wario_52 a écrit :Moi un conseil sort fait un max de combats tu deviendra riche et t'aura assez de niveau pour battre les prochains boss
PS:il faut vingt gelée et vingt fioles vitales j'ai gagné pour tout les boos avec ça...
Et je sia spas comment j'ai fait j'ai fais le jeu jusqu'a rodile avec l'épée en bois je sia sj'suis trop fort
lol c'est clair que c'est un exploit....c'est qd meme les épeés les plus merdique du monde entier
J'ai entame ma quatrieme partie dans l'optique de la faire avec les equipements les plus nuls qui soit...Je suis arrive jusqu'a la fin de la mine vallee de Toize, mais apres ai dut arreter passke ai plus le temps a cause des cours Et je peux dire que (en mode normal, cela va de soit XD) seule Kylia et Kvar m'ont donne du fil a retordre Et comme ce sont les deux boss que j'ai toujours le plus difficile a vaincre, je devrai finir le jeu sans trop de problemes...(enfin, j'espere car je vais bientot arriver au stade ou j'inflige plus qu'un pv de degat )
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
Mouerf mais maintenant, ai plus la console alors c'est dure pour avancer XD
Sinon, avec mes meilleurs equipements, ai mis 27 minutes pour battre Abyssion Me dmeande combien de temps je vais mettre pour l'avoir avec mes equipements merdiques
Y a qu'une seule quete annexe que j'ai pas reussis: C'est le livre de SYbak, c'est d'ailleurs pour m'entrainer a ce donjon que je vais jouer avec mes equipements les plus faibles: Question d'endurance
Double-post pour qu'on remarque que j'ai pose une question:
Vous etiez a quel niveau pour reussir le livre de Sybak? Moi, j'y arrive jamais...Passke ai jamais les 800 de feu interieur recommande et j'en suis reduit a ne faire qu'une dizaine de pv de degats tout au plus aux autres monstres...Sa m'enerveuh!
Moi je me rappelle que j'étais niveau 85 environ et j'ai fais cette quête après abyssion donc j'ai pris les armes maudites de lloyd et les ennemi ils ont senti les dégats
pour le feu intérieur, je me rappelle plus trop mais si on se dépêche c'est pas trop dur.
A un moment, tu affronte des monstres, tu perds 50 de feu interieur, alors si tu arrives dans un niveau ou il faut tuer tout les monstres, la galere...
Niveau 85
L'ai fait, j'etais qu'au niveau 65, un truc du genre Comprends mieux maintenant...
Ta soeur raconte n'importe quoi, ce sont juste les scenes a FLanoir et a Heimdall qui changent selon le perso prefere...Si tu finis le jeu avec Kratos, t'as juste la scene de Zelos en moins!
En fait tu vois ses ailes seulement si tu te bas contre lui et donc tu le tue et termine le jeu avec kratos. C'est quand tu vas à la tour du salut de thessehalla pour la 1e fois.
J'ai formé un pacte avec les 6 esprits, j'arrive au dernier (aska et luna) mais mes perss me disent de continuer a former des pactes et de m'entrainer avant de combattre aska et luna ? Ques dois-je faire ? Je sais pas ou sont les derniers esprits.