La NGC est elle morte??
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
-_- ahh. Bah ça je sais(enfin pas pour advance war, je le connait de la GBA) mais elles sont nouvelles dans le sens ressortent alors que 'presque personne connait'. Fire emblem, c'est comme une nouvelle license ici pareil pour Advance war. ;: DCount Dooku a écrit :Deux séries qui existaient déjà depuis la Nes.kann a écrit :Count Dooku a écrit :
Par contre en ce qui concerne la création de nouvelles licences je suis d'accord, on n'a pas vu grand chose à part Pikmin et AC...
Et Advance war bientôt avec Fire emblem ;: D.
-
- Super Mario Bros
Re: ...
je suis en train de lire qqes post de nlurot sur le forum du dojo et qu'est ce que je peux rigoler putain !!! ralalaaaaaa, moi il me manque quand meme.....c t sympa quand meme de se foutre de sa gueule...il mettait l'ambiance au moins !Haloman a écrit :Je t'ai pas traiter de Fanatique quand tu relies bien... arf tu ne sera jamais un Nlurot08 qui j'ai retrouver ces trace dans un certain site "Je ne cite pas de pub" qui le forum est un peu fanatique sur les bord mais qui est aussi deconcerte par sa stupiditer legendaire.Mimou a écrit :Jene suis pas fanatique et loin de la...le jeux video n'est qu'un divertissement pour moi ...mais je m'interesse bcp a l'economie du marche...voila tout...
Sinon vous etes tous unanimes...
la gamecube est loin d'etre morte...Je l'espere aussi car c'est une console fantastique...
Enfin bref pour ceux qui connaissent bien l'affaire aller dans le DOJO pour voir leur souffrance.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- Count Dooku
- Admin
Oui, m'enfin c'est une question de point de vue. Fire Emblem est quand même assez connu au Japon, donc ton raisonnement ne vaut que pour l'Europe (et les USA? je ne sais pas si les autres FE étaient sortis là-bas). Pour AW ok, mais reste que ce ne sont pas vraiment des "nouvelles" licenses.kann a écrit : -_- ahh. Bah ça je sais(enfin pas pour advance war, je le connait de la GBA) mais elles sont nouvelles dans le sens ressortent alors que 'presque personne connait'. Fire emblem, c'est comme une nouvelle license ici pareil pour Advance war. ;: D
Le jeu en lui-même et son concept sont originaux, mais ça reste de l'exploitation d'un personnage Nintendo (bien que Wario ait été beaucoup moins utilisé qu'un Mario, il est vrai). Mais bon c'est une question de marketing aussi, le nom Wario est fait pour vendre, le même jeu sans vedette de Nintendo à l'affiche aurait sans doute moins attiré.Bah il y a Wario Ware aussi...
- DarkDamien
- Golden Mario