Rumeur tout droit sortie des usines nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Euh chargement iultra court ca'est pareil que sur ps2 et xbox, sur els 3 cosnoels je vois aucune différence :-/

En pluys ca a le défaut de cotenir bien oins de place, j'appelle ca une franche réussite a aprt pour le piratage ou là iol ont fait fort^^
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Greensky a écrit :
Shryurider a écrit :En attendant faire payer les Roms comme Vitaminic le fait avec les mp3 peut être une solution mais je ne pense pas que beaucoup de gens vont adorer le système car toutes les Roms sont trouvables gratuitements sur internet.
Tu dis ça mais que dirais tu d'acheter par exemple la rom de yoshi's Island pour pouvoir y jouer sur ta télé, avec ta N5 avec une bonne vieille manette et avec un émulateur made in Nintendo, le tout pour un prix raisonnable et en bénéficiant de tous les avantages qu'offres l'achat d'un jeu dans le commerce, manuel en ligne, tips, garantie, etc. ? Moi je trouve ça plutot tentant et serais pret à acheter des centaines de jeux de ce type. Je prefere en effet largement un super mario bros 3 a un Les royaumes perdus (ex ^^).

A ce niveau là autant garder (ou racheter) la console d'origine, non ? ça ne doit pas coûter plus cher et ça a beaucoup plus de charme !

(et pour la manette, quelques inquiétudes : la manette GC est parfaitement inadaptée pour jouer à Zelda 1 et 2 par exemple...).

Enfin, c'est une rumeur...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Greensky a écrit :
Darkdamien a écrit :du online? Ils sont fait quoi? C'et pas que je te crois aps mais je voudrais juste savoir quoi, je vois pas trop, a aprt un système il me semble aux japons por pokemons sur GBA pour pouvoir jouer contre d'autes gars avc le tél portable inon je vois mal.
C'est pas parce que qqun n'a jamais fait quelque chose que la premiere fois qu'il le fera il le fera mal. Ex : Nintendo n'avait jamais utilisé de support autre que les cartouches. Et quand ils ont enfin décidé d'abandonner les cartouches ça a donné les mini-dvd, avec chargement ultra rapide, inviolabilité du système anticopie, etc. Je pense que dans le domaine du Online Nintendo a les personnes qui faut pour faire en sorte que ce soit parfaitement au point le jour J.
Le piratage n'est qu'une question de temps, arf sont pas con les hackeur d'utiliser l'emulateur n64 officiel dans le cd Zelda pour faire tourner d'autre jeux n64.
Ta lus le dossier sur JV.com "Game cube underground".
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Haloman a écrit :Le piratage n'est qu'une question de temps, arf sont pas con les hackeur d'utiliser l'emulateur n64 officiel dans le cd Zelda pour faire tourner d'autre jeux n64.
Ta lus le dossier sur JV.com "Game cube underground".
La Gamecube est incraquable je crois qu'elle l'a montrée. Si elle est craquée dans 2 ans y'aura plus aucun interet puisque sa succession sera assurée.

Quand au fé que la Gamecube a des temps de chargement plus court, mon cher Darkdamien, ça ne se voit pas en comparant un même jeu sur deux consoles différentes puisque les éditeurs ne prennent souvent pas la peine d'optilimer la version GC. Mais prend un jeu exclusif à la GC^, un exclusif à la PS2 et compare...
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Greensky c'est un fait marqu" sur els chiffres, oui des taux de transfert plus court, mais en rpatique on voit aucune différence, déjà comme tu le dis ds les jeux multiconsole, vu qu'il n'y a jamais d'optimisation forcement on voit aucune différence, ensuite ds les jeux exclusifs, euh...

comment dire...

A quelques rares exceptins pres je vois aucune différence, sur ps2 un poil plus long a la rigueur et encore, sur xbox je vois carrement aucune différence...

Prenons mario pat 4, hmmm les temps de chargement pour afficher les minis jeux sont vite gavants, ca reste unjeux exclusifs pourtant...

Puis bon a partir du moment ou un support va plus vite les jeux charge plus de choses a la fois et du coup on voit pas la différence, preuve en est que depuis la psone les temps de chagement on guère bouger, pourtant els lecteurs ont largement gagné en vitesse.
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Darkdamien a écrit :A quelques rares exceptins pres je vois aucune différence, sur ps2 un poil plus long a la rigueur et encore, sur xbox je vois carrement aucune différence...
Nous ne devons pas avoir les mêmes consoles alors !!!
Greensky
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :WAHHHHHH la super rumeur :love: vs vs imaginez jouer au jeu N64, nes et super nes sur N5 ??? Vs etes partant les gars pour que nintendo le fasse ? Oui? Ah ben desoler mais pas moi, sans rancune les gars ;-) jouer a des antiquitées sur une console possedant un gros potentiel ne me dis rien.En esperant que nintendo ns trouve autre chose 8)
tu cracherais sur cette option en plus?

t es trop zarbi toi

Tu crois quoi? Que je sauterai de joie si nintendo ns proposerai réellement ca? Jouer a des vieux jeux peu de monde serait partant.Nan mais jouer aux vieux jeux nes :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

La GC incrackable? Tu sais que tout se crack? Certe il est plus difficile de craker la GC mais un émulateur est déjà en préparation et je crois qu'il y a djà des ISOS de jeux GC sur le net.
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Maitre-Olokin a écrit :Tu crois quoi? Que je sauterai de joie si nintendo ns proposerai réellement ca? Jouer a des vieux jeux peu de monde serait partant.Nan mais jouer aux vieux jeux nes :lol:
Héhé je ne sais pas si tu as une Game Boy Advance mais si c'est le cas c'est déjà ce que tu fais, et ce que plein de monde fait. Les Mario Advance ne sont que des rééditions de jeux NES et ça marche du tonnerre. Je crois que tu sous estimes la nostalgie de la 2D de beaucoup de gamers. En plus de la même manière pourrait etre proposé les jeux N64 tel que Mario 64, etc. Personne ne dit d'ailleurs que de nouveaux jeux ne seraient pas créer par la même occasion.
Greensky
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Shryurider a écrit :La GC incrackable? Tu sais que tout se crack? Certe il est plus difficile de craker la GC mais un émulateur est déjà en préparation et je crois qu'il y a djà des ISOS de jeux GC sur le net.
Certes, mais ça reste tellement compliquée, que le public n'accrochera jamais, alors qu'il est si facile de hacker la Xbox que ce dernier ne s'en prive pas.
Greensky
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

OUi c'est vrai mais la Xbox est hors jeu car sa simplicité de la hacker viens du fait qu'elle marche comme un ordit à savoir qu'elle à un disque dur et ça facilite pleins de chose.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

De toute façon je sais pas si y'en a beaucoup qui y ont pensé... mais un lecteur de dvd sur une console l'intérêt est limité du fait que certains dvd sont au format ntsc et la console (Ps2 pr l'exemple, je parle pas de XBox elle est hors jeu comme vous dites) n'accepte pas ce format là (Pour la simple et bonne raison que cela signifierait que l'on pourrait jouer aux jeux US et Jap sans disc de boot)... beaucoup de dvd musicaux sont au format NTSC par exemple ou des films édités au canada dont la version est meilleure que celle sortie en France...
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Darkdamien a écrit :Euh chargement iultra court ca'est pareil que sur ps2 et xbox, sur els 3 cosnoels je vois aucune différence :-/
Les chargements sur PS2 sont une horreur à côté de ses 2 concurrentes...
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

c'est vrai qu'au niveau chargement la NGC est bien mieux.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

ca dépends des jeux .....beaucoup de jeux gamecube ont des temps de chargements assez long
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...

Répondre