Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Bof mario kart j'y ai joué chez un ami et j'ai pas trop accroché :-D

Le problème avec le volant, c'est qu'instinctivement quand je veux lancer un objet, j'appuie sur B, qui est le bouton pour déraper alors c'est génial -.-

De même les touches avec la manette gamecube sont pas géniales, c'était mieux sur DD
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

j viens de battre Tabboo en Intense avec Ike, Link, MK, Mario, Fox et Lucas, c'est Mario qui l'a achevé :)

Grâce à la technique de Miacis avec les 3 esquives consécutives, avant je croyais que n'étais une seule et même attaque. Merci pour l'astuce^^

Sinon j'arrive pas à finir le mode All STar en Intense j'ai du mal à gérer l'équipe Star fox et les Pokémons dans le Stadium 2, les colonnes lance ça passe.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hum j'ai un petit problème...

Avec ma version gravée DVD5 (j'avoue tout p_q), j'ai l'ESS (sans les cinématiques). Mais le problème est que ça buggue quand je tue Tabuu... :/

Quelqu'un a une idée pour y remédier ?
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

Blad01 a écrit :Hum j'ai un petit problème...

Avec ma version gravée DVD5 (j'avoue tout p_q), j'ai l'ESS (sans les cinématiques). Mais le problème est que ça buggue quand je tue Tabuu... :/

Quelqu'un a une idée pour y remédier ?
ha ha ! enfin la verité eclate au grand jour pirate :masque:

pour ce qui est de ton probleme ... go graver la version DVD9 ou acheter l'original en import :-D
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ouais mais on m'avait dit que j'aurais l'ESS complet p_q

Bref deux trois choses à dire :

- je suis tombé dans la folie du collectionisme, plus particulièrement avec les trophées Starfox :D Trop classe le trophée FS de Falco ^^

- J'ai créé quelques stages, et 6 d'entres eux intègrent le Pack SSB-France n°1 : http://www.ssb-france.com/index.php?opt ... 3&Itemid=2

- Et Miacis, tes stages sont sympa, mais ressemblent vraiment aux stages de début que l'on fait pour tester le système (oui j'en ai l'expérience ^^"). Mais il y a notamment le "Combat Final" que j'ai beaucoup aimé ^^ (Enfin lidée plus que le stage ^^'). Si tu veux faire partie des prochains packs SSB-F tu pourra le faire en postant sur le topic approprié (que je créerais demain ;)).

[EDIT : Voilà, pour tous ceux qui veulent proposer un stage, ou en télécharger. Vous pouvez ensuite les noter ;) : http://www.ssb-france.com/forum/viewtop ... 022#p12022]
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

J'étais en train de faire un combat dans le stage 11 en mode classic, l'un de mes adversaires à lancé un bonus et la taupe d'animal crossing est venue parler en japonais. A quoi sert ce bonus? :?:
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Mr Bean 2 a écrit :J'étais en train de faire un combat dans le stage 11 en mode classic, l'un de mes adversaires à lancé un bonus et la taupe d'animal crossing est venue parler en japonais. A quoi sert ce bonus? :?:
A rien.

http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist08.html
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Nadrien a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :J'étais en train de faire un combat dans le stage 11 en mode classic, l'un de mes adversaires à lancé un bonus et la taupe d'animal crossing est venue parler en japonais. A quoi sert ce bonus? :?:
A rien.

http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist08.html
Ah ouais. :lol:
En gros, il explique des trucs que j'ai compris tout seul, même que je pige rien au japonais. Vraiment, ils ont de ces idées chez Nintendo. :-D
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Je reviens d'un petit trournoi, c'est très sympa ^^

Ca m'a permis d'évaluer mon niveau et je ne suis pas si nul ^^ J'ai battu mes deux premiers adversaires, et j'ai perdu contre le troisième à cause d'un (ou deux selon le point de vue) suicide lamentable :/

J'ai donc perdu en quart de finale ^^ Vu la demi-finale, je pense que je n'aurais eu aucun problème non plus (un Ike moyen). Par contre la finale contre Zelda je ne peux rien dire.

Etrangement c'est le Ike qui a gagné.
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

27 juin : date de sortie europeenne
source : gameblog, nintendo master, live wii....
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

obsk a écrit :27 juin : date de sortie europeenne
+ Puissance-Nintendo. ^^
Image
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

Miacis jaune a écrit :
obsk a écrit :27 juin : date de sortie europeenne
+ Puissance-Nintendo. ^^
HI pendant un moment jai cru qu'il n'aller pas apparaitre sur pn tout rentre dans l'ordre
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Argh, moi qui l'ait commandé en import x_x
En plus Nintendo va sortir un MAJ tueuse de Freeloader (j'imagine dans la Nintendo Channel ou dans le Wii Ware) qui seront obligatoires, on sera forcés d'acheter la version européenne ..
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Aïe, et moi qui avait décidé de terminer à 100% la version US... Je ne suis pas sûr d'acheter la version PAL ^^'
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du coup, vous aurez droit à un boxart proche du japonais:

Image

Voilà. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Verrouillé