QUOI!!!????
- Kryshna
- Super Mario
merci pour le renseignement the only dude 

Dernière modification par Kryshna le ven. 24 sept. 2004 - 22:23, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Ba normalement que tu me vois pas labas , je suis ici ^^
EN plus sur Playfrance ou XBox-player c'ets pas Sakuragi donc tu risque pas de me trouver bien souvent, le peu de fois ou j'y vais je lie surtout je repond tres tres rarement.
Pas besoin de participer a la discution pour observé que generalement les opinions sont un poil plus objective et mature!
Jamais labas par exmple on te gueulera dessus car tu critique des graphs par exemple, tout le monde a compris que ces screen c'est fait pour montrer les graphismes...sauf sur les forums Nintendo, pk ?
Ba a mon avis c'est un reflexe de defense, car la politique Nintendo n'etant pas vraiment le devellopement du graphisme , etre fan de beau jeu, c'ets pas etre fan de Nintendo donc on pronne le gameplay et a mort le graphisme !
c'ets un exemple bien triste masi malheuresement réel, et dieu sait que j'aime aussi bien les vieu jeu moche qe les bombe technologique :-/
EN plus sur Playfrance ou XBox-player c'ets pas Sakuragi donc tu risque pas de me trouver bien souvent, le peu de fois ou j'y vais je lie surtout je repond tres tres rarement.
Pas besoin de participer a la discution pour observé que generalement les opinions sont un poil plus objective et mature!
Jamais labas par exmple on te gueulera dessus car tu critique des graphs par exemple, tout le monde a compris que ces screen c'est fait pour montrer les graphismes...sauf sur les forums Nintendo, pk ?
Ba a mon avis c'est un reflexe de defense, car la politique Nintendo n'etant pas vraiment le devellopement du graphisme , etre fan de beau jeu, c'ets pas etre fan de Nintendo donc on pronne le gameplay et a mort le graphisme !
c'ets un exemple bien triste masi malheuresement réel, et dieu sait que j'aime aussi bien les vieu jeu moche qe les bombe technologique :-/
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
A mort les graphisme... faut pas pousser quand meme, si on jeux doit avor des bon graphique et bien qu'il en ai ( re4, mp2, killer7 )... mais ya bcp de jeux qui n'ont pas besoin de graphisme a tout casser pour etre lfun et pour meriter son 70 $...( pikmin 1-2
, zelda tww-- meme si j'ai adorer le style graphique je prefere de loin le nouveau qui va sortir en 2005 !,mario kart et ssbm... )

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !