Micromania game show

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Mon cher petit Gauron, il te serait profitable de lire les messages précédens postées dans ce topic. En effet, "Clément" a déjà répondu à une remarque de ce genre, les invitations sont nominatives, tu reçois un mail, tu réserves ta place avec TA carte, tu vas chercher tes places avec TA carte et le jour J, tu te présente avec TA carte, donc si quelqu'un te donne son invitation, il devrait te donner SA carte pour que tu y ailles. Sacré challenge. Mais à l'avenir, pense à lire tous les messages précédent (car tu peux y trouver des réponses). Dans le cas échéant, je ne t'appelerai plus "Mon cher petit Gauron", mais "Mon cher petit Goret".
Voilà, j'avais envie de faire cette blague, donc heureusement que ta question était ...
:-D
Nenel
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 14:50

Message par Nenel »

Pour avoir etait a GAME je voudrai savoir si ceux qui y vont le samedi matin (et aprem) amene leur DS (enfin si c'est possible) et branche Pictochat (a Game a la vilette...il y avait bcq de monde sur picto c'est d'ailleurs la que j'ai put profiter le plus de mon pictochat).
Et sinon c'est quoi cette histoire de goodies gratuit il va y avoir des distribution gratuite ou quoi :qblock: :qblock:
Je voudrai savoir combien vous avez totaliser de point sur votre carte pour recevoir votre invitation au MGS...moi mon invite je les eu par d'autre moyen donc je n'est pas les memes infos que ce qui ont eut le mail.
A bon entendeur a Samedi...Je suis nouveaux par ici mais si ttefois vous etes au MGS et que vous me voyez n'hesiter pas (2 mec en tee shirt Nintendo rouge cote a cote ça se trouve...) si vous me voyez sur un salon de pictochat egalement... :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

à part toi, c'est qui le deuxième mec, en T-Shirt nintendo rouge, car je compte le mettre moi aussi, lol ! j'espere qu'on aura plein de cadeau nintendo grace a ces t shirt montrant notre allegeance
:-D
j'hésite à prendre ma DS, ??? parce que j'y vais pour jouer sur les bornes, et le temps que je passerai a attendre zeda, ...
j'hésite franchement pour la DS, surtout qu' à plusieurs (c'est mieux!!) pictochat c'est le merdier !
en car l'an dernier sorti théatre, plusieurs DS, et le pictochat, les insultes qui fusent, etc, caricaturer son pote pour le vanner !! lol
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

je coute y aller dimanche. Donc si ya des gars du forum le dimanche, on pourrai essayer de se voir.voila
J'ai hate d'y aller.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Nenel
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 14:50

Message par Nenel »

Perso je trouve que de l'avoir ne va pas allourdir ton sac en plus comme tu le dis le tps a attendre le passage aux borne pour Zelda il faudra avr qqchose pour patienter :pow: :pow:
Moi de tte façon je l'aurai et mon pote egalement alors tu fais (enfin vous faite comme vous voulez) ceci dit c'etait une idé lanc" comme cela a l'emporte piece... :flower:
Soyons honnete les Borne Xbox 360 vont egalement tt dechiré avec le Perfect Dark Zero (On se souvient tous du 1er opus sur nos nintendo...un must) :note: :note:
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Pour finir , j'en ai plus RAF puisque j'y vais :-D

J'ai jamais acheté de jeu dans 1 Micromania mais le pote d'1 pote à eu 2 ticket gratuit , son pote a lui la laché , mon pote ma appelé et voilà je peux y allez (je doit quand meme payez 60€ de train)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Il y a aussi les bornes mario kart !!!!
Beaucoup comptent y aller avec un t-shirt NINTENDO ???
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

J'aimerais savoir s'il y a un magasin Micromania en Belgique? :qblock:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

vaste question !
je ne sais pas
mais sur le site micromania et regarde la liste des magasins
ICI c'est le topic MGS lol
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

}])Eldroth([{ a écrit :Il y a aussi les bornes mario kart !!!!
Beaucoup comptent y aller avec un t-shirt NINTENDO ???

nop , je vais mettre le SEGA il est moins moulant :-D


zut on va me reperer si je suis le seul
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

t'aime pas les moulants ??
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

}])Eldroth([{ a écrit :Beaucoup comptent y aller avec un t-shirt NINTENDO ???
J'irai avec mon t-shirt Nintendo pour être bien reconnaissable(rouge) et avec DS en main auprès de personnes que je connais^^

j'espère qu'il y aura des bornes pour télécharger des démos DS

(j'espère choper un T-shirt PSP ou XBox 360 ou encore Perfect Dark Zero)
Dernière modification par Perfect Joanna le mar. 18 oct. 2005 - 21:37, modifié 1 fois.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 483
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 22:45

Message par dzouxe »

moi j'y vais dimanche avec un pote, j'enmene ma ds et je mettrais le T-shirt game cube qu'ils ont distribuer l'année derniere :D (le violet)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

moi pareil, le rouge nintendo a bord blanc !!!!!
on va former l'équipe nintendo lol
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

dzouxe a écrit :moi j'y vais dimanche avec un pote, j'enmene ma ds et je mettrais le T-shirt game cube qu'ils ont distribuer l'année derniere :D (le violet)
tu y vas dimanche alors, le matin ou l'aprém? MOI jviendrai avec mon t-shirt Touch me rouge et heu peut etre ma DS. on véra.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Répondre