Fire Emblem

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Chindre
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chindre »

Hey...Jsuis encore un noob dans ce jeu je viens de le commencer hier soir en plus en ANGLAIS !!!... bref la j'en suis a une heure et demie de jeu...mais j'ai un leger probleme...j'ai perdu Florina (dsl Benn ... :-p ) mais aussi Kent(Celui ki ressemble a Roy) J'ai continué pensant ke je pourrais les recupérés... Y a t-il un moyen? (dsl de poser une kestion aussi evidente mais bon !)

Set By Chindre
F**k Them All ! Nintendo Powaa!!!
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

ben si tu es entre les missions 1 et 10 , ce qui est fort probable a l'heure et demie de jeu, tu récupérera tes perso ultérieurement, quand l'histoire le voudra, mais ils ne seront pas entrainés, du fait qu'ils n'ont pas joué le tuto ( mission 1 a 10 )

par contre si tu perd qq un apres la mission 10 di lui adieu :)
Chindre
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chindre »

Ouuuuuf...Merci pour l'info!Ben la chuis encore a la mission 7...donc cest bon!combien ya de missions en tout?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je suis à la mission 26 de Ellywood!
Ca commence à devenir chaud!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Chindre
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chindre »

Moi la jviens d arriver a la mission 12!Je sais pas mai tu dit la mission 26 de Eliwood...pkoi ya une mission 26 de kelkun dautre?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je vx dire la mission 26 dans le scénari d'Ellywood mais t'inquiétes pas il y a pas d'autres mission 26
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je doi en etre aussi a peu pres par la...

mission 24 ou 25 il me semble ...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

dans la 26, c'est super chaud!
fais attention ;-)
moi j'en suis à la 28 maintenant
( Sniper )
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je poste ma "lyn" ici aussi ^^

(c'est ma premiere colo sous painter :/ ....)
Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

je vois lyn te fais un gros effet ;-)
( Sniper )
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

Yé elle est bien faite a part le visage :)

continue et essaye de la faire sans vetements :mariosmall:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je remercie les modéraux d'avoir remonté à la surface mon vieux topics datant de décembre2003 !

Bon bah moi j'ai eu le jeu deux jours après sa sortie et je peux vous dire qu'il est excellent, les combats sont vraiment très prenant et combien de fois j'ai failli jeter la game boy de mon frère part la fenetre.

Sinon, si la 26 est chaud c'est rien comparez à la dernière dans laquelle la stratégie est maitresse....

La 26 c'est pas la mission dans laquelle on vas chercher l'épée de Roland? Si c'est ça, c'est trop simple...

Dans la quete principal il y en a trente sans compter les missions annexes mais sinon, selon Joypad, il y en a 74 donc reste a vérifier....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

joypad disent 75 mais c'est parce que ils comptent le scénario de hector, memes maps mais ennemis placés a différent endroits, mais c'est les memes missions sinon :coin:
Chindre
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chindre »

hey sa fais lgtps :-P!bref svp est ce ke les objets pour evoluer au niveau 10 sont rares u jreve?on les trouvent ou plz!
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Yopla me voilà! je vais reposter dans le topic!

Fire Emblem est un jeu à la fois excelletissime mais aussi casse tête, moi aussi j'ai failli plusieurs fois jeter ma game boy par la fenêtre car un con avait crevé et je devais recommencer la dixième fois la même mission! Mais une fois qu'on a réussi, on est tellement content qu'on pardonne tout au jeu, et on continue jusqu'au prochain chapitre, se régalant des dialogues et des belles cut-scènes durement gagnées.. tout un poème.

Tout d'abord je vais commenter le dessin de benn: magnifique, vraiment réussi pour un premier essai, mais je sais pas pkoi je trouve la bouche très bizarre, je trouve qu'elle gâche tout le reste!

J'ai le jeu depuis fin juillet mais j'ai pas avancé beaucoup, car j'ai fait une longue pause (en + j'ai fini à 100% kirby and the amazing mirror (jeu excellent , qui ressemble beaucoup à metroid mais avec kirby, le level design est génialissime, c'est comme un metroid)

Sinon mon temps de jeu: 12h11 (à doubler tripler car j'ai recommencé une partie quand gt mission 16, et vu les nombreux recommencer..)
je suis à la mission 23

J'ai essayé de faire comme les accros du jeu le disent, ne quasiment pas utiliser marcus et les autres qui arrivent transformés (sauf vers la fin) pour avoir de bons persos lvl "40" (20 première forme + 20 forme évoluée)
conséquence: mes 3 lords lvl 20, guy , lucius , florina, erk, canas, raven bientot lvl 20 et prêts à évoluer.

J'aimerais savoir qqchose: combien de missions dure la campagne d'hector (accessible après avoir fini une fois le jeu)? les 20 d'éliwood + 10 missions supplémentaires d'après ce que j'ai lu?

et aussi: quand on fait la campagne d'hector ou recommence une campagne après avoir fini le jeu , est ce qu'on garde nos persos évolués et avec leurs lvls (j'espère que oui sinon c'est vache)

sinon pour la question pour les objets d'évolution, tu les gagnes au fil des combats, c'est des objets spécifiques pour chaque classe, tu peux aussi en voler certains à des persos mais c'est rare. On peut faire évoluer des persos au lvl 10 mais c + que conseillé d'attendre le lvl 20.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA

Répondre