Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

oui exactmeent 1 113 200 cosoles wii vendues pour 7,830,306 de 360 et
350,083 de ps3!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Des chiffres très bons, le compteur va avancer petit à petit d'ici vendredi. À moins que les stocks américains soient réapprovisionnés. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Premiere video de SSX BLUR sur Wii ! c'est regi qui nous presente ce jeu ;)

http://www.youtube.com/watch?v=zOkZUioh6Us&eurl=

ce jeu peux etre vachement bien :-D, peut etre le fameu jeu dont Mat de IGn parle.... j'espere pas quand même lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je viens de tomber sur la liste des jeux Virtual Console qui seront disponibles dans chacun des différents pays européens. Je vous laisse voir:

Australia, New Zealand - Donkey Kong, Mario Bros., Wario’s Woods

France, Denmark, Finland, Great Britain, Germany, Italy, Greece, Portugal, and Spain - Donkey Kong, Mario Bros., Wario’s Woods, Bomberman 93, Super Star Soldier

Norway, Belgium, Austria, Ireland, Luxembourg, Switzerland, Norway, and Sweden - Donkey Kong, Mario Bros., Wario’s Woods, Bomberman 93, Super Star Soldier, The Legend of Zelda, Dungeon Explorer, Victory Run

La Suisse aura droit à trois jeux en plus, dont Zelda. :p
M'enfin bon, cela se complètera au fil du mois de décembre, donc vous l'aurez aussi, tout bientôt. ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En arrivant à la maison, j'ai porté mon dévolu sur les publicités présentes dans mon courrier, comme d'habitude. Bien entendu, pas surpris de voir la Wii, dans la plupart des magazine.

Cependant, c'est la petite note "déjà disponible" qui a attiré mon attention. Il est probable que les magasins aient déjà reçu les consoles. Je leur téléphonerai tout à l'heure, puisque le lundi les magasins n'ouvrent que l'après-midi.

M'enfin ce serait une bonne nouvelle. ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bon, trois posts c'est inhabituel, m'enfin c'est pour la bonne cause. Les magasins suisses ont reçu la console ce matin, dixit le vendeur à qui j'ai parlé il y a quelques instants.

Fort surpris, je lui ai tout de suite demandé si je pouvais d'ores-et-déjà la prendre. Il y a eu quelques secondes de suspens, avant qu'il ne réponde qu'il était dans l'impossibilité de nous la vendre aujourd'hui.

On a discuté un petit bout, et il m'a confirmé qu'il avait également reçu les cartes Wii Points, ainsi que des wiimotes. Mais uniquement un nunchuk. J'ai par contre oublié de lui demander pour les câbles component et autres. Il avait 17 réservations, et il a reçu 15 consoles. 3 ou 4 supplémentaires devraient arriver vendredi. Mais d'après lui, de grosses difficultés pour combler la demande.

Donc, les chouchous, vous pouvez essayer de faire le forcing. J'ai d'ailleurs apperçu, dans une grande surface, une console jouable, mais j'ai garder cette magie pour le jour où je l'essaierai.

Si le forcing ne marche pas, ce qui devrait être le cas, rendez-vous le 7 décembre, c'est à dire jeudi, à l'ouverture des magasins. Quant à nos amis Français ou Belges, les concoles devraient arriver chez vous dès demain matin. Et bien évidement, le forcing est une nouvelle fois de mise. Bonne chance, et tenez-nous au courant, au cas où cela marcherait. ^^

Répondre