Twilight Princess sur Revolution?
-
- Super Mario
comprendre je toujours pas effort obligatoire vraiment devientOmar1030 a écrit :Chacun c gout et moi je trouve scandaleu de nous avoir fais un jeu en cel shading en 2001 alor qu'en 2000 il nous avais montré un combat entre ganondorf et link tout les fan était decu j'aime pas tww il a pas l'esprit zelda j'ai jouer j'ai vue directement la difference entre oot et mm mais soit chacun c gout mais je peux vous dire que TP a l'esprtit zelda on retrouve enfin la série que j'avais oubliez
BON ciao
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Moi je ne cherche pas les arrières pensées de son message, mais plutot ce qu'il y'a écrit devant mes yeux :Si je prend la défense de Kratos, c'est que je trouve tout aussi relou un gars qui se plaint tout le temps que les messages de dénignement qui le suivent ...
Ce qui ont rêvé et aimé la vidéo de zelda mature sont cons ! -_-
C'est tout !
Ensuite pour WW, je l'ai trouvé exellent (au début) mais la quête de la triforce étais si nul, que je ne l'ai pas faite...
C'est vraiment dommage...
Et comme je suis un doux reveur, j'aimerai que le report de zelda soit du a ce que nintendo refasse WW (en le laissant a toon) mais en enlevant ses très gros défauts !
Surtout que nintendo a reconnu que WW avais été baclé pour sa fin juste après l'annonce du report de zelda tp ! ^^
Heureusement que l'éspoir ne tue pas !
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ouais chuis d'accord, mais quand quelqu'un lui a déja dit qu'il abuse, pas besoin de surenchérir par dessus pour qu'il reparte ensuite de plus belle....NyKo a écrit : Moi je ne cherche pas les arrières pensées de son message, mais plutot ce qu'il y'a écrit devant mes yeux :
Ce qui ont rêvé et aimé la vidéo de zelda mature sont cons ! -_-
C'est tout !
Je viens de m'apercevoir que Kratos est passé au statut Boulet

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Complètement d'accord ! (enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^)lolomario64 a écrit :Mooi j voi plusieus explication:
(...)
- Faire ce zelda jouable à la fois sur GC et sur revolution en tirant parti du nouveau contoler. Cela permet de montrer à tous se dont on peut attendre de ce controleur innovant. une sorte de vitrine technologique.
À mon avis, en simplifiant, le TP sortira sur les deux consoles en même temps :
- cadeau d'adieu pour les possesseurs de GC, un Zelda tel qu'on le connait
- cadeau de bienvenue pour les possesseurs de Revolution, qui pourront goûter aux joies du nouveau pad, actuellement en train d'être adapté sur le TP qui - comme le disaient les rumeurs et Nintendo eux-même - était pourtant déjà fini ou presque. Pourquoi ce repport de plusieurs mois si tout est fini ? Justement pour nous offrir le Gameplay Revolution bien sûr

On peut rêver

-
- Super Mario
Donc attend, ce que tu veux c'est un jeu avec la même trame de fond mais des graphismes inégaux et un gameplay complètement différent? Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que ça implique, changer un gameplay: Ca revient à refaire toute l'architecture et les énigmes d'un donjon... Donc 2 jeux différents muiiiiiii....Akëdysséril a écrit :Complètement d'accord ! (enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^)lolomario64 a écrit :Mooi j voi plusieus explication:
(...)
- Faire ce zelda jouable à la fois sur GC et sur revolution en tirant parti du nouveau contoler. Cela permet de montrer à tous se dont on peut attendre de ce controleur innovant. une sorte de vitrine technologique.
À mon avis, en simplifiant, le TP sortira sur les deux consoles en même temps :
- cadeau d'adieu pour les possesseurs de GC, un Zelda tel qu'on le connait
- cadeau de bienvenue pour les possesseurs de Revolution, qui pourront goûter aux joies du nouveau pad, actuellement en train d'être adapté sur le TP qui - comme le disaient les rumeurs et Nintendo eux-même - était pourtant déjà fini ou presque. Pourquoi ce repport de plusieurs mois si tout est fini ? Justement pour nous offrir le Gameplay Revolution bien sûr(et par là même amener plus de joueurs de TP à acheter la Revolution)
On peut rêver

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Ce que je PENSE (mais VEUX aussi
), c'est que ce report d'un an cache autre chose qu'un contre de la PS3. Alors oui, je pense que le même jeu offrira deux gameplay différents, le normal et celui qui est en train d'être adapté pour la REVO
Les mouvements de Link seront les mêmes, c'est un peu comme adapter Mario Kart pour y pouvoir y jouer avec un volant ^^
Juste un an pour faire ça, ça ne me semble pas irréel, mais certes, on en reparle dans 6 mois :p

Juste un an pour faire ça, ça ne me semble pas irréel, mais certes, on en reparle dans 6 mois :p
-
- Super Mario
si la manette de la revo en fonction de la manette GC c'est comme un volant face à un pad, super l'innovation...Akëdysséril a écrit :Ce que je PENSE (mais VEUX aussi), c'est que ce report d'un an cache autre chose qu'un contre de la PS3. Alors oui, je pense que le même jeu offrira deux gameplay différents, le normal et celui qui est en train d'être adapté pour la REVO
Les mouvements de Link seront les mêmes, c'est un peu comme adapter Mario Kart pour y pouvoir y jouer avec un volant ^^

Si toi pas comprendre toi aller sur forum japonais la toi mieux comprendre.Liquid Snake a écrit :comprendre je toujours pas effort obligatoire vraiment devientOmar1030 a écrit :Chacun c gout et moi je trouve scandaleu de nous avoir fais un jeu en cel shading en 2001 alor qu'en 2000 il nous avais montré un combat entre ganondorf et link tout les fan était decu j'aime pas tww il a pas l'esprit zelda j'ai jouer j'ai vue directement la difference entre oot et mm mais soit chacun c gout mais je peux vous dire que TP a l'esprtit zelda on retrouve enfin la série que j'avais oubliez
BON ciao
Si tu sais pas lire ce que j'écrit je sais pas ce que tu fais la.
Tu commences sérieusement à m'enervé à me corriger toute les secondes.
Je suis pas obligé d'écrire comme toi tu le sens j'écrit comme je veux.
Du moment que c'est compréhensible tout le monde à compris mon message mis à part un gigniol comme toi qui s'amuse à me corriger au lieu de me corriger apprend à lire sa t'aidera d'avantage
ciao
Ben il a aussi eu du mal à comprendre ma comparaison avec Mario Kart soit dit en passant, mais je pense qu'il fait exprès
Cela dit il conviendra qu'un volant ça n'a quand même rien à voir avec une manette. Enfin bon j'ai une intuition, je garde ton nom Liquid snake et quand le Zelda Revolut... pardon TP! sortira on reparlera de tout ça

Cela dit il conviendra qu'un volant ça n'a quand même rien à voir avec une manette. Enfin bon j'ai une intuition, je garde ton nom Liquid snake et quand le Zelda Revolut... pardon TP! sortira on reparlera de tout ça

au debut moi aussi je pensais quil sortirai sur revolution mais je ne pense pas car la revolution ne sortira qua noel 2006 (puisque presentation lors de lE3) mois je pense qu'il ont retarde parce que il vont sortir un zelda de fou...pour en finir en beaute avec la gamecube et par rapport a la fin de lannee fiscale.Quant a une adaptation du game play sur revolution je ne pense pas il doivent plutot arrange quelque petit bug,nous arranges quelque petite quete secondaire en plus,nous rajoute des armes,des monstres en bref de nous faire le plus beau et passionant zelda qui ne soit jamais sorti !!!
-
- Super Mario
J'aurais bien mis en image le bescherelle, mais LzK l'a déjà fait. Sérieusement un post avec une grammaire de merde et sans aucun signe de ponctuation c'est lourd et chiant à lire. Là dans ta réponse c'est déjà un peu mieux. Mais t'inquiète tu peux encore progresser heinOmar1030 a écrit :Liquid Snake a écrit :comprendre je toujours pas effort obligatoire vraiment devientOmar1030 a écrit :Chacun c gout et moi je trouve scandaleu de nous avoir fais un jeu en cel shading en 2001 alor qu'en 2000 il nous avais montré un combat entre ganondorf et link tout les fan était decu j'aime pas tww il a pas l'esprit zelda j'ai jouer j'ai vue directement la difference entre oot et mm mais soit chacun c gout mais je peux vous dire que TP a l'esprtit zelda on retrouve enfin la série que j'avais oubliez
BON ciao
Du moment que c'est compréhensible tout le monde à compris mon message mis à part un gigniol comme toi qui s'amuse à me corriger au lieu de me corriger apprend à lire sa t'aidera d'avantage
ciao

oui, d'ou le smiley à la fin. Suis désolé de te contredire encore sur ton "veux", mais c'est à mes yeux impossible. Pourquoi? tout simplement parce que adapter un jeu GC sur révolution, en changeant les commandes, c'est comme jouer a mario kart avec un volant: ça rend le jeu plus fun(selon les points de vue). Or, le principal argument de la revo est sa manette "révolutionnaire" , et l'utiliser comme ça, ça reviendrait à l'utiliser en tant que gadget, ce que nintendo ne peut se permettre.Ben il a aussi eu du mal à comprendre ma comparaison avec Mario Kart soit dit en passant, mais je pense qu'il fait exprès
avec plaisirje garde ton nom Liquid snake et quand le Zelda Revolut... pardon TP! sortira on reparlera de tout ça
Il ne peut pas sortir sur révolution car tout s'implement les 2 consoles sont différente en tout Il faudrait tout refaire pour le mettre sur révo.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
- Count Dooku
- Admin
On avait parlé d'un report du jeu sur Revolution il y a un moment, et ça avait été formellement démenti par Miyamoto et Iwata.
Il faut dire que le jeu est prévu depuis l'E3 2004 sur GC quand même, et qu'un report sur Revolution serait un vrai foutage de gueule pour tous les possesseurs de GC qui attendent ce jeu comme le messie depuis bientôt deux ans... voire plus étant donné que c'est un peu le Zelda que tout le monde attend depuis l'annonce de la GC il y a 5 ans alors bon. >_<
Il est possible que Nintendo intègre quelques bonus lorsque l'on joue au jeu sur Revo, à la manière des Oracle lorsqu'on y jouait sur GBA, mais je n'y crois pas trop (les Oracle étaient sortis lorsque la GBA était déjà sur le marché, ce qui ne sera pas le cas de ce TP).
Il faut dire que le jeu est prévu depuis l'E3 2004 sur GC quand même, et qu'un report sur Revolution serait un vrai foutage de gueule pour tous les possesseurs de GC qui attendent ce jeu comme le messie depuis bientôt deux ans... voire plus étant donné que c'est un peu le Zelda que tout le monde attend depuis l'annonce de la GC il y a 5 ans alors bon. >_<
Il est possible que Nintendo intègre quelques bonus lorsque l'on joue au jeu sur Revo, à la manière des Oracle lorsqu'on y jouait sur GBA, mais je n'y crois pas trop (les Oracle étaient sortis lorsque la GBA était déjà sur le marché, ce qui ne sera pas le cas de ce TP).
Liquid Snake a écrit :J'aurais bien mis en image le bescherelle, mais LzK l'a déjà fait. Sérieusement un post avec une grammaire de merde et sans aucun signe de ponctuation c'est lourd et chiant à lire. Là dans ta réponse c'est déjà un peu mieux. Mais t'inquiète tu peux encore progresser heinOmar1030 a écrit :Liquid Snake a écrit :comprendre je toujours pas effort obligatoire vraiment devientOmar1030 a écrit :Chacun c gout et moi je trouve scandaleu de nous avoir fais un jeu en cel shading en 2001 alor qu'en 2000 il nous avais montré un combat entre ganondorf et link tout les fan était decu j'aime pas tww il a pas l'esprit zelda j'ai jouer j'ai vue directement la difference entre oot et mm mais soit chacun c gout mais je peux vous dire que TP a l'esprtit zelda on retrouve enfin la série que j'avais oubliez
BON ciao
ciao![]()
oui, d'ou le smiley à la fin. Suis désolé de te contredire encore sur ton "veux", mais c'est à mes yeux impossible. Pourquoi? tout simplement parce que adapter un jeu GC sur révolution, en changeant les commandes, c'est comme jouer a mario kart avec un volant: ça rend le jeu plus fun(selon les points de vue). Or, le principal argument de la revo est sa manette "révolutionnaire" , et l'utiliser comme ça, ça reviendrait à l'utiliser en tant que gadget, ce que nintendo ne peut se permettre.Ben il a aussi eu du mal à comprendre ma comparaison avec Mario Kart soit dit en passant, mais je pense qu'il fait exprès
avec plaisirje garde ton nom Liquid snake et quand le Zelda Revolut... pardon TP! sortira on reparlera de tout ça
Non j'ai pas besoin de beshrelle pour bien m'exprimer

Je suis pas comme toi a recherché au beshrelle pour savoir quelques mots

Ponctuation ou non tu sais quand meme lire à moin que je me trompe

Il ya des cas speciaux dans se forum commle liquide snak au lieu de nous critiquer occupe toi de toi et non pas des autres mais c'est graves il existe encore des gens de ton genre j'ai pas besoin de mettre de ponctuation parce que sans ponctuation je suis compréhensible j'écrit comme je veux ta pas besoin de lire mes post

ciao
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
C'est compréhensible, mais surper fatiguant à lire..Omar1030 a écrit : Non j'ai pas besoin de beshrelle pour bien m'exprimer.
Je suis pas comme toi a recherché au beshrelle pour savoir quelques mots.
Ponctuation ou non tu sais quand meme lire à moin que je me trompe![]()
Il ya des cas speciaux dans se forum commle liquide snak au lieu de nous critiquer occupe toi de toi et non pas des autres mais c'est graves il existe encore des gens de ton genre j'ai pas besoin de mettre de ponctuation parce que sans ponctuation je suis compréhensible j'écrit comme je veux ta pas besoin de lire mes postok
ciao

Il te demande juste de faire un petit effort de ponctuation, c'est pas la mer à boire, non ?
Si tu fais que des blocs de mots mis ensemble sans aucune poncuation ni mise en forme, les gens vont finir par ne plus te lire ; et le but d'un post, c'est bien d'être lu, non ?
Apartir de là, tu fais ce que tu veux

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)