quel est le jeu le plus nul sorti sur console selon vous?
-
- Docteur Mario
rico a écrit :ça va j'ai pigé la leçonBenito a écrit :Tu étais vraiment obligé de mettre 14 smileys débiles à la suite, ou tu le fais exprès ?
je les ai enlevé il n'y en a plus qu'un maintenant
pfff t'es con toi, tu te laisses marcher sur les pieds alors que t'as rien fait de mal, y faut pas réagir comme ca, comme un pauvre soumis, t'as envie de mettre une rangée de smileys ben tu les mets c'est tout et si ca géne des gens ben tu t'en fous! le tout c'est de ne pas exagérer, c'est tout.
C'est quand tu veux mon petit Benito, mais tu viendras pas pleurer quand tu te seras pris un tour dans la face a chaque courses. 8)Benito a écrit :Mais c'est que tu fais peur ! Un Mario Kart ? 8)Mr_Pile² a écrit :Faut pas que tu joues a la console contre moi alors, sinon tu toucheras plus jamais un pad de ta vie. 8)

-
- Metal Mario
Tu rêves mon ptiot gars ! ;pMr_Pile² a écrit :C'est quand tu veux mon petit Benito, mais tu viendras pas pleurer quand tu te seras pris un tour dans la face a chaque courses. 8)
oh hey c'est bon il a rien fait de mal Mussolini! (Mussolini c'est toi hein, au cas ou t'aurais pas compris)
Si tu veux faire ton anarchie à deux balles, tu retournes où tu étais avant. Je ne t'ai pas parlé, tu n'as rien à voir là-dedans et tu gardes ton avis pour toi. Quant à la blague avec mon pseudo, c'était vraiment marrant. Bravo.pfff t'es con toi, tu te laisses marcher sur les pieds alors que t'as rien fait de mal, y faut pas réagir comme ca, comme un pauvre soumis, t'as envie de mettre une rangée de smileys ben tu les mets c'est tout et si ca géne des gens ben tu t'en fous! le tout c'est de ne pas exagérer, c'est tout.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
mon anarchie lol je le défends juste pcq'il a rien fait de mal. ca n'a géné personne à part toi (jme demande bien pq d'ailleurs).Si tu veux faire ton anarchie à deux balles, tu retournes où tu étais avant. Je ne t'ai pas parlé, tu n'as rien à voir là-dedans et tu gardes ton avis pour toi. Quant à la blague avec mon pseudo, c'était vraiment marrant. Bravo.
-
- Metal Mario
Tu ne fais pas que le défendre :Neonitrus a écrit :mon anarchie lol je le défends juste pcq'il a rien fait de mal. ca n'a géné personne à part toi (jme demande bien pq d'ailleurs).
Il n'est nullement question de soumission ; c'est parce que c'est n'importe quoi. Bien sûr, il peut mettre 50 smileys d'affilé, ça gênera personne parce que c'est la même image. C'est juste parce qu'il se ridiculise : a-t-il besoin de mettre 14 smileys ? Trois peuvent amplement suffire ! Quand je vois une personne mettre tant de smiley d'affilé (surtout celui-là !), je trouve qu'il n'est pas très.. intelligent (pour rester poli). Je lui ai juste fait remarqué, il n'est donc pas question de soumission.pfff t'es con toi, tu te laisses marcher sur les pieds alors que t'as rien fait de mal, y faut pas réagir comme ca, comme un pauvre soumis [...]
Juste après tu dis qu'il ne faut pas exagérer : ça me fait bien rire ! Comme si le gars était obligé de mettre 14 smileys côté à côté ! Ne pas exagérer, c'est en mettre trois, cinq maximum (et encore). Mais 14 !! Je suis d'ailleurs sûr que ta réaction aurait été différente s'il avait mis une vingtaine de Sangoku avec le panneau "LOL" côté à côté.
Bref, on va pas en faire tout un débat, revenons plutôt au sujet ^^.
A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
oui, j'ai pas dit que c'était trés malin de faire ca, c'est sur que ca servait strictement à rien, c clair. enfin bref wé, t'as raison, revenons au sujet.Benito a écrit :Tu ne fais pas que le défendre :Neonitrus a écrit :mon anarchie lol je le défends juste pcq'il a rien fait de mal. ca n'a géné personne à part toi (jme demande bien pq d'ailleurs).Il n'est nullement question de soumission ; c'est parce que c'est n'importe quoi. Bien sûr, il peut mettre 50 smileys d'affilé, ça gênera personne parce que c'est la même image. C'est juste parce qu'il se ridiculise : a-t-il besoin de mettre 14 smileys ? Trois peuvent amplement suffire ! Quand je vois une personne mettre tant de smiley d'affilé (surtout celui-là !), je trouve qu'il n'est pas très.. intelligent (pour rester poli). Je lui ai juste fait remarqué, il n'est donc pas question de soumission.pfff t'es con toi, tu te laisses marcher sur les pieds alors que t'as rien fait de mal, y faut pas réagir comme ca, comme un pauvre soumis [...]
Juste après tu dis qu'il ne faut pas exagérer : ça me fait bien rire ! Comme si le gars était obligé de mettre 14 smileys côté à côté ! Ne pas exagérer, c'est en mettre trois, cinq maximum (et encore). Mais 14 !! Je suis d'ailleurs sûr que ta réaction aurait été différente s'il avait mis une vingtaine de Sangoku avec le panneau "LOL" côté à côté.
Bref, on va pas en faire tout un débat, revenons plutôt au sujet ^^.
zavez raison
retournons au sujet
j'ai téléchargé un jeu sur ému ca s'appelle "spirit l'etalon des plaines"
et bas j'ai cité des jeux dans ce topic mais c'est celui la que je garde en temps que jeu le plus nul sorti sur console
retournons au sujet
j'ai téléchargé un jeu sur ému ca s'appelle "spirit l'etalon des plaines"
et bas j'ai cité des jeux dans ce topic mais c'est celui la que je garde en temps que jeu le plus nul sorti sur console
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
.......est ce que tu connais reelement la définition d'anarchie?parce que ta phrase n'a guere de sens si le mot est situé en dehors de TA significationNeonitrus a écrit :Si tu veux faire ton anarchie à deux balles, tu retournes où tu étais avant. Je ne t'ai pas parlé, tu n'as rien à voir là-dedans et tu gardes ton avis pour toi. Quant à la blague avec mon pseudo, c'était vraiment marrant. Bravo.
-
- Metal Mario
inciter aux autres à "ne pas se laisser marcher sur les pieds", de "ne pas être comme un pauvre soumis" (tous ces termes étant énormément exagérés étant donné que je lui ai juste demandé s'il était obligé de mettre 14 smiley à la suite) est une certaine forme d'anarchie (ne pas respecter des règles simples et ne pas écouter ce que disent les modéros).
Bon, après je m'en fouts, c'est vraiment pas grave et, comme je l'ai dit dans mon précédent post, je n'ai vraiment pas envie d'en faire un débat.
Retournons donc au sujet principal qui est "le pire jeu sorti sur console"
.
Bon, après je m'en fouts, c'est vraiment pas grave et, comme je l'ai dit dans mon précédent post, je n'ai vraiment pas envie d'en faire un débat.
Retournons donc au sujet principal qui est "le pire jeu sorti sur console"

A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
oui c'est bon on oublie allezBenito a écrit :inciter aux autres à "ne pas se laisser marcher sur les pieds", de "ne pas être comme un pauvre soumis" (tous ces termes étant énormément exagérés étant donné que je lui ai juste demandé s'il était obligé de mettre 14 smiley à la suite) est une certaine forme d'anarchie (ne pas respecter des règles simples et ne pas écouter ce que disent les modéros).
Retournons donc au sujet principal qui est "le pire jeu sorti sur console".

Il est pas forcément nul, mais le jeu qui m'a le plus déçu c'est "D" sur Saturn et Playstation. L'idée est assez sympa et le jeu en lui même est une bonne prouesse technique pour l'époque, mais c'est d'une lenteur a faire peiner un escargot et le jeu malgré ses 3 cds se termine en 2h. =/
Bon il reste sympathique, mais le défaut de la lenteur fait vraiment que c'est pas agréable a jouer du tout, même si ce défaut se comprend étant donné que le jeu est intégralement fait a bases de cinématique en 3d précalculées de qualité photographiques... ( si vous voyez a peu près les cinématiques de FFVII, le jeu est fait intégralment comme ça. ) Ce qui entraine une liberté de mouvement égale a zero, le perso avance uniquement dans l'itinéraire prévue par les programeurs. Exemple on si on veut aller tout droit on appui seulement une fois sur le haut du pad et après le perso avance tout seul jusqu'a destination ou jusqu'a ce qu'il y ait la possibilité de changer de direction en cours de route. ( faut savoir qu'on voit aucuns perso a l'écran, tout est en vue subjective, on avance juste la caméra montrant la vision de l'héroine. )
Bref un jeu a pas mettre entre toutes les mains. Ceux qui critiquaient BioHazard pour sa maniabilité laborieuse, ne toucher surtout pas a "D" , c'est cent fois pire.
Bon il reste sympathique, mais le défaut de la lenteur fait vraiment que c'est pas agréable a jouer du tout, même si ce défaut se comprend étant donné que le jeu est intégralement fait a bases de cinématique en 3d précalculées de qualité photographiques... ( si vous voyez a peu près les cinématiques de FFVII, le jeu est fait intégralment comme ça. ) Ce qui entraine une liberté de mouvement égale a zero, le perso avance uniquement dans l'itinéraire prévue par les programeurs. Exemple on si on veut aller tout droit on appui seulement une fois sur le haut du pad et après le perso avance tout seul jusqu'a destination ou jusqu'a ce qu'il y ait la possibilité de changer de direction en cours de route. ( faut savoir qu'on voit aucuns perso a l'écran, tout est en vue subjective, on avance juste la caméra montrant la vision de l'héroine. )
Bref un jeu a pas mettre entre toutes les mains. Ceux qui critiquaient BioHazard pour sa maniabilité laborieuse, ne toucher surtout pas a "D" , c'est cent fois pire.