Prix du pack Kingdom Heart

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Tout s'accorde à me plaire à part que je n'ai jamais fait le jeu sur ps2 et que je n'en ai pas.

Au niveau du système de combat ça marche comment ?
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Contrairement à ce que l'on pense, le système de combat avec les cartes dans ce jeu bouge beaucoup, il y a pas mal d'actions... mais tes coups sont limités au niveau de tes cartes que tu as dans ton deck. Tu peux après construire ton deck, mais tu es limité au nombre de carte suivant les PC que tu peux avoir au maximum...

Je m'explique, chaque carte compte tel ou tel PC (plus puissante ils sont, plus ils consomment de PC), c'est pourquoi il est judicieux de faire un bon équilibre de carte entre attaque/magie/invoquation/malus... (les cartes malus, te servent par exemple a rendre tes cartes d'attaque plus forte etc...) Au début, tu es assez limité niveau carte, mais avec les boutiques mog (achat de carte), trésor trouvé qui te donne de nouvelle carte et un niveau lus élevé (un nombre de PC plus conséquent) penchera la balance au fur et à mesure du jeu...

Voilà, tu peux aussi contrer l'attaque de ton énemi si tu utilise au même moment (à quelque seconde près hein) une carte (ou des cartes) plus puissante que la sienne. Voilà :)...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ca m'interesse bien, je le prendrais si j'ai les moyens, et tant pis pour le scénario, au pire s'il y a des chose que je ne comprend pas je demandrais ici ^^.

Répondre