Comptez-vous achetez la Révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Que comptez vous achetez ?

Révolution seule .
104
51%
Révolution + une autre.
66
32%
Révolution + les 2 autres.
6
3%
Aucune des 3
6
3%
Une PS3 et/ou une 360
22
11%

Nombre total de votes : 204

II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

supersamus a écrit :.
Sinon, tout le monde à peu près connais mes positions, pour l'instant c'est XBox 360 le 30 novembre(éh oui, je l'ai avant tout le monde :P)
Pas avant moi :-D
Questume regardd comm ssa??
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

pour l'instant xbox 360 seule.... la révolution, je verrais ... si elle suit la politique de la gamecube je m'en passerai ;)
Image
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

pour moi revo car la manette m'interesse bcp!!!
...ardnas...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

xbox360 sans doute dans un avenir pas trop lointain et Révo je pense, bien qu'il y ait encore pas mal de zones d'ombres a éclaircir....
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

II Kratos II a écrit :
Sinon, tout le monde à peu près connais mes positions, pour l'instant c'est XBox 360 le 30 novembre(éh oui, je l'ai avant tout le monde :P)
Ah? on verra ça :-D Ensutie on règlera ça sur le XBox Live avec le jeu de ton choix entre Perfect Dark Zero et Project Gotham Racing 3 :masque:
Mon gamertag: supersamus
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :pour l'instant c'est XBox 360 le 30 novembre(éh oui, je l'ai avant tout le monde :P)
Et pourquoi ça ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Salim007
Luigi
Luigi

Message par Salim007 »

Revolution seule pour moi car je ne veux pas acheter une TV HD ( trop chere )
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3

Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Parce qu'il connait bien le vendeur !
(En plus c'est moi qui dit ca !^^)

Edit :
pour celui qui n'a pas envie de s'acheter une télé HD >>> :lol:
Tu n'es pas obligé d'acheté une télé HD pour jouer qur 360 et sur PS3, c'est juste pour profiter de toutes les fonctions ( comme l'achat du'une memory stick 1Go pour profiter des fonctions de la PSP ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

supersamus a écrit :
II Kratos II a écrit :
Ah? on verra ça :-D Ensutie on règlera ça sur le XBox Live avec le jeu de ton choix entre Perfect Dark Zero et Project Gotham Racing 3 :masque:
Mon gamertag: supersamus
On règlera ça sur le live. Je peux pas ton donner mon GT parce que j'ai arréter mon compte avant de vendre ma xbox pour réserver ma 360. Niveau 33 a Halo 2 (je sais je suis un boss des fps). Le problème c'est de savoir si on pourra jouer en xbox live avant la sortie officielle de la console (c'est a dire, si j'ai ma console le 30 novembre est-ce que je vais devoir attendre le 2 décembre)??
Salim007
Luigi
Luigi

Message par Salim007 »

*méga-luigi* a écrit :Parce qu'il connait bien le vendeur !
(En plus c'est moi qui dit ca !^^)

Edit :
pour celui qui n'a pas envie de s'acheter une télé HD >>> :lol:
Tu n'es pas obligé d'acheté une télé HD pour jouer qur 360 et sur PS3, c'est juste pour profiter de toutes les fonctions ( comme l'achat du'une memory stick 1Go pour profiter des fonctions de la PSP ! )
C'est ce que je voulais dire ; pour pouvoir profiter a 100 % des capacités des next Gens , il faut mieux avoir une TV HD :roll:
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3

Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

II Kratos II a écrit :On règlera ça sur le live. Je peux pas ton donner mon GT parce que j'ai arréter mon compte avant de vendre ma xbox pour réserver ma 360. Niveau 33 a Halo 2 (je sais je suis un boss des fps). Le problème c'est de savoir si on pourra jouer en xbox live avant la sortie officielle de la console (c'est a dire, si j'ai ma console le 30 novembre est-ce que je vais devoir attendre le 2 décembre)??
Pourquoi tu as arrêté ton compte? on pourra le transmettre sur la XBox 360 ;) Et puis, pour jouer sur le Live avant, évidemment puisque les ricains l'auront quand chez nous elle sera sortie! et aussi, il y aura les journalistes etc qui le testeront, donc oui, on pourra, ne t'inquiète pas :masque:
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Et puis le live devrait être aussi sur les bornes, bornes qui seront surement en place avant la sortie de la console !
Image
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

supersamus a écrit :
II Kratos II a écrit :On règlera ça sur le live. Je peux pas ton donner mon GT parce que j'ai arréter mon compte avant de vendre ma xbox pour réserver ma 360. Niveau 33 a Halo 2 (je sais je suis un boss des fps). Le problème c'est de savoir si on pourra jouer en xbox live avant la sortie officielle de la console (c'est a dire, si j'ai ma console le 30 novembre est-ce que je vais devoir attendre le 2 décembre)??
Pourquoi tu as arrêté ton compte? on pourra le transmettre sur la XBox 360 ;) Et puis, pour jouer sur le Live avant, évidemment puisque les ricains l'auront quand chez nous elle sera sortie! et aussi, il y aura les journalistes etc qui le testeront, donc oui, on pourra, ne t'inquiète pas :masque:
Je l'ai arrété parce qu'il se finissait le 28 septembre.
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

L'achat de la nouvelle console Nintendo ne dépend pas seulement du prix mais aussi du jeu auquel je suis attaché plus que (presque) tout: zelda. Selon que Zelda solo sorte sur une console, l'envie me donne d'acheter une console. Mais je dois surveiller le prix.

Ainsi, je n'ai pas encore acheté la DS malgré des jeux intéressants à mes yeux (castlevania, nintendogs, wario ware etc...). Je compte bien l'acheter en attendant la sortie de zelda DS (à condition que ce ne soit pas un jeu multijoueur).

Mon choix n'est donc pas objectif. Ne serait que sans zelda, j'aurais choisi Nintendo par choix affectifs (j'ai eu comme première console la Gameboy puis la SNIN^^). Je ne suis pas un Hard Game mais un joueur occasionnel. Je dois avouer que la nouvelle foncitonnalité de Revolution (télécommande) m'a intrigué. J'attends d'en savoir plus.^^ En revanche, le tacite de la DS m'a emerveillé un jour dans un magasin de jeux vidéos. Une chose a priori nouvelle de jouer autrement m'a plu.

Je dois avouer que je n'en sais pas plus sur la XBOX360 ou la PS3 parce que je me concentre uniquement sur les nouvelles de Nintendo. Je sais juste qu'ils sont plus puissants et proposent des options online. Je n'en douterai pas qu'ils proposent aussi de bons jeux (j'ai bien aimé Burnout^^). Je ne serai donc pas absolument objectif en choissisant la Revolution mais ça dépend avant tout du prix et de zelda.^^

Tant pis si je dois être pris pour un pigeon. :-D excusez-moi si j'ai parlé plus de la DS que de des nouvelles consoles.^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je compte l'acheter...des que j'ai un peu plus de roro et si du lourd s'annonce :p
Je fais confiance a nintendo pour ca :P

Répondre