Organisation d'un tournoi GameCube (Périgueux)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

attend mais ou il va perfectdragon .....c pas comme si il te demander de verser les 5 euros d'inscription maintenant....putain si maintenant il faut etre un expert de la gestion pour organiser un tournoi moi je comprend plus....donc toi ben fait sen un de tournoi si tu trouve ke le travail kil fait est si mauvais.c telement rare un gros tournoi dans la region ke personne n'est en passe de faire la fine bouche...menfin des emmerdeur yen a partout! :boulet: :calme :hum:

autrement harayotosan ,figure toi ke je compte marké des point aussi sur les autre jeu ....les katre jeu en competition sont en fait les jeu ke rever de joué en tournoi donc entraine toi bien parce ke tu va en avoir besoin.... :kimouss: :applause:
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

-_-

Jl'attendais celle la. J'ai été arbitre sur les plus grosses conventions jeux video. DONC je sais comment ca so'rganise (en gros) je sais que c'est dur, je sais qu'il faut du temps, je sais qu'il faut plus que ed l'organisation amateuriste. Et si je lance (ou si l'on peut considerer qu'il est lancé) mon porjet d'association, c'est que je sais de quoi je parle.

l'initiative est louable, j'ai donné un conseil, c'est de ne pas prendre a la legere les autorisations, sans quoi ils ne s'en seraient jamais inquiété. Hors sur Messenger, vive l'amateurisme quoi. DONC, je ne repondrai plus au topic (comme harayatosan me l'a demandé) mais cependant, je vous souhaite bonne chance pour ce projet.
harayotosan
Luigi
Luigi

Message par harayotosan »

Bon stop !

Perfect dragon me donne des conseils.L'organisation est tres dur,alors je ne veux pas de conflit entre participants et personnes qui donne des conseils.On fait ce tournoi pour le fun et la competiton !
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

tout a fait ,c pour le fun ,alors moi je comprend comment on peut dire ke ca manke de proffessionalisme alors ke c un tournoi pour l'eclate.....donc ben moi si c comme ca je repondrai plus a ce topic non plus.....na!allais je m'arrete la parceke le monsieur ki dit kil est organisateur des tournoi de chepa koi je trouve ke ca manke un peu d'humilité,salut a tous et je vous dit à fevrier pour le tournoi. :link: :mariosmall: :goomba: :ghost: :plant:

ah si au fait excuse harayotosan si tu voulais kil t'aide ,mais si il est pas tro con il saurai ke c moi le fautif et pas toi ,allez tchao!!!!!!!!!
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

chimera a écrit :tout a fait ,c pour le fun ,alors moi je comprend comment on peut dire ke ca manke de proffessionalisme alors ke c un tournoi pour l'eclate.....donc ben moi si c comme ca je repondrai plus a ce topic non plus.....na!allais je m'arrete la parceke le monsieur ki dit kil est organisateur des tournoi de chepa koi je trouve ke ca manke un peu d'humilité,salut a tous et je vous dit à fevrier pour le tournoi. :link: :mariosmall: :goomba: :ghost: :plant:

ah si au fait excuse harayotosan si tu voulais kil t'aide ,mais si il est pas tro con il saurai ke c moi le fautif et pas toi ,allez tchao!!!!!!!!!
-_____________- fait une associatyion et on reparle.
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

tien tien tu revien finalement sur le topic ...je n'est pas a créé d'association parceke d'abord je ne sais pas le faire ,ensuite je n'est pas envie de le faire et enfin je ne me permet pas de critiké le peu d'organisation faite pour un soi disante manke de proffessionalisme a la con .....c un tournoi AMATEUR ....allez je te laisse et maintenant avant de faire valloir ta grande connaissance dans les jeu video reflechie un peu au personne ki debute au lieu de les assaciné de tout tes reproche.
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

chimera a écrit :tien tien tu revien finalement sur le topic ...je n'est pas a créé d'association parceke d'abord je ne sais pas le faire ,ensuite je n'est pas envie de le faire et enfin je ne me permet pas de critiké le peu d'organisation faite pour un soi disante manke de proffessionalisme a la con .....c un tournoi AMATEUR ....allez je te laisse et maintenant avant de faire valloir ta grande connaissance dans les jeu video reflechie un peu au personne ki debute au lieu de les assaciné de tout tes reproche.
enfin moi je m'en fous royalement lol, c'est pour pas qu'ils se fassent d'illusion ou encore se faire niquer. parce que si tu crois que je suis un pro, bah rendors toi, je fais ca pour mon plaisir (je peux t'assurer que je n'y gagne rien et j'y perd meme pas mal) et que je sais que si il y a un manque de professionalisme (etre amateur ne vet pas dire ne pas avoir de professionalisme, ouvre ton dico) ils vont aller droit dans le lmur. Que je sache, tu n'etais pas dans nos discussions, tu ne rien de tout ca, ALORS tant mieux pour toi, tu veux y aller, perso j'e ai rien a foutre, c'est tant mieux pour eux lol. Le pire c'est que quand on donne une evidence on se fait incendier quoi (c'est comme sur les debats du genre "star ac interrompu" bref...)

DONC laches moi, si tu veux parler, entre un peu dans ce monde, va faire des tournois, parle a des organisateurs, et apres tu me diras si j'ai tort.
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

tu me fais bien rire deja c toi ki te vante d'etre un grand organisateur de tournoi et ensuite epargne moi ton recit sur "je ny gagne rien ,c pour donné du plaisir au gens ke je fais ca" parcekalors j'en strictement rien a foutre.....moi je dis juste ke si tu veut expliké les diffuculté d'organisatio a kelkun ,c super ,mais alors de la maniere ke tu le dis c franchement lamentale .et puis ton truc sur si tu veux parlé de kelke chose rentre y d'abord dedans,pffffffff,des ke tu parle de kelke chose tu fai une these dessus toi,figure toi ke le monde du jeu video je le connais ,certe je ny travail pas dedans mais je pense etre assez calé pour dire ke ce recherche un joueur c le fun et non de la paperasse.alors apres comme tu dit je ne sui pas dans vos discution privé donc jen reste la ,si ta pu l'aidé c tres bien ...

"star ac":boulet:
harayotosan
Luigi
Luigi

Bon,quelque infos.

Ce tournoi sera aussi organisé par la CTPL (console tournament profesional league).Les equipes parisiennes et bordelaises vont venir a ce tournoi.De plus,le magazine arcadia viendra aussi,pour filmé ce tournoi et mettre un cd dans le magazine avec des videos du tournoi.Donc entrainez vous a SC2,car l'equipe parisienne n'a pas etée vaincu depuis 5 ans a SC1 ET 2.

TOutes ces infos restes a confirmé,mais c'est partiqument sur.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

c terrible ca !!!!!!!!le tournoi a l'air d'avoir de l'ampleur...je v m'entrainer comme un ouf ,et les parisien vont prendre leur premiere correction depuis 5 ans(le tout c de men convaincre moi meme)...par contre le mag arcadia je conné pas ,c koi exactement ,un mag de jeu video???
TaO-ReN
Mario
Mario

Message par TaO-ReN »

Je passé vite fait pour dire que la camera c'est celle de mon bo' frere mdrrrr, ne croyar pas que c'est un truc de ouf et de 2 heu oui les SC2 vu que la ctpl vient se sera sur XBOX donc vive les adaptateur :D
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

chimera a écrit :c terrible ca !!!!!!!!le tournoi a l'air d'avoir de l'ampleur...je v m'entrainer comme un ouf ,et les parisien vont prendre leur premiere correction depuis 5 ans(le tout c de men convaincre moi meme)...par contre le mag arcadia je conné pas ,c koi exactement ,un mag de jeu video???
hmmm hmmm hmmm mouahahahahaha :lol: :lol: :lol:
ca dépend qui ils envoient ds l'équipe Parisienne :/
Arkadia c la CTPL en gros :/
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
harayotosan
Luigi
Luigi

Le mag Arkadia et un magazine qui parle du pro gaming sur console (les competitions de jeux videos).Le mag n'en est qu'a son deuxieme numero,et je vous conseil vivement de l'acheter.

POur ce qui est de l'equipe parisienne,je les ai vu jouer et je peux te dire qu ca sera pas simple de les battres.Meme l'equipe bordelaise a l'air chaude a battre.
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

moi je pense ka soulcalibur personne n'est imbattable...kan tarrive a un certain niveau ya plu ke la maitrise des guard impact et des deplacement ki change.vivement ce tournoi pour voir ce ke ces personnes ont de plus ke les autres.
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

chimera a écrit :moi je pense ka soulcalibur personne n'est imbattable...kan tarrive a un certain niveau ya plu ke la maitrise des guard impact et des deplacement ki change.vivement ce tournoi pour voir ce ke ces personnes ont de plus ke les autres.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre