Harvest Moon en Anglais ou en français ???
-
- Baby Mario
Bonne petite deductionPhantomlord a écrit :Moi je trouve que c'est agréable d'avoir un jeu traduit en français même si je comprends l'anglais. Et puis si les joueurs doivent fournir un effort en anglais pourquoi l'éditeur n'en ferai pas un également sur le prix ?

Mais bon ils savent tres bien que le jeux ne va pas extrement bien marcher car c'est pas bien connu ... donc vont pas s'embeter, faudrait peut etre créer une petitions

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
enfin pas se vendre, ce jeu est ds le mme genre que AC, je te parie que AC qui sera traduit en français et qui va probablement profité d'une bonne campagne de pub va réaloser de tres bonne vente, en tout cas bien supérieur a HM.WhY a écrit :Bonne petite deductionPhantomlord a écrit :Moi je trouve que c'est agréable d'avoir un jeu traduit en français même si je comprends l'anglais. Et puis si les joueurs doivent fournir un effort en anglais pourquoi l'éditeur n'en ferai pas un également sur le prix ?
Mais bon ils savent tres bien que le jeux ne va pas extrement bien marcher car c'est pas bien connu ... donc vont pas s'embeter, faudrait peut etre créer une petitions![]()
HM aurait tres bien pu se vendre si déjà il avait bénéficié d'une traduction francaise afin d'etre accessible aux gosses (ds l'état actuel je me verrais tres tres mal conseiller ce jeux a un gamin de moins de 10 ans...), qui aurait était probablement enchanté apr ce jeux (je parie qu'il aurait une un sacré succès chez eux...), et s'il avait bénéficié d'un minimum de publicité hors là le jeu est quasiement sorti incognito.
Enfin bon c'est déjà beau d'aoir enfin eu droit a un des épisodes des HM, reste que pour apos changer ubi a vraiment mal fait son travail d'éditeur, c'est d'autant plus dommage qu'il aurait pu se rembourser le prix de la traduction sur les ventes supplémentaires que le jeu aurait pu faire, enfin si quelqu'un arrivait a le faire comprendre a ubi un jour, je crois que je lui sauterai au coup MDR^^