Half life 2 sur game cube vs y croyez?
- DarkDamien
- Golden Mario
Arf l'année procahine en efet la xbox va sortir pas mal de bombe, déjà enc e moment c'est plutot pas mal mais halo 2, half life 2 et doom 3 c'est vraiment du grand cru pour ma bobox chéri (déjà qu'elle se raglé et me régale avec otogi)^^skidit a écrit :jadore la gamecube mais je pense que debut 2004 la xbox va dechire(doom 3 half life 2 halo2
)
euh la plupart des possesseurs de xox sont fan de fps (halo...)je connais pas beaucoup de possésseurs de cube ou de box fan de FPS.....

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
moi j crois dur comme fer a half life 2, d'ailleurs voila quelques images toutes nouvelles pour vous:
http://www.muse-absolution.com/redir.ph ... k=dk28vo87

http://www.muse-absolution.com/redir.ph ... k=dk28vo87

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Meme si ta le matos sa part souvent en couille pour des raisons souvent inconnu.AHHHHH jouer sur pc qu'elle galereRory the Breaker a écrit :Si vous hésiter entre prendre hl2 sur GC ou sur pc moi je vous conseille le pc pour les mem raison deja énoncé.
Mais bon faut avoir aussi le matos

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Je vosi aps le rapport, half life 2 va d'abord sortir sur xbox en 2004 bien avant la version nes 5 (logique remarque)Neo-LORD a écrit :tes franchement en retard skidit !!!!skidit a écrit :jadore la gamecube mais je pense que debut 2004 la xbox va dechire(doom 3 half life 2 halo2
)
HL² sortira sur N5
-
- Luigi
Maitre-Olokin a écrit :Meme si ta le matos sa part souvent en couille pour des raisons souvent inconnu.AHHHHH jouer sur pc qu'elle galere
Les vieux préjugés sur les pc. De nos jours les bugs sur les gros jeux n'existe pas et c'est kler que c'est plus jouable de jouer sur pc pour des jeux comme hl...
Pour info je n'avais pas recencé de bugs quand j'avais joué à hl premier du nom...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ai je parler de bugs?Rory the Breaker a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Meme si ta le matos sa part souvent en couille pour des raisons souvent inconnu.AHHHHH jouer sur pc qu'elle galere
Les vieux préjugés sur les pc. De nos jours les bugs sur les gros jeux n'existe pas et c'est kler que c'est plus jouable de jouer sur pc pour des jeux comme hl...
Pour info je n'avais pas recencé de bugs quand j'avais joué à hl premier du nom...
Non?Alors evite de detourner mes propos stp.
Quand je parle de probleme, je parle de saccade agacante ds le jeu alors que ma config suffie amplement ou le jeu qui se lance pas....ect pleins de probleme des se genre qui font que jouer sur pc desfois sa agace.En jouant sur console je me pose pas de question sur l'installation et tout le bordel.
S'est de la mauvaise fois que de dire que jouer sur pc y'a jamais aucun probleme.Il y a tjs au moin un risque que sa parte en couille pour une raison inconnue.
Quand sa marche le pc s'est de la bombe je dis pas le contraire

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Clair que sur PC qyand on achete un jux on a tojours une petite appréhension du style "et si ca mardhait aps sur mon PC), me souvioesn de heroes of might and magic 4 apres l'installation un écran me dit que ma cofig a était testé et qu'elle était parfaitement suffisante pour joeur danqs des conditions optimales puis ensuite au lancement du ejux->retour au bureau immédiatMaitre-Olokin a écrit :Ai je parler de bugs?Rory the Breaker a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Meme si ta le matos sa part souvent en couille pour des raisons souvent inconnu.AHHHHH jouer sur pc qu'elle galere
Non?Alors evite de detourner mes propos stp.
Quand je parle de probleme, je parle de saccade agacante ds le jeu alors que ma config suffie amplement ou le jeu qui se lance pas....ect pleins de probleme des se genre qui font que jouer sur pc desfois sa agace.En jouant sur console je me pose pas de question sur l'installation et tout le bordel.
S'est de la mauvaise fois que de dire que jouer sur pc y'a jamais aucun probleme.Il y a tjs au moin un risque que sa parte en couille pour une raison inconnue.
Quand sa marche le pc s'est de la bombe je dis pas le contraire