Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

bakura a écrit :il vont te le proposer après l'ascenceur

Ok, merci bcp .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

bof de rien
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui, garde ta boite en bon état maitre olokin, sinon tu risques d'etre bloqué a un momnt, enfin j'en dit pas plus^^

Sinon ben je patage l'avis de setzuma sur els voix, cocernant la joaubilité, au début c'était déroutant (ha la merveilleuse mnette GC...) mais bon maintnant ca va, une fois qu'on s'y est fait c'est parfait.

Par conte le 2 tu aprles bien du bolet ps2? C'est un metal gear, je vois aps le rapport :-/

a aprt le fait qu'on ne dirige pas snake (enfin que ds la premièr aptie du jeux, qui peut etre suaté qui plus est...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
Sinon ben je patage l'avis de setzuma sur els voix, cocernant la joaubilité, au début c'était déroutant (ha la merveilleuse mnette GC...) mais bon maintnant ca va, une fois qu'on s'y est fait c'est parfait.
Tu dis ça comme si la manette cube est en cause. Perso j'ai été dérouté quelques minutes et c'est tout, non pas parce que les boutons sont mal placés, mais parce que après avoir fait les mgs plusieurs fois avec la manette ps ou dreamcast, il y a un petit temps de réadaptation.
Bon on est au moins d'accrod sur le fait que une fois qu'on s'y fait c'est parfait! :-D
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Darkdamien a écrit :Ha oui, garde ta boite en bon état maitre olokin, sinon tu risques d'etre bloqué a un momnt, enfin j'en dit pas plus^^
Lol oui gardez bien votre boite(jen connait qui on galéré pour avoir eu le jeux ps gravé^^)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben si la manette Gc est un peu en cause quand meme,le manque de boutons se fait sentir cruellement, car devoir faire la pause en appuyant sur deux boutons simultanément c'est pas tres normale quand meme :blasé:

m'enfin bon il est clair qu'une fois fait on s'éclate et la jouabilité ne psoe aucun prob (sauf que quand on est au coeur de l'action et qu'on veut demander conseil au colonel ca le fait pas trop de devoir lacher la croix ou le joy pour appuer en meme temps sur les deux boutons), enfin rien de bien génant je l'avoue ^^

La manette GC s'en sort plutot bien c'est clair
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
Citan Uzuki a écrit :
mais ca m'agace qu'ils aient supprimé la vf
Euh excuse-moi mais tu es malade ??? J"ai rarement vu une VF si mal faite sur un jeu ... Je priais pour qu'il la vire et apparemment, c'est chose faite ouf car comment décrédibiliser un jeu, simple, virer les voix originales.
juiste une question :

cite moi une mais ne serait-ce qu'une seule VF vu ds un jeu vidéo de meileur qualité que celle de metal gear1?

Désol je vois aps a aprt els soul reaver :-/

Les voix permettaient grandement de s'immerger ds le jeu, et pour avoir découvert els voix originales a l'exception de mei ling je préfère a 10% els françaises :-/

Du reste pas mal de mes amis pensent pareil.

Enfin bon a apt ca twin snake que dire?

Sur psone c'était pour moi le meileur jeux de la console, sur GC c'est pareil,n une merveille, une tuerie, si je cherché un jeux qui jjustifiait vraiment l'achat de la GC depuis sa sortie le voilà enfin.

Les graph sont moyen c'est lcair mais ils sont plus que suffisant, un peu ùeilleur que ceux du 2 d'ailleurs (enfin là faut dire que rienq ue le fait de ne plus avoir cette immonde raiden suffit a flatter mes pupilles lol^^), quand à l'ia elle est...

Superbe, les réactions des gardes sont vraiment incroyables de réalisme, leur échapper et loin d'etre simple et franchement le jeu y gagne en interet, la pression monte d'ailleurs encore plus vite qu'avant.

Metal gear représente vraimet pour moi la perfection vidéoludique, une oeuvre d'at que je ne peut que conseiller a tout le monde, et si je devais le noter meme étant qu'une réedit sans hésiter je lui filerai 19/20 :)
La Vf a ete supprimez et c'est pour ca que j'ai pas envie de l'acheter "sachant que je l'ai enchainer plusieur fois sur PS1", les journaliste disait que c'etait de la merde niveau Vf, bah moi et des potes on la trouvaient exelentes, le style Rambos donnait un fort charisme a Snake, bon y'avais queleque endrois craignos mais dans l'ensemble c'etait tous bon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

? a écrit :Il parait que la maniabilité est assez formidablement mauvaise. De toutes façons je n'aime pas les jeux ou il s'agit de tuer. Quel interet? Moi ça ne m'amuse pas de tirer sur des personnages humains hyperréalistes. Moralement ça me dérange. Je dois passer pour un type qui a hiberné depuis les années peace&love mais bon.....
Mouarf le contraire de moi, moi j'adore les fps et plus ces le carnage plus j'adore "surtout quand le sang vole, avec les triple", moralement c'est pas super mais bon moi rien a foutre c'est juste un jeux et le gars qu'on butte est juste un amat de pixel, ou un calcul fait par des composant electrique,etc... rien de reel en gros.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Exact, on abat des pixels, on se défoule sur de sportions de programme, ca n'a rien de malsain, c'es tune manière comme une autre de se passer ses nerfs et de s'occuper :)

concernant la VF ben je suis comme haloman, j'ai failli pas acheter le jeu a cause de ca, mais bon j'aime trop metal gear 1 pour pouvoir apasser a coté de cete merveille qui revit sur GC ^^

D'ailleurs je me souviens que console + avait dit du bien de la VF ^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Vs savez si on peut prendre les armes des ennemis ? Jai essayer mais jai eus une ration! Comment prendre leur armes ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tu peut pas cheche pas, par contre parfois en fouillant le cort tu peut trouver des munitions, mais jamais en aucun cas tu peut rpendre leur armes (sachant que de toute façons tu peut toutes (armes des boss excepté) les trouver :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :tu peut pas cheche pas, par contre parfois en fouillant le cort tu peut trouver des munitions, mais jamais en aucun cas tu peut rpendre leur armes (sachant que de toute façons tu peut toutes (armes des boss excepté) les trouver :)

ok merci.Sinon le jeu est bien dur.L'IA est nickel, mais le jeu comporte de temps en temps de bon ralentissement et graphiquement c pas super.Enfin je le savais mais pas a se point.
?

Message par ? »

Le jeu est plus axé distraction ou flippe?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

je l'ai enfinnnnnnnn
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

? a écrit :Le jeu est plus axé distraction ou flippe?
Flippe non ps du tout, c'est un pêu le malange aprfait du jeu d'infiltration et du jeu d'action.

Par pc,ntre pour les ralentissemnts j'en ai aps trop vu, ou tres légers, t'en est ou maitre olokin (perso apres le 2e boss)

Répondre