Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
c'est pas de la philo... prends un dislexique... il reflechi pas de la meme maniere qu'un non dislexique, ils n'auront pas le meme raisonnement.
Memes si ds certain cas (les math) ils arriveront aux meme resulta. Et malheureusement ds notre societe (la j'attaque avec la philo, si tu veux), on ne laisse pas libre cour au raisonnement des dilsexique, on les bride (du moins on essaye) au nom d'une normalite... Pkoi?
NB: je parle ici des cas de dislexie non profond... je suis pas expert.
Memes si ds certain cas (les math) ils arriveront aux meme resulta. Et malheureusement ds notre societe (la j'attaque avec la philo, si tu veux), on ne laisse pas libre cour au raisonnement des dilsexique, on les bride (du moins on essaye) au nom d'une normalite... Pkoi?
NB: je parle ici des cas de dislexie non profond... je suis pas expert.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Mince Began tu retardes mon depart lol.
Mon adolescence c'est pas y a 20 ans hein? C'est y a 5 ans. Et 1000frs ca fait 150 euros en gros. Alors ca veut dire qu'avec 150 euros tu dois t'acheter des jeux et une console (une console sans jeu c'est con et inversement).
Donc la technique qui fut la mienne? OCCASION!
Que tu l'acceptes ou non une console c'est cher ca l'a toujours ete et ca n'a jamais ete concu pour tout le monde. Mais maintenent y a la mode du credit et du surendettement c'est plus pareil
Mon adolescence c'est pas y a 20 ans hein? C'est y a 5 ans. Et 1000frs ca fait 150 euros en gros. Alors ca veut dire qu'avec 150 euros tu dois t'acheter des jeux et une console (une console sans jeu c'est con et inversement).
Donc la technique qui fut la mienne? OCCASION!
Que tu l'acceptes ou non une console c'est cher ca l'a toujours ete et ca n'a jamais ete concu pour tout le monde. Mais maintenent y a la mode du credit et du surendettement c'est plus pareil

-
- Mario Bros
En éco t'apprends que depuis quelques temps les taux de crédits baissent pour faire baisser la masse monaitaire, et diminuer l'inflationlesage a écrit :Mais maintenent y a la mode du credit et du surendettement c'est plus pareil

Dernière modification par docteur.dream le mar. 08 août 2006 - 20:38, modifié 1 fois.
rassure-moi... c'est du troll bête et méchant ? ou alors tu as vraiment passé les dix dernières années enfermés dans une cave avec une NES et une Gameboy ?Began a écrit :La Wii (et ses 250 euros) s'adresse à un public plus large que la PS3 avec ses 500 euros (minimum)
Dernière modification par yoann007 le mar. 08 août 2006 - 20:41, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
[/quote]yoann007 a écrit :rassure-moi... c'est du troll bête et méchant ? ou alors tu as vraiment passé les dix dernières années enfermés dans une cave avec une NES et une Gameboy ?Began a écrit :La Wii (et ses 250 euros) s'adresse à un public plus large que la PS3 avec ses 500 euros (minimum)
même en occasion je pense que peux de PS3 seront plus abordable que les Wii...[/u]
Tu peux approfondir?
- caselogic33
- Docteur Mario
Il veut sans doute dire que tu dis un truc tellement logique que c'est même pas la peine de le dire...
Dernière modification par caselogic33 le mar. 08 août 2006 - 20:50, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
comme ca a été dit, on peut faire un jeu plus beau sans le rendre pour autant moins jouable que s'il n'était moins beauBegan a écrit :
Ce qui me gène chez les console concurrentes, c'est qu'ils font la course à la puissance au détriment de la jouabilité, du fun et de l'accessibilitée des machines et des jeux et ils n'ont pour seul argument "le confort visuel".
Voilà

oblivion, kaméo, prey, call of duty 2, fight night 3, ont tous pour point commun des graphismes excellents et concernant la jouabilité, elle est irréprochable.....
inversement, je prends par exemple, doshin the giant.... c'est laid donc logiquement la jouabilité devrait etre excellente...? ce qui n'est pas le cas, loin de là...

ce n'est pas la course a la puissance qui nuit a la jouabilité mais une mauvaise exploitation du pad du développeur...
-
- Silicon Mario
sherka a écrit :comme ca a été dit, on peut faire un jeu plus beau sans le rendre pour autant moins jouable que s'il n'était moins beauBegan a écrit :
Ce qui me gène chez les console concurrentes, c'est qu'ils font la course à la puissance au détriment de la jouabilité, du fun et de l'accessibilitée des machines et des jeux et ils n'ont pour seul argument "le confort visuel".
Voilà
oblivion, kaméo, prey, call of duty 2, fight night 3, ont tous pour point commun des graphismes excellents et concernant la jouabilité, elle est irréprochable.....
inversement, je prends par exemple, doshin the giant.... c'est laid donc logiquement la jouabilité devrait etre excellente...? ce qui n'est pas le cas, loin de là...
ce n'est pas la course a la puissance qui nuit a la jouabilité mais une mauvaise exploitation du pad du développeur...
ZELDA sera injouable car il est beau :-( ...
Pour être complet :
Ce n'est pas l'évolution 'graphique' qui a permis l'apparition de Mario 64, mais l'apparition d'un nouveau concepte : la 3D.
Aujourd'hui on l'a la 3D, et on la gère plutôt efficacement, et booster la puissance (notemment graphique) des consoles ne me semble pas mener à l'emergence de nouveaux conceptes à court terme.
Argument maintes fois cités, mais toujours aussi stérile.Sans l'evolution graphique on aurait jamais connu le sublime mario 64
Ce n'est pas l'évolution 'graphique' qui a permis l'apparition de Mario 64, mais l'apparition d'un nouveau concepte : la 3D.
Aujourd'hui on l'a la 3D, et on la gère plutôt efficacement, et booster la puissance (notemment graphique) des consoles ne me semble pas mener à l'emergence de nouveaux conceptes à court terme.
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
Akhoran, tu as sans doute raison mais ce que voulais dire Lesage c'est que l'évolution graphique dont Nintendo semble refuser est quand même importante pour les jeux et donc pour joueurs.
Pour ma part, j'espere vraiment que la prochaine console de salon de Nintendo (oui, je me projette loin
) aura des graphismes en rapport avec sa génération car il ne pourra pas aller tout le temps à contre courant d'une certaine logique qui veut que quand on change de console de salon, on ait des graphismes beaucoup plus beaux que l'ancienne génération.

Pour ma part, j'espere vraiment que la prochaine console de salon de Nintendo (oui, je me projette loin