Je pense que l'on m' a mal compris ! Je voualis dire Yoshi's Island sur DS c'est injouable -> donc de la merde (alors que sur SP c'est le bonheur total !). Pour ce qui est Yoshi T&G je l'aime pas c'est quand même u jeu tres sympathique.
If something is too hard to do, then it's not worth doing ! from Homer J. Simpson
drygar a écrit :Je pense que l'on m' a mal compris ! Je voualis dire Yoshi's Island sur DS c'est injouable -> donc de la merde (alors que sur SP c'est le bonheur total !). Pour ce qui est Yoshi T&G je l'aime pas c'est quand même u jeu tres sympathique.
J'ai bien dit certains jeu GBA comme MK super circuit, Driver3...
Si les boutons sont mal placés c que tu n'a pas eu le temps de t'adapté voilà tout. l'écran est un peu plus petit mais alors qu'est-ce que ca va être sur GBMicro.
Jerem40 a écrit :J'ai bien dit certains jeu GBA comme MK super circuit, Driver3...
Si les boutons sont mal placés c que tu n'a pas eu le temps de t'adapté voilà tout. l'écran est un peu plus petit mais alors qu'est-ce que ca va être sur GBMicro.
mm.. la gbmicro ets très agréable.. on debut on peut penser que c'est trop petit pour être confortable mais en fait...
C justement la où je veut en venir : la GBMicro a un ecran tout petit mais il n'en reste pas moins confortable. Quand on joue a un jeu GBA sur DS, l'ecran et un peut plus petit mais le resolution est la même