Iwata et Miyamoto parlent à EGM
à ta place j'aurais opté pour donner le message plus directement. (message que je n'ai pas compris d'ailleurs... qui a compris ?)Il parait que la Nintendo Revolution lira aussi les vinyls 45 tours, mais chut... C'est un secret.
En tout cas, je suis content, je vais pouvoir ressortir ma collection de vieux disques de Mireille Mathieu !
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- Luigi
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Pour ce qui est de la haute défition, Nintendo opère le bon choix. Franchement, dans l'état actuel des choses, ça ne sert à rien. Qui possède une télé HD, ou qui va en acheter une rien que pour jouer à sa console ? Presque personne... Les prix deviendront raisonnable dans quelques années seulement, ça sera donc pour la génération post-révolution.
Pour la manette, ahem, ça serait bien quand même de la montrer un jour... Les autres constructeurs ne leur piqueront pas leurs idées, les autres modèles sont quasi-définitifs (sauf PS3, où là un affinage de la forme est prévue, ce qui ne sera pas du luxe...).
Pour les jeux, on verra. Je fais confiance à Nintendo sur ce point.
Pour la manette, ahem, ça serait bien quand même de la montrer un jour... Les autres constructeurs ne leur piqueront pas leurs idées, les autres modèles sont quasi-définitifs (sauf PS3, où là un affinage de la forme est prévue, ce qui ne sera pas du luxe...).
Pour les jeux, on verra. Je fais confiance à Nintendo sur ce point.
Welcome back to the new stage of history !!!
pour la manette, je crois qu'ils ne l'ont même pas fini, mais on peu s'attendre à des images officielles dans pas longtemps (on sera encore sur cette Terre dans 3 ou 4 mois, ne vous en faites pas)Citan Uzuki a écrit :Pour ce qui est de la haute défition, Nintendo opère le bon choix. Franchement, dans l'état actuel des choses, ça ne sert à rien. Qui possède une télé HD, ou qui va en acheter une rien que pour jouer à sa console ? Presque personne... Les prix deviendront raisonnable dans quelques années seulement, ça sera donc pour la génération post-révolution.
Pour la manette, ahem, ça serait bien quand même de la montrer un jour... Les autres constructeurs ne leur piqueront pas leurs idées, les autres modèles sont quasi-définitifs (sauf PS3, où là un affinage de la forme est prévue, ce qui ne sera pas du luxe...).
Pour les jeux, on verra. Je fais confiance à Nintendo sur ce point.
JE pense que c'est une critique ironique et méthophorique du service de téléchargement de la Révo(enfin je crois
).
Si il est vrai que sony a payé les éditeurs tiers pour devlopper sur ces consoles c'est (pour le cas de la PS1) pour se faire connaitre.
"Tient on me paye pour un truc sur cette nouvelle console, et on ben on va voir vu qu'on a payé avant de vendre." Ca pas mal aidé les Play(en plus du fait que c'était une nouvelle console 3D face au Geant de l'époque Big N)
Je trouve que Nintendo si ils veulent s'ouvrir de nouveau au éditeur devraient le faire afin de toucher de nouveau public. Les jeux nintendo sont en général trés bon(voir execellent) mais un manque de diversité réelle(par ex de nouveau persos, nouveau concepet et atmosphère de jeu) provoqueront que des consoles nintendo avec que des jeux nintendo et des jeux a licence (pourri). ce qui finira par provoquer la fin de big N dans le monde console, pour ne plus êter un éditer tiers(comme sega). Mais bon il faut attendre d'en savoir plus.(d'autre ne pourront s'attendre et se dirigeront vers les Xbox 360 et PS3, c'est leur choix. Tout le monde est libre ^^.

Si il est vrai que sony a payé les éditeurs tiers pour devlopper sur ces consoles c'est (pour le cas de la PS1) pour se faire connaitre.
"Tient on me paye pour un truc sur cette nouvelle console, et on ben on va voir vu qu'on a payé avant de vendre." Ca pas mal aidé les Play(en plus du fait que c'était une nouvelle console 3D face au Geant de l'époque Big N)
Je trouve que Nintendo si ils veulent s'ouvrir de nouveau au éditeur devraient le faire afin de toucher de nouveau public. Les jeux nintendo sont en général trés bon(voir execellent) mais un manque de diversité réelle(par ex de nouveau persos, nouveau concepet et atmosphère de jeu) provoqueront que des consoles nintendo avec que des jeux nintendo et des jeux a licence (pourri). ce qui finira par provoquer la fin de big N dans le monde console, pour ne plus êter un éditer tiers(comme sega). Mais bon il faut attendre d'en savoir plus.(d'autre ne pourront s'attendre et se dirigeront vers les Xbox 360 et PS3, c'est leur choix. Tout le monde est libre ^^.
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- Luigi
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Sous??? Tu peux aussi rajouter "bonnes relations avec les tiers, alternative à la politique abusive de Nintendo à l'époque, support CD intéressant"....logipix a écrit :on en revient à sous = square soft, konami...Citan Uzuki a écrit :Euh Sony, franchement, à part le Studio qui a développé ICO et qui développe Shadow of the Colossus, ils n'ont aucun bon studio.
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- Luigi
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- Localisation : 22 acacia avenue
Cette liste n''est surement pas complete.
London Studio Softography 11/06/2005
Adresses 15 Great Marlborough St
London
W1F 7HR
PSP
* World Tour Soccer (in development)
* Fired Up(in development)
PlayStation 2
* EyeToy: Kinetic (in development)
* SingStar: Pop (in development)
* This is Football 2005
* EyeToy: Chat
* SingStar Party
* The Getaway: Black Monday
* EyeToy: Play 2
* SingStar
* This is Football 2004
* EyeToy: Groove
* Hardware: Online Arena
* EyeToy: Play
* The Getaway
* This is Football 2003
* This is Football 2002
* Dropship
PSone®
* This Is Football 2
* Kingsley’s Adventure
* This Is Football
* Rapid Racer
* Porsche Challenge
* Team Buddies
* Total NBA ’97
* Blast Radius
* Spice World
* Total NBA ’96
Studio Liverpool Softography 11/06/2005 (ancien Psygnosis devenue la filiale de Sony Computer Entertainment Europe en mars 1999)
Adresses : Napier Court
Stephenson Way
Wavertree Technology Park
Liverpool
L13 1HD
(since 1995 – PlayStation formats only)
PSOne
* Wipeout, 1995
* Krazy Ivan , 1996
* Wipeout 2097, 1996
* Colony Wars, 1996
* Lifeforce: Tenka , 1997
* Colony Wars: Vengeance, 1998
PS2
* Formula One 2001, 2001
* Wipeout Fusion, 2001
* Formula One 2002, 2002
* Formula One 2003, 2003
* F1 04 , 2004
* F1 05 , 2005
PSP
* Wipeout Pure, 2005
Studio Cambridge formé en 1997 (ancien the Millennium development studio from Cyberlife Ltd.? est ce que c le nom du studio?!!)
Adresses : 126–130 Hills Road
Cambridge
CB2 1RE
Medievil, 1998
Medievil 2, 2000
C12:Final Resistance, 2001
Primal, 2003
Ghosthunter, 2003
24 H The game, (pas encore sortit)
SCEA (studio santa monica ?)
(*y a peut etre d'autre jeux, je ne sais pas, je ne suis pas sur du nom du studio)
God of war, 2005
Studio San Diego
(*pareil)
Mark of Kri, 2003
Sony Online Entertainement
Everquest 2
Everquest 2 : Les Chroniques De La Lune Sanglante
Everquest : Dragons Of Norrath
Everquest : Gates Of Discord
Everquest : Omens Of War
Everquest : The Legacy Of Ykesha
Everquest : The Planes Of Power
Everquest : The Ruins Of Kunark
Everquest : The Scars Of Velious
Everquest : The Shadows Of Luclin
Everquest : lost dungeons of norrath
Polyphony digital
Playstation/Psone
Gran Turismo, 1998
Gran Turismo2, 1999
Omega Boost, 1999
Playstation 2
Gran Turismo3 a spec, 2001
Gran Turismo4 Prologue, 2004
Gran Turismo4, 2005
Des jeux comme WRC, Killzone etc..., sont a ce que j'ai compris, seulement editer par sony avec un contrat d'exclusivité.
On ne peut pas dire qu'ils ne font aucun jeux interressant.
source : http://fr.scee.com/about/developerInfo. ... CQSBLWB2RQ
et recherche sur google
London Studio Softography 11/06/2005
Adresses 15 Great Marlborough St
London
W1F 7HR
PSP
* World Tour Soccer (in development)
* Fired Up(in development)
PlayStation 2
* EyeToy: Kinetic (in development)
* SingStar: Pop (in development)
* This is Football 2005
* EyeToy: Chat
* SingStar Party
* The Getaway: Black Monday
* EyeToy: Play 2
* SingStar
* This is Football 2004
* EyeToy: Groove
* Hardware: Online Arena
* EyeToy: Play
* The Getaway
* This is Football 2003
* This is Football 2002
* Dropship
PSone®
* This Is Football 2
* Kingsley’s Adventure
* This Is Football
* Rapid Racer
* Porsche Challenge
* Team Buddies
* Total NBA ’97
* Blast Radius
* Spice World
* Total NBA ’96
Studio Liverpool Softography 11/06/2005 (ancien Psygnosis devenue la filiale de Sony Computer Entertainment Europe en mars 1999)
Adresses : Napier Court
Stephenson Way
Wavertree Technology Park
Liverpool
L13 1HD
(since 1995 – PlayStation formats only)
PSOne
* Wipeout, 1995
* Krazy Ivan , 1996
* Wipeout 2097, 1996
* Colony Wars, 1996
* Lifeforce: Tenka , 1997
* Colony Wars: Vengeance, 1998
PS2
* Formula One 2001, 2001
* Wipeout Fusion, 2001
* Formula One 2002, 2002
* Formula One 2003, 2003
* F1 04 , 2004
* F1 05 , 2005
PSP
* Wipeout Pure, 2005
Studio Cambridge formé en 1997 (ancien the Millennium development studio from Cyberlife Ltd.? est ce que c le nom du studio?!!)
Adresses : 126–130 Hills Road
Cambridge
CB2 1RE
Medievil, 1998
Medievil 2, 2000
C12:Final Resistance, 2001
Primal, 2003
Ghosthunter, 2003
24 H The game, (pas encore sortit)
SCEA (studio santa monica ?)
(*y a peut etre d'autre jeux, je ne sais pas, je ne suis pas sur du nom du studio)
God of war, 2005
Studio San Diego
(*pareil)
Mark of Kri, 2003
Sony Online Entertainement
Everquest 2
Everquest 2 : Les Chroniques De La Lune Sanglante
Everquest : Dragons Of Norrath
Everquest : Gates Of Discord
Everquest : Omens Of War
Everquest : The Legacy Of Ykesha
Everquest : The Planes Of Power
Everquest : The Ruins Of Kunark
Everquest : The Scars Of Velious
Everquest : The Shadows Of Luclin
Everquest : lost dungeons of norrath
Polyphony digital
Playstation/Psone
Gran Turismo, 1998
Gran Turismo2, 1999
Omega Boost, 1999
Playstation 2
Gran Turismo3 a spec, 2001
Gran Turismo4 Prologue, 2004
Gran Turismo4, 2005
Des jeux comme WRC, Killzone etc..., sont a ce que j'ai compris, seulement editer par sony avec un contrat d'exclusivité.
On ne peut pas dire qu'ils ne font aucun jeux interressant.
source : http://fr.scee.com/about/developerInfo. ... CQSBLWB2RQ
et recherche sur google
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
mais surtout pas esprit de créativité vidéoludique.mheishiro a écrit :Sous??? Tu peux aussi rajouter "bonnes relations avec les tiers, alternative à la politique abusive de Nintendo à l'époque, support CD intéressant"....logipix a écrit :on en revient à sous = square soft, konami...Citan Uzuki a écrit :Euh Sony, franchement, à part le Studio qui a développé ICO et qui développe Shadow of the Colossus, ils n'ont aucun bon studio.
Maidencloud : ils les éditent mais c tout, comment tu peux dire qu'ils les font ? de plus dans chaque jeu Nintendo y'a une vrai évolution (à qques rares exeptions près comme SMS). j'aimerai qu'on me cite concrètement une preuve de créativité vidéoludique (effort d'innovation) de la part de SONY
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- Luigi
- Messages : 87
- Inscription : dim. 12 juin 2005 - 23:27
- Localisation : 22 acacia avenue
NON, j'aime pas specialement sony mais tout les jeux de cette liste ne sont pas qu'edité pas sony.
ILs ont bien (comme on peut le voir sur leur site) 3 studio internes en europe
dont deux rachat a ce que j'ai compris.
Au Etats unis ( toujours a ce que j'ai compris), SOE, San diego, Santa monica
en internes.
AU japon j'en sais rien (polyphony digital ?)
Y'en as un deja, eye toy. (oui c'est pas beaucoup)
La logique d'entreprise n'est surement pas la même que celle de Nintendo mais il y a de vrai personne qui travaille pour Sony, avec de vrai aspiration, de vrai desir (de bien faire) et on le ressent dans certains de ces jeux.
ILs ont bien (comme on peut le voir sur leur site) 3 studio internes en europe
dont deux rachat a ce que j'ai compris.
Au Etats unis ( toujours a ce que j'ai compris), SOE, San diego, Santa monica
en internes.
AU japon j'en sais rien (polyphony digital ?)
Y'en as un deja, eye toy. (oui c'est pas beaucoup)
La logique d'entreprise n'est surement pas la même que celle de Nintendo mais il y a de vrai personne qui travaille pour Sony, avec de vrai aspiration, de vrai desir (de bien faire) et on le ressent dans certains de ces jeux.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
je trouve pitoyable l'argumentation qui consiste a cracher sur sony pour rendre nintendo un peu plus crédible.... m'enfin a chacun son argumentationlogipix a écrit :mais surtout pas esprit de créativité vidéoludique.mheishiro a écrit :Sous??? Tu peux aussi rajouter "bonnes relations avec les tiers, alternative à la politique abusive de Nintendo à l'époque, support CD intéressant"....logipix a écrit :on en revient à sous = square soft, konami...Citan Uzuki a écrit :Euh Sony, franchement, à part le Studio qui a développé ICO et qui développe Shadow of the Colossus, ils n'ont aucun bon studio.
Maidencloud : ils les éditent mais c tout, comment tu peux dire qu'ils les font ? de plus dans chaque jeu Nintendo y'a une vrai évolution (à qques rares exeptions près comme SMS). j'aimerai qu'on me cite concrètement une preuve de créativité vidéoludique (effort d'innovation) de la part de SONY

rendre crédible ? tout ce que j'ai dit en comparant nintendo et sony c'est vrai depuis longtemps ! pour resumer sony = grosse entreprise à fric, nintendo = developpeur de jeu "maison"shobunaga a écrit :je trouve pitoyable l'argumentation qui consiste a cracher sur sony pour rendre nintendo un peu plus crédible.... m'enfin a chacun son argumentationlogipix a écrit :mais surtout pas esprit de créativité vidéoludique.mheishiro a écrit :Sous??? Tu peux aussi rajouter "bonnes relations avec les tiers, alternative à la politique abusive de Nintendo à l'époque, support CD intéressant"....logipix a écrit :on en revient à sous = square soft, konami...Citan Uzuki a écrit :Euh Sony, franchement, à part le Studio qui a développé ICO et qui développe Shadow of the Colossus, ils n'ont aucun bon studio.
Maidencloud : ils les éditent mais c tout, comment tu peux dire qu'ils les font ? de plus dans chaque jeu Nintendo y'a une vrai évolution (à qques rares exeptions près comme SMS). j'aimerai qu'on me cite concrètement une preuve de créativité vidéoludique (effort d'innovation) de la part de SONY
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- Mario Bros
- Messages : 479
- Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
- Localisation : La planète Gong
il y a de tres bon jeux fait par sony. Grand tourismo par exemple. jadorerais avoir l'équivalent sur GC. mais bon, faut avouer que nintendo est beaucoup plus prestigieux pour la création de jeux. Plusieurs hit a chaque génération. ya des titres moins bon mais ya toujours eu une constance de jeux exceptionnels chez nintendo et ça c,est tres difficile a contredire.logipix a écrit :rendre crédible ? tout ce que j'ai dit en comparant nintendo et sony c'est vrai depuis longtemps ! pour resumer sony = grosse entreprise à fric, nintendo = developpeur de jeu "maison"shobunaga a écrit :je trouve pitoyable l'argumentation qui consiste a cracher sur sony pour rendre nintendo un peu plus crédible.... m'enfin a chacun son argumentationlogipix a écrit :mais surtout pas esprit de créativité vidéoludique.mheishiro a écrit :Sous??? Tu peux aussi rajouter "bonnes relations avec les tiers, alternative à la politique abusive de Nintendo à l'époque, support CD intéressant"....logipix a écrit : on en revient à sous = square soft, konami...
Maidencloud : ils les éditent mais c tout, comment tu peux dire qu'ils les font ? de plus dans chaque jeu Nintendo y'a une vrai évolution (à qques rares exeptions près comme SMS). j'aimerai qu'on me cite concrètement une preuve de créativité vidéoludique (effort d'innovation) de la part de SONY
ya certainement des studios de Sony qui sont voué a un bel avenir. on va probablement le voir sur ps3 dans la prochaine génération