitue aux séries présentes dessus, pour le online on a des gens que l'on connait, etc...sly150682 a écrit : LOL, tu compare deux generations de console et qui plus est n as rien a voir entre elles, car disons le clairement ( parceque certain ont du mal a comprendre) La révolution n as rien a voir avec ce qu on ai pu jouer a ce jour, et sur quoi on jouera sur PS3 et 360!Donc ne parle pas des ventes de GC,ca ne predit absolument rien sur le succé de la Révo!Pfff y en a marre des moutons...

Rien a voir je te dit!
Dernière modification par sly150682 le mar. 01 nov. 2005 - 23:48, modifié 2 fois.
-
- Ignorez-moi !!
Oui, mais quand un nouveau constructeur arrive ça diffère (moi en tant que fanboy microsoft depuis ma naissance, j'ai jeté ma GC pour une xbox).sly150682 a écrit :Le passage à la generation 32 bits, c est vrai que le succé de la snes as bien servi hein?II Kratos II a écrit :les ventes de la génération précédente influent énormément, car en jouant sur une console on s'habitue aux séries présentes dessus, pour le online on a des gens que l'on connait, etc...sly150682 a écrit : LOL, tu compare deux generations de console et qui plus est n as rien a voir entre elles, car disons le clairement ( parceque certain ont du mal a comprendre) La révolution n as rien a voir avec ce qu on ai pu jouer a ce jour, et sur quoi on jouera sur PS3 et 360!Donc ne parle pas des ventes de GC,ca ne predit absolument rien sur le succé de la Révo!Pfff y en a marre des moutons...![]()
Rien a voir je te dit!
-
- Super Mario
Arret Kratos, tu t'enfonce de plus en plus profond, le cas playstation/N64 te prouve par A+B que tu as tord.
Maintenant je ne dit pas que le succé de la revo est garanti (loin de là,pour l'instant) mais qui nous prouve le contraire.
Donc arret d'affirmer, de dire que nintendo c'est de la merde (oui tu l'insinue dans tes post, dit pas le contraire) que microsoft sont bien et que sony blablala......
Je ne me permet pas de faire cella donc apstient toi, ce n'est pas une guerre des consoles ici.
Je ne critique pas le fait que tu porte des jugements pejoratif a nintendo, mais plutot le fait de dire "un tel c'est mieux" c'est lourd a la fin.
Moi je suis fan de nintendo (je sais tres bien qu'ils ne sont pas parfait, je n'aime pas certain jeu nintendo, je conte revendre ma game cube etc...) mais c'est pas pour autant que je n'aime pas sony et microsoft (j'ai une play2 et une xbox).
Maintenant je ne dit pas que le succé de la revo est garanti (loin de là,pour l'instant) mais qui nous prouve le contraire.
Donc arret d'affirmer, de dire que nintendo c'est de la merde (oui tu l'insinue dans tes post, dit pas le contraire) que microsoft sont bien et que sony blablala......
Je ne me permet pas de faire cella donc apstient toi, ce n'est pas une guerre des consoles ici.
Je ne critique pas le fait que tu porte des jugements pejoratif a nintendo, mais plutot le fait de dire "un tel c'est mieux" c'est lourd a la fin.
Moi je suis fan de nintendo (je sais tres bien qu'ils ne sont pas parfait, je n'aime pas certain jeu nintendo, je conte revendre ma game cube etc...) mais c'est pas pour autant que je n'aime pas sony et microsoft (j'ai une play2 et une xbox).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Pour aller dans le sens de baka et sly150682, je pense aussi que les consommateurs (je n'ai pas trop aimé ce mot dans la bouche de Perrin Kaplan au passage ^^) ont la mémoire courte et sont sensibles à autre chose : marketing ? puissance technologique ?
Sinon, concernant mon avis sur la sortie de la Revolution :
- une sortie à trois mois d'intervalle n'est pas une sortie mondiale ^^
- les arguments tiennent la route au sujet d'une sortie tardive par rapport aux concurrentes : les joueurs voudraient une PS3 ou une X-Box360, ET une Revolution, donc peu importe sa date de sortie, finalement. Cela dit ils envisagent d'avoir tous les jeux multiplateformes du type PES et ça c'est une bonne chose, parce que j'en entends beaucoup qui se plaignent de n'en avoir eu qu'un sur GC (je crois), en Japonais qui plus est. Enfin vu les prix pratiqués par les constructeurs, il faudra travailler l'été ou faire les yeux doux à papa/maman pour ne pas avoir qu'une des trois consoles ^^'
- le online "gratuit" promet de belles choses
Nintendo arrive l'air de rien dans ce secteur, et très franchement SI les promesses sont tenues tout ceci est fait avec panache ! Un jeu seulement pour un online gratuit et qui permettra de télécharger des jeux (pas forcément gratuits là par contre), je mentirai si je disais que je pouvais rêver mieux Oo En espérant que la rapidité sera au rendez-vous.
Cette Revo je la verrais bien sortir en juin au Japon, plus ou moins en même temps que Zelda, Zelda dont on s'appercevra qu'il aurait été repoussé pour être adapté à la sauce "pad Revo" en bonus
(sans rien changer pour les utilisateurs de GameCube)
Sinon, concernant mon avis sur la sortie de la Revolution :
- une sortie à trois mois d'intervalle n'est pas une sortie mondiale ^^
- les arguments tiennent la route au sujet d'une sortie tardive par rapport aux concurrentes : les joueurs voudraient une PS3 ou une X-Box360, ET une Revolution, donc peu importe sa date de sortie, finalement. Cela dit ils envisagent d'avoir tous les jeux multiplateformes du type PES et ça c'est une bonne chose, parce que j'en entends beaucoup qui se plaignent de n'en avoir eu qu'un sur GC (je crois), en Japonais qui plus est. Enfin vu les prix pratiqués par les constructeurs, il faudra travailler l'été ou faire les yeux doux à papa/maman pour ne pas avoir qu'une des trois consoles ^^'
- le online "gratuit" promet de belles choses

Cette Revo je la verrais bien sortir en juin au Japon, plus ou moins en même temps que Zelda, Zelda dont on s'appercevra qu'il aurait été repoussé pour être adapté à la sauce "pad Revo" en bonus

Que de mauvaise foie et de limitation d'esprit chez certains... C triste à voir. A entendre certains, on croierait qu'ils préfèrent jouer avec un pad de Nes qu'avec un pad de consoles actuelles... Arrêtez la limitation d'esprit parce que là ça devient assez lourd et chiant. Fan boy ne veut pas dire fermé au reste des consoles. De toute façon je persiste et signe à dire que tt joueur qui se respecte ( je parle des vrai gamer qui sont dans le jeu vidéo depuis longtemps et pas des novices qui n'ont rien compris) se doit d'acheter un révolution si celle ci tiens toutes ses promesses. (Les cons interprèteront ça comme une invitation à acheter nintendo) La bêtise jvous jure...