le meilleur jeu de tous les temps!
-
- Super Mario Bros
???????????????????????????????????Haloman a écrit :C'est qu'un avatard, ta l'originaliter. Moi c'est fait a l'arrache sur PAINTkayl669a a écrit :ben on arrive a etre d'accord parfois![]()
par contre le premier qui se fout de la gueule de mon avatar, je le bougne !
chui tres surpris que le fait qu'on puisse creer des lapin vert fluo en 2004 ne surprenne personne...bizarre...bizarre.
edit: oups pardon, j'ai lu trop vite, je croyais que tu me disais que mon avatar avait été fait avec paint...lol...
par contre ce pauvre lapin aurait préféré etre fait avec paint je pense lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Sondage completment inutile... y'a t'il un '' jeux de tout les temp '' ... non je crois pas, chacun a eu ou aura son propre jeux qui le fera flipper tellement qu'il va l'emmener dans ca tombe ! Ton sondage ne fera pas feu longtemp et il va mourir comme tout les autres sondage ou topic sur le meme sujet car au cas ou t'aurais pas remarquer t'es pas le seul perdu a avoir creer un sondage pareille... tu dis avoir 41 consoles et tu trouve le temp de creer des sondage completment inutile qui sont d'une perte de temp .......................... tu devrais te concentrer sur les '' supposer '' tonne de jeux que t'as et pensser a des topics ou sondage qui evoquerait tes '' supposer '' conaissance du jeux videos car je peut t'affirmer que SSMB n'est en rien une oeuvre d'art... oui tout les perso de NINTENDO sont la mais ils se tappent sur la geule a tour de bras... j'adore i jouer a 4 mais on repassera pour le mode solo ! C'ets ton choix alors je vais pas te faire changer d'avis mais je peut t'affirmer qu'au depart ton sondage ne mene nulle part ! Ne te demande pas pk le monde t'insulte............. ( bon je crois que ta comprit le message, alors si tu veus poster de nouveau topics ne te gene pas mais au moin arrange toi pour que le monde puissent repondre sans pour autant devoir insulter le gars qui la creer ?! )
PS : je suis aller un peut fort sur celle la mais il est 3 am et je suis fatiguer alors...
PS : je suis aller un peut fort sur celle la mais il est 3 am et je suis fatiguer alors...

- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais je reve ce crétin fini de Pierre Gorn avait fait un topic de 6 pages et je ne l'a vais pas vu, sur ce coup excusez moi là
Rien qu'à la vue de son pseudo j'aurais du me douter que ca allais tourner au flood, sans parler du sujet d'une rare médiocrité, enfin venant d'un gars qui affirmait que SSBM était meilleur que FF7 a cause de ses graphismes et de ses musiques (les meilleurs au monde
), plus rien ne m'étonne.
bon de toute façon ce topic a dérivé depuis un moment, 3 pages de messages hors sujet sur l'auteur je crois que c'est suffisant, d'autant plus qu'il ne mérite pas un tel honneur.
Qui plus est le sujet existe déjà sur un topic n'éyant pas dérivé
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=14786
Donc je lock ce topic, et si l'auteur a d'autre idée de sondage plus con, pitié qu'il évite PN a l'avenir...

Rien qu'à la vue de son pseudo j'aurais du me douter que ca allais tourner au flood, sans parler du sujet d'une rare médiocrité, enfin venant d'un gars qui affirmait que SSBM était meilleur que FF7 a cause de ses graphismes et de ses musiques (les meilleurs au monde

bon de toute façon ce topic a dérivé depuis un moment, 3 pages de messages hors sujet sur l'auteur je crois que c'est suffisant, d'autant plus qu'il ne mérite pas un tel honneur.
Qui plus est le sujet existe déjà sur un topic n'éyant pas dérivé
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=14786
Donc je lock ce topic, et si l'auteur a d'autre idée de sondage plus con, pitié qu'il évite PN a l'avenir...