je viens de commander une x-box...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

avantoux a écrit :oui seulement si tu veux faire une grosse simu (donc plus que GT) ben c'est bien qu'au volant. La preuve richard burns rally qui se fait defoncer par la presse car injouable à la manette...

pourtant il prend toute son ampleur au volant

ah aussi pour gt les permis c'est rien la version européenne a ete simplifié par rapport a la version japonaise. Les meilleurs améliorent l'or de 3sec :shock:

pour moi la difference entre gt4p et gt3 et qui change tout vient du fait que sur gt3 tu peux freiner en etant desequilibré, il t'arrive rien (genre tu braques et tu freines apres) sur gt4 c'est direct la sortie de piste. Et surtout, une roue sur l'herbe ou sur certain vibreur et c'est le tete a queue. D'aileur quand on est dans l'herbe, c'est la tondeuze à gazon, c'est dur d'en sortir :lol:
Le fait que la version jap et la version europeene soit differente de 3sec ne vient pas du niveau de joueur, mais d'une version PAL plus lente alors que le chrono est toujours a la meme vitesse...
Apres moi je parle de reel innovation, comme une vraie IA par exemple.
avantoux
Luigi
Luigi

Message par avantoux »

oui mais gt faut jouer en lvie à 6 ou tout seul contre la montre :-D

Sinon, un jeu avec une excellente IA, c'est toca race driver 2 sur x box pc et bientot ps2 ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

IA exelente

->Pgr2
->Rc2
->Trd 2

IA nul

->GT
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

j'ai une question à propos de ma xbox!!

pq me demande-t-elle toujours l'heure et la date quasiment à chaque fois que je l'allume? y'a-t-il un problème? c'est pas bien grave mais c'est génant...
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La reponse est simple c'est que tu dois debrancher ta console quand tu arretes de jouer. La Xbox n'a pas comme la PS2 ou NGC une pile qui permet de garder l'heures, mais juste une batterie qui a une autonomie de 6 heures.

Donc si tu debranche ta console d'une prise plus de 6 heures et bien l'heures va etres a remettre a zeros ^^, ne t'inquete pas pour les sauvegarde, le HDD les enregistre indefiniment a par si tu les supprimes toi meme.
Moi c'est pareille, mais bon je zappe a chaque fois car sa sert a rien..... "J'y pense ces peut etres pour ca que je suis obliger d'aller sur le live a chaque fois que je l'allume, car en me connectant ma console est remie a l'heures etc...."
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

oui je débranche ma console à chaque fois, c mieux je pense.

merci pour la réponse. c'est vrai que la 1ére fois que j'ai vu ca, j'ai eu assez peur d'avoir perdu mes sauvegardes, mais il n'en était heureusement rien!
Image
Image
the.Samus
Luigi
Luigi
XBOX

Message par the.Samus »

c'est une bonne affaire mais quand tu débranche a chaque foi ce n'ai pas bien car a force ca va déconné
:cloud:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: XBOX

Message par Neonitrus »

the.Samus a écrit :c'est une bonne affaire mais quand tu débranche a chaque foi ce n'ai pas bien car a force ca va déconné
:cloud:
absolument rien avoir, je débranche la prise mural, c'est tout.

ca fait 15ans que je fais ca avec la nes, ca n'a jamais déconné une seule fois...
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais y'a debrancher et debrancher, quand la machine est hors tension on peut la debancher, mais sous tension fo eviter.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Haloman a écrit :Oui mais y'a debrancher et debrancher, quand la machine est hors tension on peut la debancher, mais sous tension fo eviter.
ben oui evidemment, j'éteins d'abord la console avant de débrancher, ne t'inquiete pas!
Image
Image
the.Samus
Luigi
Luigi

Message par the.Samus »

oué mé ta qua la laisser branché
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

the.Samus a écrit :oué mé ta qua la laisser branché
pour voir le transfo griller non merci, fait ca avec TES consoles si tu veux mais pas moi. Il faut les laisser se reposer aussi!

dans le manuel d'utilisation de la xbox, je cite: "Débranchez cet appareil durant les orages ou lorsqu'il reste inutilisé pendant de longues périodes"

voila, j'espere que tu as compris maintenant. Débranche bien tes consoles aprés chaque utilisation! ca vaut mieux pour elles...
Image
Image
the.Samus
Luigi
Luigi

Message par the.Samus »

moi sa na jamais rien fait
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

the.Samus a écrit :moi sa na jamais rien fait
il n'est jamais trop tard pour apprendre les bons gestes. réfléchis y, je suis sur que tu peux y retirer qqch...
Image
Image

Répondre