Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
Je crois que cinebox est vraiment surpassé par toutes ces commandes.
Moi, quand j'ai commandé mon DS avec le jeu Mario 64 DS en Novembre, tout c'est bien passé, et tout cela en 1 jour et demi
!!!
Mais bon il faut dire que maintenant le site a énormement de commandes concernant le DS. Ils doivent en avoir marre
. A la base cinebox est un site de vente de DVD
.
Mais bon, il faut attendre le rush de Noël et ça ira mieux après.
Moi, quand j'ai commandé mon DS avec le jeu Mario 64 DS en Novembre, tout c'est bien passé, et tout cela en 1 jour et demi

Mais bon il faut dire que maintenant le site a énormement de commandes concernant le DS. Ils doivent en avoir marre

Mais bon, il faut attendre le rush de Noël et ça ira mieux après.
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
J'ai pas envie de me relire tous vos flood donc si qqun peut repondre a ma question sa serait bien !dani a écrit :Lis le topic avant de poser la question !
Pourquoi vous voulez acheter un chargeur GBA SP ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Pour recharger la DS !!ashuit a écrit :J'ai pas envie de me relire tous vos flood donc si qqun peut repondre a ma question sa serait bien !dani a écrit :Lis le topic avant de poser la question !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Mais il n'y a pas une recharge livrer avec ?*méga-luigi* a écrit :Pour recharger la DS !!ashuit a écrit :J'ai pas envie de me relire tous vos flood donc si qqun peut repondre a ma question sa serait bien !dani a écrit :Lis le topic avant de poser la question !
Parce que sa doit marcher avec un adaptateur 110/220, non ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Je te réponds par message privé. Pose toutes tes questions après par MP !ashuit a écrit :Mais il n'y a pas une recharge livrer avec ?*méga-luigi* a écrit :Pour recharger la DS !!ashuit a écrit :J'ai pas envie de me relire tous vos flood donc si qqun peut repondre a ma question sa serait bien !dani a écrit :Lis le topic avant de poser la question !
Mon Twitter
A tus prefere que ce topic ne soit pas souiller par des question interessante.*méga-luigi* a écrit :Je te réponds par message privé. Pose toutes tes questions après par MP !ashuit a écrit :Mais il n'y a pas une recharge livrer avec ?*méga-luigi* a écrit :Pour recharger la DS !!ashuit a écrit :J'ai pas envie de me relire tous vos flood donc si qqun peut repondre a ma question sa serait bien !dani a écrit :Lis le topic avant de poser la question !

Comme tu veut mais je vais pas envoyer un MP at tous le monde pour lleur demander.