World of Warcraft

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Arf 4 pages de gros textes, trop fatigué pour tout lire xD

Je voulais juste prévenir que j'arriverais vers Avril sur les serveurs de WoW ! :)

Mais j'ai quelques questions :

- Le jeu est-il simple d'accès ?
- Est-il possible de jouer avec son perso, sur plusieurs connexions/pc différent(e)s ? Exemple je joue chez ma mère et je peux aussi jouer chez mon père ^^ On charge son peros depuis internet ou depuis son pc ?
- J'ai vite fait vu qu'il y avait de "l'attente" sur les serveurs, c'est génant ?
- Quand on commence un abonnement par exemple le 18 avril, est-ce qu'il se terminera le 31 avril ou le 18 mai ?

Merci d'avance ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

1) le jeu est trés simple d'accés (c mon 1er MMORPG)

2) tant que le jeux est installé sur le pc sur lequel tu joues ,tu peux jouer avec le meme perso de n'importe où , les données du perso sont chargé depuis le net

3) + tu attendras + ça sera génant , mais perso je suis sur 1 des serveurs les + peuplés et j'ai jamais eu d'attentes

4) un abonnement d'1 mois ça veux bien dire ce que ça veux dire , si tu commence le 18 avril , il finira le 18 mai . Ca serai débile d'avoir 1 abonnement qui commence le 28 Avril pour finir le 30 Avril
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est quoi la config demander, y'a pas un benchmark pour savoir si notre Pc est bon?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

ca m'inkiete là ce que vous dites a propos de l'abonnement lol
Je croyais que l'abonnement etait reconduis chaque mois juska ce que l'on l'annule !!!! c'est pas le cas ??
Parce que moi en fait j'ai pris l'abonnement mensuel et je commence a me faire du soucis là lol !!
le_mec_de_samus a écrit :Arf 4 pages de gros textes, trop fatigué pour tout lire xD

Je voulais juste prévenir que j'arriverais vers Avril sur les serveurs de WoW ! :)

Mais j'ai quelques questions :

- Le jeu est-il simple d'accès ?
- Est-il possible de jouer avec son perso, sur plusieurs connexions/pc différent(e)s ? Exemple je joue chez ma mère et je peux aussi jouer chez mon père ^^ On charge son peros depuis internet ou depuis son pc ?
- J'ai vite fait vu qu'il y avait de "l'attente" sur les serveurs, c'est génant ?
- Quand on commence un abonnement par exemple le 18 avril, est-ce qu'il se terminera le 31 avril ou le 18 mai ?

Merci d'avance ;)
-Y a pas plus simple d'acces: moi aussi c'est mon prermier MMORPG et je peux te dire que j'adore que tout soit clair et net dans un jeu. Là le systeme d'xp est tres simple, c'est un bonheur.

-Oui, tu peux jouer sur autant d'ordi que tu veux, c'est d'ailleur ce que je fais!

-JE N'AI JAMAIS EU DE FILE D'ATTENTE !!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Génial ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Haloman a écrit :C'est quoi la config demander, y'a pas un benchmark pour savoir si notre Pc est bon?
ma config c'est amd 2000+, geforce FX 5200 128mo, 512ram (bientot 1go :love: ) et ca tourne nickel (sauf bien sur si tu va a Ironforge a 22h ca rame un peu)

vous etes sur quels serveur?

moi : Kael'Thas - Jeon Elf Hunter lvl 32
- ? -
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je confirme les dires de chacun, et je suis à peine au dessus de LzK niveau config.
Si jamais avec une config comme ça vous ramez (j'ai bien dis ramer et pas lagguer) passez un coup d'anti spyware ... c'est ce que j'ai fais j'ai gagné une résolution et l'amélioration des graphismes ;)

Jamais de file d'attente pour l'instant sur Elune pour moi
Argone Humain paladin forgeron mineur lv19 (en attente réception de ma version collector pour pouvoir continuer à jouer :D )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

pour completer je suis suis artisan herboriste, expert alchimiste (bientot artisan mais c'est 5g :'( ) et compagnon secouriste (lvl150 en attente du passage a expert)
- ? -
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

je trouve ce jeux extremement simple d acces...moi je suis sur le royaume de Garona un troll mage lvl 24 du nom de Mouharf...si vous passer vener me dire bonjour
ciao
force et honneur
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

LzK a écrit :pour completer je suis suis artisan herboriste, expert alchimiste (bientot artisan mais c'est 5g :'( ) et compagnon secouriste (lvl150 en attente du passage a expert)
Je fais aussi ça mais j'ai pas de grandes compétences par rapport a mon nivo car alchimiste je l'ai commencé tard et les herbes je ramassé pas tout , pareil pour le soin je faisais pas beaucoup de bandage , mais depuis 4-5 jours que je suis alchimiste je rattrape bien le temps perdu

J'ai aussi cuisine mais je m'en occupe pas

en gros mes compétences ça doit étre ça

60/75 soins
35/75 alchimie
80/150 botanique
1/75 cuisine
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

kayl669a a écrit :ca m'inkiete là ce que vous dites a propos de l'abonnement lol
Je croyais que l'abonnement etait reconduis chaque mois juska ce que l'on l'annule !!!! c'est pas le cas ??
Parce que moi en fait j'ai pris l'abonnement mensuel et je commence a me faire du soucis là lol !!
Bah non, tu choisis la formule 1 mois, donc tous les mois ton contrat est renouvelé d'1 mois.
Tu choisis 3 mois, ton contrat est renouvelé tous les 3 mois ...
Pareil pour 6 mois.

En gros, avec 1 mois c'est plus facile de décider quand arreter ton abonnement ...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Faudra que je fasse attention alors , car j'ai pris 1 mois vu que ct juste nivo budjet , mais ensuite je veux prendre 6 mois .
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer avec une carte de crédit dorénavant vous pouvez acheter dans le commerce les cartes d'abonnement pré payées.
J'ai survolé vite fais le sujet, en gros la carte est à 26€ pour une période de 2 mois.
L'aventage, c'est que vous n'etes pas obligé de rempiler tout de suite si vos moyens ne le permettent pas ;)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

1ére fois que j'ai le message de file d'attente (je joue pourtant sur 1 des serveur les + rempli) en tout cas ça a l'air bien plein position 418 quand j'ai voulu me connecté et 30 min d'attente , ça descend vite au nivo de la place mais le temps ne bouge pas bocoup.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour info à ceux qui ne vont pas sur le site officiel, le systeme d'honneur arrive demain pendant la maintenance qui dure de 5h à 13h (si tout va bien)

Répondre