QCM de Mario Golf
-
- Silver Mario
eh bien si tu est un minimum intéressé par les jeux vidéos , tu te rendra compte que le QCM parle de Mario Golf sur gba........Baby_Mario a écrit :Oh ça va calme toi, je dit ce que j'en pense après si tu est borné et continuer droit dans le mur ok. Je me tais et ne dis plus rien.
Je félicite l'idée de ce QCM et je me fais gueuler dessus.
PS: jamais à aucun moment pour les deux question que je critique tu n'as précisé de la version GBA, tu parle de Mario Golf tout court ce qui est très vague et surtout que le jeu est basé sur Mario Golf GC alors, si j'étais toi je me ferais tout petit.
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
Tu es sûr qu'il parle de mario Golf sur Gba?le_mec_de_samus a écrit :eh bien si tu est un minimum intéressé par les jeux vidéos , tu te rendra compte que le QCM parle de Mario Golf sur gba........Baby_Mario a écrit :Oh ça va calme toi, je dit ce que j'en pense après si tu est borné et continuer droit dans le mur ok. Je me tais et ne dis plus rien.
PS: jamais à aucun moment pour les deux question que je critique tu n'as précisé de la version GBA, tu parle de Mario Golf tout court ce qui est très vague et surtout que le jeu est basé sur Mario Golf GC alors, si j'étais toi je me ferais tout petit.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
pas totallement , en effet le sens de ma phrase était ambigüeHero1101 a écrit :Tu es sûr qu'il parle de mario Golf sur Gba?le_mec_de_samus a écrit :eh bien si tu est un minimum intéressé par les jeux vidéos , tu te rendra compte que le QCM parle de Mario Golf sur gba........Baby_Mario a écrit :Oh ça va calme toi, je dit ce que j'en pense après si tu est borné et continuer droit dans le mur ok. Je me tais et ne dis plus rien.

-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
C`est facile de recourir à la technique "si vous critiquez ce que je fais, j`arrête tout".chico426 a écrit :Bon, je vais mettre les choses au clair
quand je pose cette question
la version GBA de mario nous rapppelle quel graphismes dun autre jeu
c'est que c'est ps préciser, pais vous etes pas content moi j'arrete la rubrique et je supprime c tout
Ce sont des avis constructifs qui visent à te montrer ce que les gens attendent de tes prochains tests, en l`occurence un peu plus de clareté.
-
- Mario Bros
D'accord, alors au lieu de le dire ici vous le dites dans un message privé merci
car après tout le monde va dire patati patatti puis le topic sera bloqué donc pour toutes remarques je vous attends sur ma messagerie sur Pn ou a cette adresse : chico426@hotmail.com
car après tout le monde va dire patati patatti puis le topic sera bloqué donc pour toutes remarques je vous attends sur ma messagerie sur Pn ou a cette adresse : chico426@hotmail.com