Comptez-vous achetez la Révolution?
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
Ah? on verra çaII Kratos II a écrit :Pas avant moisupersamus a écrit :.
Sinon, tout le monde à peu près connais mes positions, pour l'instant c'est XBox 360 le 30 novembre(éh oui, je l'ai avant tout le monde)

Mon gamertag: supersamus
Revolution seule pour moi car je ne veux pas acheter une TV HD ( trop chere )
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
-
- Silver Mario
Parce qu'il connait bien le vendeur !
(En plus c'est moi qui dit ca !^^)
Edit :
pour celui qui n'a pas envie de s'acheter une télé HD >>>
Tu n'es pas obligé d'acheté une télé HD pour jouer qur 360 et sur PS3, c'est juste pour profiter de toutes les fonctions ( comme l'achat du'une memory stick 1Go pour profiter des fonctions de la PSP ! )
Edit :

Tu n'es pas obligé d'acheté une télé HD pour jouer qur 360 et sur PS3, c'est juste pour profiter de toutes les fonctions ( comme l'achat du'une memory stick 1Go pour profiter des fonctions de la PSP ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
On règlera ça sur le live. Je peux pas ton donner mon GT parce que j'ai arréter mon compte avant de vendre ma xbox pour réserver ma 360. Niveau 33 a Halo 2 (je sais je suis un boss des fps). Le problème c'est de savoir si on pourra jouer en xbox live avant la sortie officielle de la console (c'est a dire, si j'ai ma console le 30 novembre est-ce que je vais devoir attendre le 2 décembre)??supersamus a écrit :Ah? on verra çaII Kratos II a écrit :Pas avant moisupersamus a écrit :.
Sinon, tout le monde à peu près connais mes positions, pour l'instant c'est XBox 360 le 30 novembre(éh oui, je l'ai avant tout le monde)
Ensutie on règlera ça sur le XBox Live avec le jeu de ton choix entre Perfect Dark Zero et Project Gotham Racing 3
![]()
Mon gamertag: supersamus
Questume regardd comm ssa??
C'est ce que je voulais dire ; pour pouvoir profiter a 100 % des capacités des next Gens , il faut mieux avoir une TV HD*méga-luigi* a écrit :Parce qu'il connait bien le vendeur !
Edit :

Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
-
- Docteur Mario
Pourquoi tu as arrêté ton compte? on pourra le transmettre sur la XBox 360II Kratos II a écrit :On règlera ça sur le live. Je peux pas ton donner mon GT parce que j'ai arréter mon compte avant de vendre ma xbox pour réserver ma 360. Niveau 33 a Halo 2 (je sais je suis un boss des fps). Le problème c'est de savoir si on pourra jouer en xbox live avant la sortie officielle de la console (c'est a dire, si j'ai ma console le 30 novembre est-ce que je vais devoir attendre le 2 décembre)??

-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
Je l'ai arrété parce qu'il se finissait le 28 septembre.supersamus a écrit :Pourquoi tu as arrêté ton compte? on pourra le transmettre sur la XBox 360II Kratos II a écrit :On règlera ça sur le live. Je peux pas ton donner mon GT parce que j'ai arréter mon compte avant de vendre ma xbox pour réserver ma 360. Niveau 33 a Halo 2 (je sais je suis un boss des fps). Le problème c'est de savoir si on pourra jouer en xbox live avant la sortie officielle de la console (c'est a dire, si j'ai ma console le 30 novembre est-ce que je vais devoir attendre le 2 décembre)??Et puis, pour jouer sur le Live avant, évidemment puisque les ricains l'auront quand chez nous elle sera sortie! et aussi, il y aura les journalistes etc qui le testeront, donc oui, on pourra, ne t'inquiète pas
Questume regardd comm ssa??
L'achat de la nouvelle console Nintendo ne dépend pas seulement du prix mais aussi du jeu auquel je suis attaché plus que (presque) tout: zelda. Selon que Zelda solo sorte sur une console, l'envie me donne d'acheter une console. Mais je dois surveiller le prix.
Ainsi, je n'ai pas encore acheté la DS malgré des jeux intéressants à mes yeux (castlevania, nintendogs, wario ware etc...). Je compte bien l'acheter en attendant la sortie de zelda DS (à condition que ce ne soit pas un jeu multijoueur).
Mon choix n'est donc pas objectif. Ne serait que sans zelda, j'aurais choisi Nintendo par choix affectifs (j'ai eu comme première console la Gameboy puis la SNIN^^). Je ne suis pas un Hard Game mais un joueur occasionnel. Je dois avouer que la nouvelle foncitonnalité de Revolution (télécommande) m'a intrigué. J'attends d'en savoir plus.^^ En revanche, le tacite de la DS m'a emerveillé un jour dans un magasin de jeux vidéos. Une chose a priori nouvelle de jouer autrement m'a plu.
Je dois avouer que je n'en sais pas plus sur la XBOX360 ou la PS3 parce que je me concentre uniquement sur les nouvelles de Nintendo. Je sais juste qu'ils sont plus puissants et proposent des options online. Je n'en douterai pas qu'ils proposent aussi de bons jeux (j'ai bien aimé Burnout^^). Je ne serai donc pas absolument objectif en choissisant la Revolution mais ça dépend avant tout du prix et de zelda.^^
Tant pis si je dois être pris pour un pigeon.
excusez-moi si j'ai parlé plus de la DS que de des nouvelles consoles.^^
Ainsi, je n'ai pas encore acheté la DS malgré des jeux intéressants à mes yeux (castlevania, nintendogs, wario ware etc...). Je compte bien l'acheter en attendant la sortie de zelda DS (à condition que ce ne soit pas un jeu multijoueur).
Mon choix n'est donc pas objectif. Ne serait que sans zelda, j'aurais choisi Nintendo par choix affectifs (j'ai eu comme première console la Gameboy puis la SNIN^^). Je ne suis pas un Hard Game mais un joueur occasionnel. Je dois avouer que la nouvelle foncitonnalité de Revolution (télécommande) m'a intrigué. J'attends d'en savoir plus.^^ En revanche, le tacite de la DS m'a emerveillé un jour dans un magasin de jeux vidéos. Une chose a priori nouvelle de jouer autrement m'a plu.
Je dois avouer que je n'en sais pas plus sur la XBOX360 ou la PS3 parce que je me concentre uniquement sur les nouvelles de Nintendo. Je sais juste qu'ils sont plus puissants et proposent des options online. Je n'en douterai pas qu'ils proposent aussi de bons jeux (j'ai bien aimé Burnout^^). Je ne serai donc pas absolument objectif en choissisant la Revolution mais ça dépend avant tout du prix et de zelda.^^
Tant pis si je dois être pris pour un pigeon.