E3 - Image de la Revolution ?
-
- Oeuf de Yoshi
Totalement faux. "Super Monkey Ball 2" est en 4/3 ou vrai 16/9, comme "Starfox" ou "F-Zero Gx". "Resident Evil 4" est en 4/3 avec bandes noires, demandant la fonction zoom si on veut le voir en 16/9. Le rafraîchissement de l'écran et la définition n'ont absolument rien à voir, et les gens avec TV 4/3 (ce qui n'est pas mon cas) ne peuvent pas y jouer en plein écran.Eden a écrit :Simbabbad a écrit : Une des raisons majeures du succès de "Resident Evil 4" était que justement, ils avait étiré les capacités actuelles (notament avec les bandes noires pour garder de la fluidité) pour progresser dans ces domaines. Preuves que c'est important.
Euh...les bandes noires je pense que c'est parce que ta tele n'est pas 16/9.
Le jeu est en 16/9... si ta tele supporte le 16/9. Plus de bandes noires.
L'information comme quoi cela a été fait pour la fluidité a été dite publiquement.
Le problème n'est pas là, le problème c'est que si tu veux "Resident Evil 5", la suite de l'expérience unique, il faudra une X360 ou une PS3.De l'avis de Sims! Certains ne doivent pas s'imaginer ce que signifie 2 à 3 fois plus puissant que le cube.
Dernière modification par Simbabbad le mar. 17 mai 2005 - 14:04, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
j'attend de voir les prix des consoles next gen : pas tout le monde (adultes compris lol!) n'auront les moyens de mettre 700euros sur la table. Et s'ils le peuvent ils prendront la révolution avec en guise de mise en bouche. Je pense que la PS3 coutera vers les 400euros (sans le disque dur) contre 199euros pour la révolution tout compris de série. De plus pas mal d'éditeurs n'auront les moyens de développer sur xbox360 ou ps3 et du coup préfèreront la révolution.
-
- Super Mario Bros
mheishiro a écrit :De l'avis de Sims! Certains ne doivent pas s'imaginer ce que signifie 2 à 3 fois plus puissant que le cube.
Et puis gageons que les coût de développement seront moins chers, ce qui peut bien attirer des éditeurs qui ne veulent pas prendre le risque de sortir un jeu qui pourrait coûter plus qu'il n'a rapporté!
Perso j'attends 18h et JE SUIS CONFIANT!
Je te rejoins, je reste confiant. Nintendo a quelques choses derrière la tête. Il va pas se laisser faire je pense. Wait and see....
18 h je serais la.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario
ya interet qu'ils nous rassuremheishiro a écrit :Nintendo semble fidèle à son "les graphismes ne sont pas le plus importants"! En effet ils ont toujours voulu davantage miser sur le gameplay et la prise en main! Une surprise concernant la manette de la Révo et la façon de jouer à 18H??? Peut être bien.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario
Je pense que nintendo veut laisser de l'espour au autre concurent
car la revolution est équipé par ATI et IBM
et si on regarde bien la XBOX elle est aussi ATI
Donc je pense pas que ATI risque de baisser l'image de puissance qu'ils ont put prendre contre NVIDIA
Enfin perso: j'acheterai la revolution et une autre console surpuissante (XBOX 360 ou PS3)
car la revolution est équipé par ATI et IBM
et si on regarde bien la XBOX elle est aussi ATI
Donc je pense pas que ATI risque de baisser l'image de puissance qu'ils ont put prendre contre NVIDIA
Enfin perso: j'acheterai la revolution et une autre console surpuissante (XBOX 360 ou PS3)
Perso, je pense que vous paniquez un peu vite, les developpeurs n'ont pas dit que la révolution était soit identique soit a peine moins puissante que la xbox360??
Aussi, nintendo dit depuis un bout de temp que la révolution sera retro-compatible avec la GC hors, si elle a vraiment un mange disque comme sur la photo ca va être dur!! (la presence d'un second lecteur est peu problable et un mange disque qui fait à la fois mini-DVD et DVD j'ai jamais vu ).
Donc Wait & See, resté zen ....
Rendez vous ce soir 18H...
Aussi, nintendo dit depuis un bout de temp que la révolution sera retro-compatible avec la GC hors, si elle a vraiment un mange disque comme sur la photo ca va être dur!! (la presence d'un second lecteur est peu problable et un mange disque qui fait à la fois mini-DVD et DVD j'ai jamais vu ).
Donc Wait & See, resté zen ....
Rendez vous ce soir 18H...
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Tu a raison car si ATI favorise la XboX360 cela veut dire qu'elle va être acheté par MicrosoftG@NON a écrit :Je pense que nintendo veut laisser de l'espour au autre concurent
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
temperature
bonjour,
je pense que nintendo a organisé la fuite pour prendre la température par rapport à la différence de puissance.
espérons qu'il réagisse ce soir. l'espoir fait vivre.
si l'info est vrai, alors peu de chance qu'il regagne des parts de marché.
cordialement.
je pense que nintendo a organisé la fuite pour prendre la température par rapport à la différence de puissance.
espérons qu'il réagisse ce soir. l'espoir fait vivre.
si l'info est vrai, alors peu de chance qu'il regagne des parts de marché.
cordialement.