[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
C'est quoi ça ?

Le truc pour recharger la manette ? La webcam ?
Et ce petit objet :

Petite description :

Le truc pour recharger la manette ? La webcam ?
Et ce petit objet :

Petite description :
Il est pas dans le pack à 399€ ? :|L'adaptateur réseau sans fil a écrit :L'adaptateur réseau sans fil :
Optimise votre expérience dans un environnement numérique et assure une synchronisation parfaite avec la console Xbox 360.
- Polyvalence. Compatible avec les protocoles 802.11a, 802.11b et 802.11g.
- Jouez sur Xbox Live sans vous encombrer de câbles
- Transférez des vidéos et de la musique de votre PC Media Center vers votre console Xbox 360
-
- Docteur Mario
arf avec un epu de recul, je reste tout autant dégouté voire plus...je me voyais déjà avec, fin novembre...
je suis un peu plus dégouté qu'hier en fait car certes la console va baisser lors de la sortie de la PS3 mais la question est de combien? en passant à 350€, perso, je ne pourrais toujours pas donc au final je ne pourrais certainement la prendre qu'à la 2e baisse lors de la période de noël...
ou alors il faut que l'amie chance me fasse gagner au loto et là ça résoud tous les problèmes!

je suis un peu plus dégouté qu'hier en fait car certes la console va baisser lors de la sortie de la PS3 mais la question est de combien? en passant à 350€, perso, je ne pourrais toujours pas donc au final je ne pourrais certainement la prendre qu'à la 2e baisse lors de la période de noël...

ou alors il faut que l'amie chance me fasse gagner au loto et là ça résoud tous les problèmes!

-
- Silicon Mario
Bah perso je suis décus mais pas tant que ca....
Pourquoi...
Avant une console c'étais plus de 400€ avec
->Une console
->1 manette
->un câble pourrie
la Xbox 360 a 400 euros c'est quand même:
->Une console
->Une manette sans fil
->Un câble avancer (compatible HD) avec sortie Home cinema
->Un câble rj45 croiser pour des lan ou branchement sur PC
->Un disque dur amovible
->Un abonnement Xbox live silver pour les mises a jour, addon, telechargement de démos, etc....
Enfin bref faut voir aussi que d'un coter le pack qui vaut chere n'est pas aussi pourrie car d'un coter j'aurais acheter tous ce qu'il faut pour le HD, les lan, etc... donc personnelement je perd a la console seul mais sur le long terme je perd rien ^^.
Apres totti10 t'inquete des sa sortie je ferais mon commentaire sur Kameo, et les autres bombes a sa sortie ^^.
Pourquoi...
Avant une console c'étais plus de 400€ avec
->Une console
->1 manette
->un câble pourrie
la Xbox 360 a 400 euros c'est quand même:
->Une console
->Une manette sans fil
->Un câble avancer (compatible HD) avec sortie Home cinema
->Un câble rj45 croiser pour des lan ou branchement sur PC
->Un disque dur amovible
->Un abonnement Xbox live silver pour les mises a jour, addon, telechargement de démos, etc....
Enfin bref faut voir aussi que d'un coter le pack qui vaut chere n'est pas aussi pourrie car d'un coter j'aurais acheter tous ce qu'il faut pour le HD, les lan, etc... donc personnelement je perd a la console seul mais sur le long terme je perd rien ^^.
Apres totti10 t'inquete des sa sortie je ferais mon commentaire sur Kameo, et les autres bombes a sa sortie ^^.
monsieur est trop gentil!
je ne dis pas que la console est chère. pour un lancement c'est acceptable même mais j'en ai pas les moyens...
[mode je raconte ma vie]j'ai pas pû travailler cet été à cause d'un stage qui n'a pu commencer que le 15 juin et donc j'ai presque plus aucune tune. mon seul espoir est un job étudiant (300€ env. par mois) à partir de la rentrée mais je me vois mal dépenser ce que je gagne en presque 2 mois pour une console...[/mode je raconte ma vie]

je ne dis pas que la console est chère. pour un lancement c'est acceptable même mais j'en ai pas les moyens...
[mode je raconte ma vie]j'ai pas pû travailler cet été à cause d'un stage qui n'a pu commencer que le 15 juin et donc j'ai presque plus aucune tune. mon seul espoir est un job étudiant (300€ env. par mois) à partir de la rentrée mais je me vois mal dépenser ce que je gagne en presque 2 mois pour une console...[/mode je raconte ma vie]
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Moi le pack suffie car pour 399 j'ai tous, pas besoin d'acheter un cable pour le home cinema, un cable pour le hdtv "que je vais bientot avoir", etc... donc finalement.totti10 a écrit :monsieur est trop gentil!![]()
justement, je pourrais me payer la version core en me serrant la ceinture jusque là mais je préfère attendre d'avoir l'argent pour la premium.Haloman a écrit :Moi le pack suffie car pour 399 j'ai tous, pas besoin d'acheter un cable pour le home cinema, un cable pour le hdtv "que je vais bientot avoir", etc... donc finalement.totti10 a écrit :monsieur est trop gentil!![]()
de toute façon j'ai un pote qui va la prendre avec son frère donc je pourrai quand même y jouer de temps en temps! ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Comme ce matin a DOA2supersamus a écrit :Moi aussi sur DoA 4, PGR3, et PD0(et aussi les dérouillées que DD se prendra
)

Enfin petit rappel :
Je suis battue a Halo 2
Je t'ai battu à : PGR2, DOA2 et conker (les rares parties faites pour ce dernier...)
Conclusion, y a du boulot pour rattraper tout ca

Sinon pour en revenir au sujet, bah non 400 € c'est clairement pas tres cher pour ce que c'est, masi bon ca va quand meme faire tres mal au porte monnaie, de toute façon ce sera le pack a 400 € ou rien donc bon...
Sinon totti si j'ai la console t'inquiete pas je me ferais moi aussi un plaisir de de tester toutes les grosses bombes a venir.
-
- Silver Mario
80€supersamus a écrit :Ce que tu as entouré en rouge, c'est le disque dur, et le truc wi-fi n'est pas fourni, ça coute 80€à part

Normal c'est des mecs d'Apple qui se sont occupés du design de la consolejax a écrit :Le deuxième truc que tu as montré ressemble fortement à un iPod shuffle

Bon sinon moi je peux serrer la ceinture ( comme dirais totti10 ^^ ) pour prendre le pack premium et un jeu ( mais lequel :/ ) mais alors la ceinture est très très serrée lol et en plus comme je comptais me prendre King Kong ... :/
-
- Docteur Mario
Ben un conseil, prend soit PGR 3 soit DoA 4 soit PD0(moi j'aurai les 3)
car les 3 exploiteront au maximum le XBox Live et auront un solo excellent(pour DoA 4 et PGR 3, car après le solo de PD0...)
Mais euh ... attend 2 min... l'adaptateur wi-fi se branche en USB, donc si tu met un dongle wi-fi normal ça devrait marcher, non? j'essaierai
car les 3 exploiteront au maximum le XBox Live et auront un solo excellent(pour DoA 4 et PGR 3, car après le solo de PD0...)
Mais euh ... attend 2 min... l'adaptateur wi-fi se branche en USB, donc si tu met un dongle wi-fi normal ça devrait marcher, non? j'essaierai