La NGC est elle morte??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Count Dooku a écrit :
Par contre en ce qui concerne la création de nouvelles licences je suis d'accord, on n'a pas vu grand chose à part Pikmin et AC...

Et Advance war bientôt avec Fire emblem ;: D.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

kann a écrit :
Count Dooku a écrit :
Par contre en ce qui concerne la création de nouvelles licences je suis d'accord, on n'a pas vu grand chose à part Pikmin et AC...

Deux séries qui existaient déjà depuis la Nes. :)
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Count Dooku a écrit :
kann a écrit :
Count Dooku a écrit :

Deux séries qui existaient déjà depuis la Nes. :)
-_- ahh. Bah ça je sais(enfin pas pour advance war, je le connait de la GBA) mais elles sont nouvelles dans le sens ressortent alors que 'presque personne connait'. Fire emblem, c'est comme une nouvelle license ici pareil pour Advance war. ;: D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: ...

Message par Le_barcelonais »

Haloman a écrit :
Mimou a écrit :Jene suis pas fanatique et loin de la...le jeux video n'est qu'un divertissement pour moi ...mais je m'interesse bcp a l'economie du marche...voila tout...

Sinon vous etes tous unanimes...
la gamecube est loin d'etre morte...Je l'espere aussi car c'est une console fantastique... :-D
Je t'ai pas traiter de Fanatique quand tu relies bien... arf tu ne sera jamais un Nlurot08 qui j'ai retrouver ces trace dans un certain site "Je ne cite pas de pub" qui le forum est un peu fanatique sur les bord mais qui est aussi deconcerte par sa stupiditer legendaire.
Enfin bref pour ceux qui connaissent bien l'affaire aller dans le DOJO pour voir leur souffrance.
je suis en train de lire qqes post de nlurot sur le forum du dojo et qu'est ce que je peux rigoler putain !!! ralalaaaaaa, moi il me manque quand meme.....c t sympa quand meme de se foutre de sa gueule...il mettait l'ambiance au moins !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Count Dooku a écrit :Par contre en ce qui concerne la création de nouvelles licences je suis d'accord, on n'a pas vu grand chose à part Pikmin et AC...
Bah il y a Wario Ware aussi...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

kann a écrit : -_- ahh. Bah ça je sais(enfin pas pour advance war, je le connait de la GBA) mais elles sont nouvelles dans le sens ressortent alors que 'presque personne connait'. Fire emblem, c'est comme une nouvelle license ici pareil pour Advance war. ;: D
Oui, m'enfin c'est une question de point de vue. Fire Emblem est quand même assez connu au Japon, donc ton raisonnement ne vaut que pour l'Europe (et les USA? je ne sais pas si les autres FE étaient sortis là-bas). Pour AW ok, mais reste que ce ne sont pas vraiment des "nouvelles" licenses.
Bah il y a Wario Ware aussi...
Le jeu en lui-même et son concept sont originaux, mais ça reste de l'exploitation d'un personnage Nintendo (bien que Wario ait été beaucoup moins utilisé qu'un Mario, il est vrai). Mais bon c'est une question de marketing aussi, le nom Wario est fait pour vendre, le même jeu sans vedette de Nintendo à l'affiche aurait sans doute moins attiré.
Image
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Wario Ware ... Mario party ... ya tu une difference ? Sinon Wario ware ca crin pcq jai jouer a mario party et apres 3-4 heures de jeux javais fait le tour de tout les mini jeux ( ou presque )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

FulG0r a écrit :Wario Ware ... Mario party ... ya tu une difference ?
C`est totalement différent. Le seul point commun est que ce sont deux jeux multi. Et je préfère de loin Wario Ware ;).
apres 3-4 heures de jeux javais fait le tour de tout les mini jeux ( ou presque )
Ça m`étonnerais quand même ;).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FulG0r a écrit:
Wario Ware ... Mario party ... ya tu une difference ?

C`est totalement différent. Le seul point commun est que ce sont deux jeux multi. Et je préfère de loin Wario Ware .
Heu oui il a abusé, c'est plutot 5 heures autant dire vraiment aps beaucoup :uhuh:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Peut improte ils se ressemblent tous a la longue...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Répondre