Jump Superstars
-
- Baby Mario
Je me permet de remonter ce topic juste pour savoir si vous avez des news sur la façon dont le jeu sera jouable, il y aura le stick + boutons + écran tactile (avec les cartes) pour les combos ?
J'hésite à le commander...
Edit : J'ai trouvé les réponses à ma question donc si ça peut intéresser je poste ici :
Donc ça se joue comme un jeu normal, la croix pour se déplacer, les touches pour sauter ou tapper et l'écran tactile pour faire des actions spéciales, il y a 3 types de cartes, carte de soutien, carte d'attaque spéciale et la troisième je me souviens pu.
Exactement ce que je voulais, il va donc surement être commandé aujourd'hui
Edit : J'ai trouvé les réponses à ma question donc si ça peut intéresser je poste ici :
Donc ça se joue comme un jeu normal, la croix pour se déplacer, les touches pour sauter ou tapper et l'écran tactile pour faire des actions spéciales, il y a 3 types de cartes, carte de soutien, carte d'attaque spéciale et la troisième je me souviens pu.

Yep super je voulais aussi savoir ça !heroics_fantasy a écrit :Je me permet de remonter ce topic juste pour savoir si vous avez des news sur la façon dont le jeu sera jouable, il y aura le stick + boutons + écran tactile (avec les cartes) pour les combos ?
Dit ça t'embéterais de me faire un test sur ce jeux quand tu l'aura reçu ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Baby Mario
ça marche, mais je l'aurai pas direct car dans ma commande il y a Goldeneye et il n'est pas en stock donc ça risque de prendre du temps... Efin il pense me l'envoyer maxi mi-août. Donc si je reçoit tout avec le 28 août je te fais ça sinon il faudra attendre mi-septembre et je sais pas si ça sera pas trop tard pour toi...
Je pense trop tard car je veut juste un commentaire avant de l'acheter et j'ai po envie d'attendre ! ^^heroics_fantasy a écrit :ça marche, mais je l'aurai pas direct car dans ma commande il y a Goldeneye et il n'est pas en stock donc ça risque de prendre du temps... Efin il pense me l'envoyer maxi mi-août. Donc si je reçoit tout avec le 28 août je te fais ça sinon il faudra attendre mi-septembre et je sais pas si ça sera pas trop tard pour toi...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Baby Mario
En fait je viens de demander si il y avait moyen de modifier ma commande car j'ai pas envie d'attendre non plus (en plus pour Goldeneye lol)
Donc si ils acceptent je l'aurai plus tôt
Edit à 11h24 : réponse positive de la part de Play-Asia
Dès que je le reçois et si tu es toujours en attente d'un avis je me ferai un plaisir de t'aider

Edit à 11h24 : réponse positive de la part de Play-Asia

Dès que je le reçois et si tu es toujours en attente d'un avis je me ferai un plaisir de t'aider

Super c'ets parfait en plus va le recevoir que tres peut de temps apres la sortie donc ç me va merci !heroics_fantasy a écrit :En fait je viens de demander si il y avait moyen de modifier ma commande car j'ai pas envie d'attendre non plus (en plus pour Goldeneye lol)![]()
Edit à 11h24 : réponse positive de la part de Play-Asia![]()
-
- Baby Mario
Le jeu est dispo depuis hier sur play-asia
Vivement qu'ils envoient ma commande

Edit : la commande est envoyée
Vivement que ça arrive

Vivement qu'ils envoient ma commande

Edit : la commande est envoyée

Vivement que ça arrive

Dernière modification par heroics_fantasy le jeu. 04 août 2005 - 13:28, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Comme tu as pu le remarquer grâce aux images que j'ai posté, le manga à l'air d'être un enchaînement de superbes dessins portant sur les personnages de Jump ! Super Star. De plus c'est en couleur donc c'est pour regarder que j'ai bien envie de me prendre ce manga, après lireo u pas je m'en fout un peuDurburz a écrit :Tu sais lire le japle_mec_de_samus a écrit :Le manga qui a été réalisé pour la sortie du jeu à l'air vraiment bien, j'ai bien envie de me le commander
Vraiment superbe
Il est à 16€58 je crois que je vais le prendre?
Nan parce qu'un jeu vidéo je veux bien mais un manga :o.

C'est pas 48$ plutôt ? Car Jump ! Super Star est à 40€ sur play-asiaBarco romain a écrit :Ca y'est je viens de le commander sur ebay pour 48 Euros fdp inclus !
je pense le recevoir dans un peu plus d'une semaine ! ^^'
Je vous ferai un petit test dés que je l'aurai reçu !
Je suis surexités !^^

Je vais attendre de voir vos avis avant de décider de le prendre ou pas

- DarkDamien
- Golden Mario
Le jeu est parti je donnerai mon avis une fois reçue (je ne sais pas a quoi m'attendre a vrai dire, j'ai l'impression que le jeu sera loin de valoir un SSBM mais bon on verra bien), ma DS criait famine alors je lui est fait ce petit plaisir (oui bon OK JE SUIS UN GROS FAN DE NARUTO ET DE HUNTER X HUNTER ALORS J'AI CRAQUE MALGRE MES DOUTES SUR LE JEU, j'avoue...).
Espérons que ce ne soit pas un bete jeu a licence et qu'il soit un minimum réussi (est-ce bien nintendo himself qui l'a fait ou l'a t'il sous-traité, dans le 2e cas je crains le pire...)
Espérons que ce ne soit pas un bete jeu a licence et qu'il soit un minimum réussi (est-ce bien nintendo himself qui l'a fait ou l'a t'il sous-traité, dans le 2e cas je crains le pire...)