Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
regarde sous le 40 et le 50, tu as une fenêtre stylisée Windows XP en contraste rouge et pointillisme gif
On a commencé avec la police xbox (enfin on a découvert que c'était spiderman), puis la police sega, et là on se trouve avec une fenêtre windows XP... et sous le loading il y a autre chose mais je n'arrive pas à voir... enfin bon maintenant on en a une avec un fond uni... on approche de la fin
La nouvelle bannière ne contient pas d'images en transparence...
Ah si !! On voit le logo Nintendo derrière le texte !!
85%, c'est pour très bientôt.
si c'est bon je le vois lol
et puis j'arrive a voir le logo nintendo oué !!!!!!!!!!
sur paint , vous collez l'image , on verra peut -être le logo en inversant les couleurs loool ^^
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mdr vous me faite rire a examiner la banniere de fond en comble pour trouver quelques petites marques de XP, Nintendo ... il faut etre patient un p'tit peu ^_^
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
hahahaha multiplatofrme... c'est la meilleur celle la..... quoi que j'ai un leger doute .... TRES LEGER doute.... mais bon si ca s'apelle une REVOLUTION c'est pcq'ils otn voulu faire un mauvais jeux de mot... le site sera une revolution, la N revolution... que de msytere...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
LoL à mon avis c'est just des gros délire pr nous fr passer un bon moment Sinon je crois pas que la première typo soit celle de spiderman ms plus celle de la X-Box Perso il joue avec nos pied et je trouve ça marrant