Jump Superstars

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
heroics_fantasy
Baby Mario
Baby Mario

Message par heroics_fantasy »

Je me permet de remonter ce topic juste pour savoir si vous avez des news sur la façon dont le jeu sera jouable, il y aura le stick + boutons + écran tactile (avec les cartes) pour les combos ?
J'hésite à le commander...

Edit : J'ai trouvé les réponses à ma question donc si ça peut intéresser je poste ici :

Donc ça se joue comme un jeu normal, la croix pour se déplacer, les touches pour sauter ou tapper et l'écran tactile pour faire des actions spéciales, il y a 3 types de cartes, carte de soutien, carte d'attaque spéciale et la troisième je me souviens pu.

Exactement ce que je voulais, il va donc surement être commandé aujourd'hui :-D
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

heroics_fantasy a écrit :Je me permet de remonter ce topic juste pour savoir si vous avez des news sur la façon dont le jeu sera jouable, il y aura le stick + boutons + écran tactile (avec les cartes) pour les combos ?
J'hésite à le commander...

Edit : J'ai trouvé les réponses à ma question donc si ça peut intéresser je poste ici :

Donc ça se joue comme un jeu normal, la croix pour se déplacer, les touches pour sauter ou tapper et l'écran tactile pour faire des actions spéciales, il y a 3 types de cartes, carte de soutien, carte d'attaque spéciale et la troisième je me souviens pu.

Exactement ce que je voulais, il va donc surement être commandé aujourd'hui :-D
Yep super je voulais aussi savoir ça !
Dit ça t'embéterais de me faire un test sur ce jeux quand tu l'aura reçu ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
heroics_fantasy
Baby Mario
Baby Mario

ça marche, mais je l'aurai pas direct car dans ma commande il y a Goldeneye et il n'est pas en stock donc ça risque de prendre du temps... Efin il pense me l'envoyer maxi mi-août. Donc si je reçoit tout avec le 28 août je te fais ça sinon il faudra attendre mi-septembre et je sais pas si ça sera pas trop tard pour toi...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

heroics_fantasy a écrit :ça marche, mais je l'aurai pas direct car dans ma commande il y a Goldeneye et il n'est pas en stock donc ça risque de prendre du temps... Efin il pense me l'envoyer maxi mi-août. Donc si je reçoit tout avec le 28 août je te fais ça sinon il faudra attendre mi-septembre et je sais pas si ça sera pas trop tard pour toi...
Je pense trop tard car je veut juste un commentaire avant de l'acheter et j'ai po envie d'attendre ! ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
heroics_fantasy
Baby Mario
Baby Mario

En fait je viens de demander si il y avait moyen de modifier ma commande car j'ai pas envie d'attendre non plus (en plus pour Goldeneye lol) :-D
Donc si ils acceptent je l'aurai plus tôt ;)

Edit à 11h24 : réponse positive de la part de Play-Asia ;)
Dès que je le reçois et si tu es toujours en attente d'un avis je me ferai un plaisir de t'aider ;)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

heroics_fantasy a écrit :En fait je viens de demander si il y avait moyen de modifier ma commande car j'ai pas envie d'attendre non plus (en plus pour Goldeneye lol) :-D
Donc si ils acceptent je l'aurai plus tôt ;)

Edit à 11h24 : réponse positive de la part de Play-Asia ;)
Dès que je le reçois et si tu es toujours en attente d'un avis je me ferai un plaisir de t'aider ;)
Super c'ets parfait en plus va le recevoir que tres peut de temps apres la sortie donc ç me va merci !
KLR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KLR »

Salut,

Je voudrais savoir si des personnes auraient déjà posé la question sur une éventuelle sortie européenne du jeu sur le forum officiel de Nintendo-europe.
Car j'ai beau essayé, je n'arrive jamais à y avoir accés pour poser ma question. Je suis très intéressé par ce jeu.

Merci
heroics_fantasy
Baby Mario
Baby Mario

Le jeu est dispo depuis hier sur play-asia :-D
Vivement qu'ils envoient ma commande :-D :-D

Edit : la commande est envoyée :flower: :note: :pow:
Vivement que ça arrive ;)
Dernière modification par heroics_fantasy le jeu. 04 août 2005 - 13:28, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Le manga qui a été réalisé pour la sortie du jeu à l'air vraiment bien, j'ai bien envie de me le commander :)

Image
Image
Image
Image

Vraiment superbe :love:

Il est à 16€58 je crois que je vais le prendre :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
heroics_fantasy
Baby Mario
Baby Mario

Tiens je l'avais pas vu ce manga sur play-asia, dommage que ma commande soit déjà envoyée sinon je pense que je l'aurai peut-être ajoutée
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :Le manga qui a été réalisé pour la sortie du jeu à l'air vraiment bien, j'ai bien envie de me le commander :)

Image
Image
Image
Image

Tu sais lire le jap O_O ?
Nan parce qu'un jeu vidéo je veux bien mais un manga :o.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ca y'est je viens de le commander sur ebay pour 48 Euros fdp inclus !
je pense le recevoir dans un peu plus d'une semaine ! ^^'
Je vous ferai un petit test dés que je l'aurai reçu !
Je suis surexités !^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Durburz a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Le manga qui a été réalisé pour la sortie du jeu à l'air vraiment bien, j'ai bien envie de me le commander :)

Image
Image
Image
Image

Tu sais lire le jap O_O ?
Nan parce qu'un jeu vidéo je veux bien mais un manga :o.
Comme tu as pu le remarquer grâce aux images que j'ai posté, le manga à l'air d'être un enchaînement de superbes dessins portant sur les personnages de Jump ! Super Star. De plus c'est en couleur donc c'est pour regarder que j'ai bien envie de me prendre ce manga, après lireo u pas je m'en fout un peu :).
Barco romain a écrit :Ca y'est je viens de le commander sur ebay pour 48 Euros fdp inclus !
je pense le recevoir dans un peu plus d'une semaine ! ^^'
Je vous ferai un petit test dés que je l'aurai reçu !
Je suis surexités !^^
C'est pas 48$ plutôt ? Car Jump ! Super Star est à 40€ sur play-asia ;)

Je vais attendre de voir vos avis avant de décider de le prendre ou pas :)
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le jeu est parti je donnerai mon avis une fois reçue (je ne sais pas a quoi m'attendre a vrai dire, j'ai l'impression que le jeu sera loin de valoir un SSBM mais bon on verra bien), ma DS criait famine alors je lui est fait ce petit plaisir (oui bon OK JE SUIS UN GROS FAN DE NARUTO ET DE HUNTER X HUNTER ALORS J'AI CRAQUE MALGRE MES DOUTES SUR LE JEU, j'avoue...).

Espérons que ce ne soit pas un bete jeu a licence et qu'il soit un minimum réussi (est-ce bien nintendo himself qui l'a fait ou l'a t'il sous-traité, dans le 2e cas je crains le pire...)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tu va être content, c'est le studio qui a réalisé Super Smash Bros Melee s'est occupé de Jump ! Super Star :)
My Deviantart ~

Répondre