[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
- Miacis
- Modérateur
Sisi, quand même. Rien que Actu fait une très grosse concurrence au niveau activité à Autres Consoles (où, c'est vrai, il y a plus à dire ... un peu normal, aussi, on y parle de 5 plates-formes à la fois >_>) et Discussion Générale (et les utilisateurs de cette dernière se comptent quand même sur les doigts de ... allez, 4 mains ? 5 ?)
Mais bon, moi, ça me va parfaitement, hein, les boutons athématiques.
Comme les boutons thématiques, d'ailleurs. ^^
(Et si on faisait un thème "PN", tout simplement ? Comme pour les icônes des sujets et sous-forums ?)
Mais bon, moi, ça me va parfaitement, hein, les boutons athématiques.

Comme les boutons thématiques, d'ailleurs. ^^
(Et si on faisait un thème "PN", tout simplement ? Comme pour les icônes des sujets et sous-forums ?)

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
des icones Idolm@ster, vous en reviez, Benn l'a fait 

en plus l'avantage avec ma propal, c'est qu'a cause de la transparence progressive, on est obligé de les faire en PNG (oui j'ai fais expres
)
EDIT: j'en profite pour proposer de changer l'icone:
par un truc que j'ai fais cette année pour un projet:
et la j'ai fais un gif, trop cool le mec!

en plus l'avantage avec ma propal, c'est qu'a cause de la transparence progressive, on est obligé de les faire en PNG (oui j'ai fais expres

EDIT: j'en profite pour proposer de changer l'icone:

par un truc que j'ai fais cette année pour un projet:

et la j'ai fais un gif, trop cool le mec!
- Miacis
- Modérateur
Ouais, en fait, à la réflexion (et après avoir eu le joie, l'honneur et le privilège de les bidouiller), je trouve aussi que ceux d'Odinscand sont les mieux. Plus petits, plus simples, et plus adaptés. 
Il est pas mal, cui-là, oui. =)
Et puisqu'on parle de ce petit encadré, là. Est-ce que vous pensez pas que ce serait pas mal de rajouter une ligne avec les "anniversaires du jour" ? Ca se fait sur plein plein de forums, et comme ça on oublierait moins de monde sur le topic Anniversaire. ^^
EDIT : Ah non, merde, j'avais oublié qu'on avait un champ alakon dans le profil, pour la date de naissance ... et pas un menu déroulant tout simple.
Et je suppose que ça ne peut être changé car encore relié au site principal. -_-
Comme disait yoann, on en revient encore et toujours à la même chose ...

Et puisqu'on parle de ce petit encadré, là. Est-ce que vous pensez pas que ce serait pas mal de rajouter une ligne avec les "anniversaires du jour" ? Ca se fait sur plein plein de forums, et comme ça on oublierait moins de monde sur le topic Anniversaire. ^^
EDIT : Ah non, merde, j'avais oublié qu'on avait un champ alakon dans le profil, pour la date de naissance ... et pas un menu déroulant tout simple.
Et je suppose que ça ne peut être changé car encore relié au site principal. -_-
Comme disait yoann, on en revient encore et toujours à la même chose ...

Dernière modification par Miacis le sam. 18 juil. 2009 - 12:08, modifié 1 fois.

-
- Silver Mario
Je préfère ceux de Benn, ils sont plus originaux, et surtout inattendus.
Faudrait faire un truc "le bouton du mois", avec chaque mois un concours pour que le meilleur soit à l'affiche sur tout PN
Faudrait faire un truc "le bouton du mois", avec chaque mois un concours pour que le meilleur soit à l'affiche sur tout PN

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- Stupeflip
- Animateur
PAs d'idolm@ster caca pleaz.
Ceux d'Odinscand sont très très bien sinon.
Ceux d'Odinscand sont très très bien sinon.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
Par contre, si les boutons sont changés, faudrait penser à changer les autres icônes plus petites, pour éviter que ça fasse tâche non ? :p (citer, éditer, profil...)

Quoique, ça peut avoir de la gueule au final

Quoique, ça peut avoir de la gueule au final

Mon Twitter