NDS ONLiNE + LAN
Lol je sais pas mais perso joué dans un macdo toute la journé non merci, le reseau wifi sera chez moi pepere !jax a écrit :sakuragi a écrit :...Resultat que vous soyez au macdo...
La bouffe est gratuite? Avec des sundaies a volonté si on vas jouer toute la journée?

L'exemple du macdo c'est pour les ratons ou les joueurs nomade ^^
D'accord, on se comprendsakuragi a écrit :Ba pour la france tout depend des operateur et de l'intenssion d'expention de Nintendo ou autre ! mais comme je dis plus haut pour nous ce sera routers wifi installé chancun chez soi pour pouvoir jouer avec la DS !crygor a écrit :Fin bon je disais ça parce que moi perso j'habite pas à Paris, je compte pas y aller rien que pour jouer à la DS gratuitement on-line
T'as une source pour l'installations de "joyspots" au Japon, mais en France ...
Je dis pas que le joypost va arrivé en france, c'est une eventualité peu probable vue notre avancé technique dans le domaine :/

L'hypotèse de l'antenne wi-fi pourrait-elle etre confirmé par les connaisseurs ?:)
Sais pas moi j'ai lu ça sur ce topic, relis le en entier du verras, à un moment, on en parle ...sakuragi a écrit :Le coup de l'antenne wifi je vois vraiment pas d'ou ca sort ?
WIfi est une norme precise de transfere de donné, si ton modem ne gere pas la norme wifi , lui foutre une antenne ne servira a rien et tu devra passer par un router!
Le mieu et le plus pratique si tu veu jouer partout dans ta maison c'est la configuration suivante !dary532 a écrit :en fait il faut obligatoiremen passé par un routeur ou une carte wifi c sa ??
-Avoir un routeru Wifi
-Connecté ton modem sur le router
-connecté ton pc sur le router
-et ensuite tu peu te connecté au router avec ta DS grace au Wifi et donc profité de la connection internet!
-
- Liquid Mario
je n'est fait que lire ces post en diagonales, mais si je comprenbd bien, il faudra deja avoir une conexion WIFI chez soi pour pouvoir jouer
ce serai bien triste d'etre obliger d'avoir deja des configuration chez soi, n'ayant aucun raport avec la Nintendo DS pour etre obligé de pouvoir jouer en ligne
et si on a internet sans avoir le WIFI
ou encore pas du tout internet
ou pire, pas d'ordi du tout
ne seraice pas possible de (par exemple) d'acheter un gadjet unikement NDS qui se branche sur la console (antene ou carte)
parce que ça c'est nul !
ce serai bien triste d'etre obliger d'avoir deja des configuration chez soi, n'ayant aucun raport avec la Nintendo DS pour etre obligé de pouvoir jouer en ligne
ne seraice pas possible de (par exemple) d'acheter un gadjet unikement NDS qui se branche sur la console (antene ou carte)
parce que ça c'est nul !
Peut-être que y'aurais possibilité de le brancher un fil du modem via un adaptateur de port ds en port usbDurburz a écrit :je n'est fait que lire ces post en diagonales, mais si je comprenbd bien, il faudra deja avoir une conexion WIFI chez soi pour pouvoir jouer
parce que ça c'est nul !

Le wifi c'est une technologie de partage d'internet sans fil (routeur wifi par exemple)linking29 a écrit :et comment on sait si on a le WIFI(moi j'ai wanaddo)
c'est clerc que la le online serait pas vraiment abordable pour tous le monde
Donc si t'as plusieurs pc connectés en réseau sans qu'il y ai de fil ça veux dire que t'as le wifi.
-
- Liquid Mario
faut avoir un ordi pour ça
c'est ça que je trouve aberant
c'est comme si il fallait absolument avoir une television pour pouvoir relever ses SMS sur son portable
je sais que cet exemple est infondé, mais c'est une comparaison qui me parais valable
il y a certain vilage ou il n'y a meme pas internet (bon je reconais que c'est des coins pomés, mais kan mem,si un enfant veu s'acheter une DS, il poura moin s'amuser qu'un autre avec, et ça rien qu'a cause sa position géographique !)
c'est ça que je trouve aberant
c'est comme si il fallait absolument avoir une television pour pouvoir relever ses SMS sur son portable
je sais que cet exemple est infondé, mais c'est une comparaison qui me parais valable
il y a certain vilage ou il n'y a meme pas internet (bon je reconais que c'est des coins pomés, mais kan mem,si un enfant veu s'acheter une DS, il poura moin s'amuser qu'un autre avec, et ça rien qu'a cause sa position géographique !)
Ouaip fin bon il pourrais pas inventé une technologie eux même pour pouvoir jouer sur internet sans fil ou que tu sois peut-être dans un bon demi-siècle ...Durburz a écrit :il y a certain vilage ou il n'y a meme pas internet (bon je reconais que c'est des coins pomés, mais kan mem,si un enfant veu s'acheter une DS, il poura moin s'amuser qu'un autre avec, et ça rien qu'a cause sa position géographique !)