Vos opinions sur la future psp de sony: vous y croyez?
jacques a dit: non c'est dactari qui a dit:
un public de plus en plus con oui...
la plupar des personne que je connais qui soutiennent SONY ont une NGC, et ne critique jamais cette dernière...
lol x 100000000000000000000000000000000000000000000000000
un public de plus en plus con oui...
la plupar des personne que je connais qui soutiennent SONY ont une NGC, et ne critique jamais cette dernière...
lol x 100000000000000000000000000000000000000000000000000
Dernière modification par lastboss le jeu. 21 août 2003 - 22:44, modifié 1 fois.
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Liquid Mario
les vrais gamers comme tu dis sont ceux qui jouent à plusieurs consoles ils sont plus tolérants
alors oui la ps2 n'a pas mérité son succès au début
oui le marketing de sony est discutable
MAIS la ps2 est une console qui possède d'excellents jeux et sache que tu perds énormément à rater les mgs devil may cry GT et GTA Ico virtua fighter etc...
alors oui la ps2 n'a pas mérité son succès au début
oui le marketing de sony est discutable
MAIS la ps2 est une console qui possède d'excellents jeux et sache que tu perds énormément à rater les mgs devil may cry GT et GTA Ico virtua fighter etc...
"Okaeri nasai Shinta" 

Dactari, épuisé, résigné ou en panne d'argument?j'comprends surtout que y'a que des cons ici
RAPPEL: ICI C'EST UN FORUM GBA SUR PUISSANCE-ADVANCE(DE PUISSANCE NINTENDO) ALORS LES CONS ICI CE SONT LES ARDENTS DEFENSEURS DE S**Y QUI CASSENT LES COUIL AUX AUTRES....
RECONNAISSEZ LA PUISSANCE DE NINTENDO OU PARTEZ...
NOTE AUX PRO-NINTENDO/ Seules les balles en argent et les pieux en bois sont efficaces face au suppots de S**Y
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Mario Bros
moi j'suis pas un "ARDENTS DEFENSEURS" de sony mais vous me cassez les couilles avec vos arguments a deux balles...lastboss a écrit :Dactari, épuisé, résigné ou en panne d'argument?j'comprends surtout que y'a que des cons ici
RAPPEL: ICI C'EST UN FORUM GBA SUR PUISSANCE-ADVANCE(DE PUISSANCE NINTENDO) ALORS LES CONS ICI CE SONT LES ARDENTS DEFENSEURS DE S**Y QUI CASSENT LES COUIL AUX AUTRES....
RECONNAISSEZ LA PUISSANCE DE NINTENDO OU PARTEZ...
NOTE AUX PRO-NINTENDO/ Seules les balles en argent et les pieux en bois sont efficaces face au suppots de S**Y
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
Cyber ngc a piqué mon post(ouinnnn)
Sinon à part ça, Nintendo gagne 3 à 5 fois plus que que Sony ou Microsoft pour chaques jeux vendus grâce au royalties. Donc en gros si Sony vend 1 500 000 jeux, il suffit à Nintendo de vendre seulement 500 000 jeux pour faire autant de bénéfices.
C'est de moi ça! mais c'est pas grave tant que ça sert dans la lutte...
Sinon à part ça, Nintendo gagne 3 à 5 fois plus que que Sony ou Microsoft pour chaques jeux vendus grâce au royalties. Donc en gros si Sony vend 1 500 000 jeux, il suffit à Nintendo de vendre seulement 500 000 jeux pour faire autant de bénéfices.
C'est de moi ça! mais c'est pas grave tant que ça sert dans la lutte...
-
- Mario Bros
non desolé de te decevoir mais l'editeur numero 1 c'est electronic arts...cyborgNGC a écrit :sans commentaire...Dactari a écrit :ouai seulement nintendo n'est même pas capable de vendre 500 000 jeux...il suffit à Nintendo de vendre seulement 500 000 jeux pour faire autant de bénéfices
Juste un truc, Nintendo est éditeur n°1 aux USA, au Japon et sûrement en Europe.
ne critiquez pas SONY stp.