Mario et Luigi

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'ai pas acheté les mario advance tout simplement que c'est qu du rechauffé et qu'en plus je suis pas doué dans ce style de jeux.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je viens d'aller sur le site Nintendo.com et j'ai trouve un mini site avec tous plein de video (4). Les vidéos sont plutot floue mais valent le coup si vous hésité.

Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

J'ai pas acheté les mario advance tout simplement que c'est qu du rechauffé et qu'en plus je suis pas doué dans ce style de jeux.
Ben le premier, je n'avais plus aucun souvenir même si il y avait encore des clichés gravé dans ma mémoire. Et le troisième, c'est de la nostalgie, car celui là est mon préféré en tout point, point barre.
Je viens d'aller sur le site Nintendo.com et j'ai trouve un mini site avec tous plein de video (4). Les vidéos sont plutot floue mais valent le coup si vous hésité.
Bah il y a un mini-site consacré au jeu. Il est d'ailleurs très réussi avec trois musiques au choix et un mini jeu d'haricot. Quel fun :-D ...

URL: http://www.nintendo-europe.com/microsit ... sh_fr.html
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

c'est du même minisite qu'on parle.

Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Tu as donné le site américain de Nintendo :)...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Arf désolée de l'erreur je me suis trompe en fait l'adresse excat est nintendo-europe.com dans ma barre d'adresse et la même chose dans mes favoris :-D !

Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui c'est pas grave :)...
Bon j'ai terminé FFTA, a moi Mario & Luigi :-D !
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Arh chanceux!

Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

La je joue au jeu, plus de 7h, et je suis un peu déçu, je pensais plus accrocher mais ceci dit, il est quand même bien :)...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Euh si tu n'accroche pas c'est un peu normal vue que tu viens de sortir d'une grande aventure du nom de FFTA. :-D

Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Qui sait? En tout cas, il est quand même bien hein! :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Généralement combien de temps dure un concours?

Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Bah celui de Advance Wars 2 était... long!
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

J'ai eu Mario et Luigi pour noël et j'avoue que je suis loin d'être déçu.

j'en suis à 9h de jeu et je trouve ce jeu décapant !
tout d'abord le point fort du jeu: les graphismes qui sont magnifiques! on se croirait vraiment dans un dessin animé, tout est fin et détaillé, les mimiques des personnages sont vraiment bien faites, le système de paroles ressemble à de la BD et s'intensifie en fonction de la voix, c'est vraiment bien.

Point fort aussi aux musiques qui vont très bien avec le jeu, aux différents remix de thèmes des précédents mario. Les voix digitalisées sont excellentes et participent à l'humour général..

Les menus sont aussi très bien faits, simples et clairs, et il faut voir mario et Luigi se pousser dans un cadre pour voir leurs stats.

quand au gameplay , j'ai aussi totalement accroché, il mêle phases de plate formes en 3d isométrique qui restent cependant très claires, Mario et luigi apprennent différentes combinaisons pour franchir toutes les situations...

Des combats bien faits présentés façon rpg sont présents qui mêlent aussi plate forme car on peut accentuer les dégâts et éviter les attaques ennemies. les attaques spéciales que l'on peut réaliser ( attaques frères) nécessitent un bon timing dans la combinaison de touches.. La vraie phase rpg est présente dans l'attribution des points sur les stats des frères, et l'équipement de ces derniers: salopettes, badges et un objet divers. On peut regretter la simplicité de cette dernière par rapport à mario rpg, mais c'est loin d'être gênant.

diférents mini jeu seront jouables au cours de l'aventure ( course en wagonnet (excellent) , corde à sauter , attraper des objets etc.

L'humour est présent dans le scénario, et surtout de multiples références aux précédents jeux mario et à son univers sont présents, pour accentuer le charme déjà présent de ce jeu.

J'attends de l'avoir fini pour dire mon impression finale mais pour l'instant je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté :-D
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Bande de chanceux... Il faut que j'arrte de lire ce topic masi je ne peux m'empecher. HOUHHOUHOU!

Répondre