Fan Fic Mario et Luigi: Aventure pour vol

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

N'oubliez pas que le ? c'est pas moi, n'oubliez pas, et aussi je dois vous dire que je ne ferai pas la suite tout de suite car je pars une semaine en vacances
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

moi je confonds personne sinon ça va etre long sustense pr l'histoire allez bonne vacance et à jeudi
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Il est jeudi chez vous? Moi c'est vendredi aujourd'hui et je pense que je reviendrai samedi environ, alors à samedi surement
Luigi, le L absolu
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En revoir, ?. cherche a se faire renvoyer pour pouvoir revenir....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
?.
Baby Mario
Baby Mario

Message par ?. »

?. a écrit :Le royaume champignon est en ébullition:wario et le champignon sacré ont disparu.......L'anxiété des champignonnais est à son paroxysme car ce champignon fournit au royaume toute l'énergie dont il a besoin...Sans lui plus de fetes,de jeux,de folles courses de kart...Si le champignon n'était pas retrouvé l'apogée et le rayonnement du royaume prendrait brutalement fin....Alors que la panique commence à se répandre la princesse peach convoque ses sujets en conférence exceptionnelle pour leur exposer les faits:
-Comme vous le savez sans doute,le champignon sacré qui est vital à notre royaume a disparu....Ceci est la conséquence d'un pacte stupide entre wario et waluigi.Waluigi a promis à wario d'annuler ses dettes envers lui si il parvenait à gravir le mont Oulàlàboum avec le champignon sur le dos....Vous savez tous que ce volcan est extrèmement dangereux et qu'aucun champignonnais ne s'y était jamais aventuré....
-Et alors,qu'est-il arrivé à wario? demanda une voix inquiète dans la salle..
-Wario a été projeté dans l'espace par une très violente éruption alors qu'il venait d'atteindre le sommet de la montagne....et notre champignon avec naturellement...Il est vrai que la pression là haut doit etre de quelques megapascals plus basse qu'ici,ce qui a sans doute favorisé son catapultage cosmique.....Quand à waluigi il se cache depuis hier et il a bien raison,sinon je lui foutrais une de ces beignes.....
-Et comment va-t- on faire pour récupérer le champignon? demanda le patron du champi-bar...Il est urgent de trouver une solution,car nos réserves d'énergie s'amenuisent dramatiquement,nous ne tiendrons pas plus d'une semaine.Et encore,si on réduit nos dépenses énergétiques au strict minimum...Après ce délai notre royaume sera fini.
-L'éminent professeur Météuntarétoua travaile en ce moment à la construction d'une fusée fonctionnant au dioxyde de maroufle qui permettra de récupérer la fusée.....et wario,car meme si certains d'entre vous ne l'aiment pas beaucoup-mario eut un sourire gené-il n'en est pas moins l'une des personnalités les plus fortes du royaume....Cependant la tache ne sera pas facile:nous ne savons pas vers quelle orbite wario a été entrainé,si il s'est posé quelque part ou si un autre vaisseau l'a recueilli.....Sans compter les orages magnétiques et ultraviolets qui vont considérablement perturber vos instruments de détection anti-maroufle.....Mais la datation au carbone 14 des roches sédimentaires au sommet vous permettront d'évaluer la puissance de l'éruption,donc la direction prise par wario...
-Mais qui ira? fit une petite voix...Il faut faire vite,le temps nous est à présent compté...
-Je désigne mario et luigi pour cette mission périlleuse. Ce sont sans doute les plus expérimentés et les plus complices de tous les sujets du royaume...Vous avez intéret à assurer les mecs.....
Mais ce que peach ne savait pas était qu'une brouille terrible avait éclaté entre les deux frères quelques jours auparavant.L'animosité entre eux était telle qu'il ne se regardaient meme plus...
-Alors luigi,dit mario d'un ton sarcastique en lui tournant le dos,on dirait que ta petite peach te pistonne,parce que désigner une limace tétraplégique comme toi pour une mission d'importance....
-Parle toujours,imbécile borné,on verra qui arrivera en premier au sommet.L'autre devra rentrer piteusement au royaume et avouer qu'il est une sous-tache.....Mais tu as peur sans doute?
-Et qui transportera la fusée en haut?Tu n'y as pas pensé,c'est vrai que ça fait trop de choses en meme temps pour ton cerveau atrophié....
-J'ai demandé en douce à bowser de le faire,il est déjà en route...Bon moi j'y vais,pauvre larve...
Et ils se mirent en route....

Ah je sors un peu du''nintendoment correct'',ça fait du bien(je n'accepterai que les critiques de ceux qui auront lu mon chef-d'oeuvre).

Tu parles de ça? Ou est le problème? :ouf:
One,two,three,four,can I have a little more?

Black,blue,white,green,no sorry you can't

A,B,C,D,am I really a maroufle?

Door,dream,sky,love,yes that's the problem

LOOK AT ME.....
?.
Baby Mario
Baby Mario

Message par ?. »

Au fait je vais peut-etre faire une suite à ce chef-d'oeuvre,dites moua si vous avez aimé pour que je sache si ça en vaut la peine.....
One,two,three,four,can I have a little more?

Black,blue,white,green,no sorry you can't

A,B,C,D,am I really a maroufle?

Door,dream,sky,love,yes that's the problem

LOOK AT ME.....
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'ai pas aimé donc non...

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

moi non plus mais si ça te fait plaisir d'écrire, continue. je lirais ta prochaine histoire pour voir si c'est mieux
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Luigi Nico, tu vas être contacté par Xavier pour ton fan fic...

Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Et alors la suite de cette histoire je commence à etre en mank
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Il est partie en vacances...le chanceux moi je dois qencore travailler pendant deux jours...

alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

jax a écrit :Il est partie en vacances...le chanceux moi je dois qencore travailler pendant deux jours...
en suisse on a deja les vacances ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Normalement la suite devrait arriver. et Alpha c'est pas parce que ton aceboard est une nouvelle fois crashé que tu peux floodé!

Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Oui, j'ai été contacté par Xavier, il va mettre peut être mon histoire sur Puissance nintendo mais quand? je commence presque déja à impatienter, bon je vais attirer le public en mettant le début de mon trisème chapitre je crois
Luigi, le L absolu
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Ils continuèrent de parler de ce qu’ils allaient faire pendant près d’un quart d’heure, Luigi avait l’air effrayé et avait l’impression que tout était fini, quant à Mario, il essayait de le réconforter et de trouver des idées et pour finir, ils étaient en train de discuter de l’idée de retourner dans le château de Bowser, dans le Royaume de Sarazaland, où ils l’avaient affronté géant, mais rapidement, ils éliminèrent cette idée et ils repensèrent à la lettre de Bowser :
-Nous pourrions donner un faux Warphusion, histoire de récupérer K.Tastroff, et puis nous récupèrerions la pierre de pouvoir, dit Luigi.
-Ca pourrait nous faire gagner du temps, mais si ils le gardent et qu’ils le découvrent ?
-Oui, c’est un problème…Mais il n’y a que des problèmes ! Nous sommes coincés, oohhhhhhhh……
-Rentrons, ça vaudra mieux pour réfléchir, de plus il commence à être tard, la nuit nous portera peut être conseil…
-Oui, Mario, rentrons, dit Peach en baillant.
Luigi bailla lui aussi mais ne répondit pas, il sortit sa lampe de poche, l’alluma et ils se dirigèrent vers la forêt. Ils la traversèrent rapidement et montèrent chacun sur leur kart respectif et rentrèrent chez Mario, et Luigi passa, lui aussi, la nuit là. Ne voulant pas dormir dans le lit de Mario et de Peach, il dormit dans un grand canapé, tout près de l’entrée. La nuit se passa bizarrement : après qu’ils se soient couchés, environs deux heures après, il y eut des bruits dans le garage, Luigi se leva alors pour aller voir ce qui se passait et puis il entendit même un rire aigu qu’il ne reconnut pas tout de suite et un genre de grognement très lent et paresseux, comme un bâillement. Il ouvra la porte qui menait au garage et là, il eut une des plus grande peur de sa vie, il voyait la porte de sortie ouverte, et l’avion faisait du bruit, le moteur chauffait, mais lorsqu’il s’avança un petit peu, une grosse silhouette ronde transparente le traversa, cela lui fit faire un bond en arrière et puis cette silhouette se mit devant lui et devint plus claire, c’était un Boo. Il s’avança vers Luigi qui tomba par terre et recula à quatre pattes, mais lorsque l’avion décolla, il fonça et traversa la coque de l’engin. A ce moment là, Mario et Peach apparurent derrière Luigi et Mario se mit à courir vers l’avion mais il était impossible de le rattraper. Luigi se réveilla en sursaut :
-Ouf, tout cela n’était qu’un rê..
Il fut interrompu par une voix grave qui semblait provenir du garage et qui semblait dire:
-Et à quelle heure cela s’est-il passé ?
Luigi devina que c’était la police et se précipita vers le garage, dès qu’il ouvrit la porte, il fut surpris par la masse de Toad qui semblait tous chercher des choses sur le sol ou sur les murs, l’un d’eux, vêtu d’un manteau brun, assez petit et ayant l’air assez vieux discutait avec Mario. Luigi s’avança vers eux et demanda en regardant autour de lui :
-Mais que se passe-t-il ici, Mario ?
-Ah Luigi, bonjour. Et bien, c’est horrible, c’est Peach….elle a été kidnappée ! répondit-il avec tristesse.
Le petit Toad ajouta :
-Ainsi que son avion.
-Son avion ??!!??!!?!
-Oui, son avion, insista-t-il.
-Qu’y a-t-il Luigi ? demanda Mario.
-J’ai rêvé cette nuit, j’ai rêvé qu’on volait son avion !!!
-Et où ont-ils emmené Peach ?? s’exclama Mario.
-Je….Elle…Elle n’a pas été kidnappée dans mon rêve, désolé.
-Monsieur, je ne me suis pas présenté, je suis l’inspecteur Tolumbo de la police du Royaume Champignon, nous sommes ici pour enquêter sur la disparition de votre belle-sœur, la princesse Peach.
-Enchanté monsieur, je suis Luigi, Luigi Mario, dit Luigi en lui tendant la main.
Ils se serrèrent la main mais l’inspecteur fut ensuite appelé par un Toad plus jeune, il était habillé en blanc, il ressemblait à un médecin et il dit :
-Inspecteur ! Venez voir, j’ai trouvé une emprunte, du moins je crois…
-J’arrive Tavarro, excusez-moi messiurs, dit l’inspecteur en courant vers Tavarro.
Luigi, le L absolu

Répondre