Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
laqme, Charlie_the_Warrior et Thatoo, je vous conseille de vous calmer.
Soit, vous pouvez penser ce que vous voulez de lesage, mais les seules personnes en droit de sévir sont les modérateurs.
J`ai dû effacer une page presque complète de moqueries à son sujet, alors que je n`ai effacé aucun des ses messages à lui.
Si vous avez une plainte à faire contre quelqu`un, faite-le par mp. Mais je vous avertis tout de suite que vous êtes très mal placés pour critiquer quelqu`un.
Soit, vous pouvez penser ce que vous voulez de lesage, mais les seules personnes en droit de sévir sont les modérateurs.
J`ai dû effacer une page presque complète de moqueries à son sujet, alors que je n`ai effacé aucun des ses messages à lui.
Si vous avez une plainte à faire contre quelqu`un, faite-le par mp. Mais je vous avertis tout de suite que vous êtes très mal placés pour critiquer quelqu`un.
oups...
desole... C'est que
.
Au he puis pas d'excuse... on devrait pas... pardon meme si y'avais pas de quoi fouetter un chat.

Au he puis pas d'excuse... on devrait pas... pardon meme si y'avais pas de quoi fouetter un chat.

Par contre, ca je voudrais bien savoir ce que ca signifie... Je ne comprends pas du tout mais alors pas du tout... je ne me sens pas concerne.Si vous avez une plainte à faire contre quelqu`un, faite-le par mp. Mais je vous avertis tout de suite que vous êtes très mal placés pour critiquer quelqu`un.
Dernière modification par Thatoo le mer. 09 août 2006 - 23:33, modifié 1 fois.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Ah parce que c'est nouveau, les développeurs font exprès de programmer des jeux moches ?
Soit ils sont mauvais, soit ils n'arrivent pas d'emblée à exploiter tout le potentiel d'une machine, soit ils manquent de moyens, soit la machine n'en a pas dans le ventre.
Tu peux être sûr que la raison qui t'échappe est là-dedans
(même s'il y en a peut-être d'autres. Ce que je veux dire c'est qu'on ne fait pas forcément exprès de faire un mauvais produit, au moins dans 99% des cas)

Tu peux être sûr que la raison qui t'échappe est là-dedans

-
- Docteur Mario
[edit : croisé avec [pseudanonyme]]
Oko a dit ausi en particulier 'soit ils manquent de moyens' (j'ajouterais 'soit ils manquent de temps', ce qui peut rejoindre le manque de moyen, un peu).
Ca peut suffire à mener à un jeu bof bof ou pas dernier cri technologique.
Oko a dit ausi en particulier 'soit ils manquent de moyens' (j'ajouterais 'soit ils manquent de temps', ce qui peut rejoindre le manque de moyen, un peu).
Ca peut suffire à mener à un jeu bof bof ou pas dernier cri technologique.
~ Akhoran ~
Qui a dit ca?Ah parce que c'est nouveau, les développeurs font exprès de programmer des jeux moches ?
Moi je donne raison a ton deuxiemme message (Oko) et a Akhoran.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
Je viens de relire les regles du forum et j'ai trouve qqchose d'interessant:
Comme je l'ai deja dit, je suis plus si nouveau mais quand meme... et je voudrais pas devoir prendre parti.
Enfin, je voudrais avoir l'avis du moderateur sur cette regle que j'avais lu sur un autre forum :
Ca se passe de commentaire, a chacun de faire un effort.-Les anti-(voir le nom d`un constructeur) ne sont pas tolérés ici, les utilisateurs qui postent régulièrement sans argument et de façon agressive pour rabaisser Sony et Microsoft ou à l`inverse pour rabaisser Nintendo recevront un avertissement.
Comme je l'ai deja dit, je suis plus si nouveau mais quand meme... et je voudrais pas devoir prendre parti.
Enfin, je voudrais avoir l'avis du moderateur sur cette regle que j'avais lu sur un autre forum :
Pas de "threadcrapping": Procédé qui consiste à faire volontairement déraper un sujet en postant des messages à tendance négative ou critique dans une discussion et ce généralement dans le but de ridiculiser le sujet ou l'auteur du sujet lui-même. Un membre fautif recevra un avertissement de la part d'un modérateur.
Ça veut dire ce que ça veut dire. Si vous faites des problèmes, il y a moins de chances que vos plaintes soient ensuite prises au sérieux. Mais je disais ça comme ça hein, je sais que vous n'êtes pas des boulets, et toutes les plaintes sont lues et prises au sérieux. Veillez seulement à ne pas recommencerThatoo a écrit :Par contre, ca je voudrais bien savoir ce que ca signifie... Je ne comprends pas du tout mais alors pas du tout... je ne me sens pas concerne.Si vous avez une plainte à faire contre quelqu`un, faite-le par mp. Mais je vous avertis tout de suite que vous êtes très mal placés pour critiquer quelqu`un.

Pour le premier règlement que tu m'as énoncé ensuite, je le connais bien, c'est moi qui l'ai écrit

Et je suis parfaitement d'accord avec le second. J'ai beau relire les dernières pages de ce topic, je ne vois pas où lesage a pu pratiquer du « threadcrapping ». Il a donné son opinion, contestable certes, mais ne méritait pas pour autant de se voir affublé d'un nom de bière et de se faire traiter de troll.
Maintenant, retour au sujet s'il-vous-plaît, pour continuer ce « simili-débat », merci de le faire par message privé

Bon j'aimerais que vous tous alliez voir cette page :
http://www.all-nintendo.com/Revolution- ... herche=ATI
c'est un interview de John Swinimer, le résponsable des relations publiques pour les produits domestiques de ATI, le fondeur canadien qui s’occupe du chipset graphique du Nintendo Revolution.
la partie qui nous interesse est çà
http://www.clubic.com/actualite-22915-n ... ageia.html
Et bien tous simplement que le GPU de la Wii est destinée également à effectuer les calculs liés à la physique , pourquoi est ce que j'affirme çà ? et bien c'est justement l'arrivée de Wiimote qui implique des calculs physiques, c'est le premier controleur réellement 3D , j'entends par là que tout mouvement réel avec la Wiimote va être retranscri par un mouvement Virtuel à l'écran . Ce mouvement Virtuel impose des calculs Physiques effectués en simultané avec les calculs graphiques sans quoi la Wiimote n'a que peu d'intérêts ...
Un exemple simple est le jeux de tennis dans Wiisport , sans les calculs physiques liés à la position et la vitesse de la Wiimote , il serait impossible de faire un lift ou un amortit ou un smatch réaliste .
En bref si Nintendo n'a pas simplement adapter la Wiimote au cube , c'est parce que c'est totalement impossible , Si IWATA s'est permis de dévoiler la Wiimote au TGS , c'est parce qu'il savait très bien que la Concurrence ne pourrait pas copier leur système , ils leur auraient fallut revoir toute la conception de leurs machines . La Wiimote n'est qu'un émetteur qui permet à la console de situer sa position , la console effectue non seulement l'interprétation graphiques des mouvements en temps réel mais également l'interactions physique de ces mouvements en temps réel
En bref , penser que la Wii n'est qu'une GC booster ou m^me super booster est completement FAUX
http://www.all-nintendo.com/Revolution- ... herche=ATI
c'est un interview de John Swinimer, le résponsable des relations publiques pour les produits domestiques de ATI, le fondeur canadien qui s’occupe du chipset graphique du Nintendo Revolution.
la partie qui nous interesse est çà
puis ensuite allez voir çà :Cette puce à une conception spécifique et ne ressemble en rien à ce que vous connaissez sur PC ![...] Ce que je peux dire, c’est qu’ATI est très concentré ainsi que Nintendo pour proposer une très « extraordinaire » console de jeu ! Beaucoup de journalistes focalisent sur les specs de la console, et moi aussi ! L’élément clé qu’il faut garder à l’esprit, est que Nintendo et ATI désirent proposer la console où vous ne regarderez pas que son aspect graphique.
http://www.clubic.com/actualite-22915-n ... ageia.html
Vous voyez ou je veux en venir ??? Non !!!???Selon, Raja Kodouri, les fabricants de chip 3D, notamment ATI seraient capables de programmer leurs processeurs graphiques afin qu'ils puissent prendre en charge des calculs liés aux moteurs physiques, tout comme les PPU. Ainsi, depuis le Radeon 9700, les processeurs graphiques seraient capables de se charger de ces calculs via les shaders.
Et bien tous simplement que le GPU de la Wii est destinée également à effectuer les calculs liés à la physique , pourquoi est ce que j'affirme çà ? et bien c'est justement l'arrivée de Wiimote qui implique des calculs physiques, c'est le premier controleur réellement 3D , j'entends par là que tout mouvement réel avec la Wiimote va être retranscri par un mouvement Virtuel à l'écran . Ce mouvement Virtuel impose des calculs Physiques effectués en simultané avec les calculs graphiques sans quoi la Wiimote n'a que peu d'intérêts ...
Un exemple simple est le jeux de tennis dans Wiisport , sans les calculs physiques liés à la position et la vitesse de la Wiimote , il serait impossible de faire un lift ou un amortit ou un smatch réaliste .
En bref si Nintendo n'a pas simplement adapter la Wiimote au cube , c'est parce que c'est totalement impossible , Si IWATA s'est permis de dévoiler la Wiimote au TGS , c'est parce qu'il savait très bien que la Concurrence ne pourrait pas copier leur système , ils leur auraient fallut revoir toute la conception de leurs machines . La Wiimote n'est qu'un émetteur qui permet à la console de situer sa position , la console effectue non seulement l'interprétation graphiques des mouvements en temps réel mais également l'interactions physique de ces mouvements en temps réel
En bref , penser que la Wii n'est qu'une GC booster ou m^me super booster est completement FAUX