Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Super Mario
Bof mario kart j'y ai joué chez un ami et j'ai pas trop accroché
Le problème avec le volant, c'est qu'instinctivement quand je veux lancer un objet, j'appuie sur B, qui est le bouton pour déraper alors c'est génial -.-
De même les touches avec la manette gamecube sont pas géniales, c'était mieux sur DD

Le problème avec le volant, c'est qu'instinctivement quand je veux lancer un objet, j'appuie sur B, qui est le bouton pour déraper alors c'est génial -.-
De même les touches avec la manette gamecube sont pas géniales, c'était mieux sur DD
j viens de battre Tabboo en Intense avec Ike, Link, MK, Mario, Fox et Lucas, c'est Mario qui l'a achevé 
Grâce à la technique de Miacis avec les 3 esquives consécutives, avant je croyais que n'étais une seule et même attaque. Merci pour l'astuce^^
Sinon j'arrive pas à finir le mode All STar en Intense j'ai du mal à gérer l'équipe Star fox et les Pokémons dans le Stadium 2, les colonnes lance ça passe.

Grâce à la technique de Miacis avec les 3 esquives consécutives, avant je croyais que n'étais une seule et même attaque. Merci pour l'astuce^^
Sinon j'arrive pas à finir le mode All STar en Intense j'ai du mal à gérer l'équipe Star fox et les Pokémons dans le Stadium 2, les colonnes lance ça passe.
ha ha ! enfin la verité eclate au grand jour pirateBlad01 a écrit :Hum j'ai un petit problème...
Avec ma version gravée DVD5 (j'avoue tout p_q), j'ai l'ESS (sans les cinématiques). Mais le problème est que ça buggue quand je tue Tabuu... :/
Quelqu'un a une idée pour y remédier ?

pour ce qui est de ton probleme ... go graver la version DVD9 ou acheter l'original en import

vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Ouais mais on m'avait dit que j'aurais l'ESS complet p_q
Bref deux trois choses à dire :
- je suis tombé dans la folie du collectionisme, plus particulièrement avec les trophées Starfox
Trop classe le trophée FS de Falco ^^
- J'ai créé quelques stages, et 6 d'entres eux intègrent le Pack SSB-France n°1 : http://www.ssb-france.com/index.php?opt ... 3&Itemid=2
- Et Miacis, tes stages sont sympa, mais ressemblent vraiment aux stages de début que l'on fait pour tester le système (oui j'en ai l'expérience ^^"). Mais il y a notamment le "Combat Final" que j'ai beaucoup aimé ^^ (Enfin lidée plus que le stage ^^'). Si tu veux faire partie des prochains packs SSB-F tu pourra le faire en postant sur le topic approprié (que je créerais demain
).
[EDIT : Voilà, pour tous ceux qui veulent proposer un stage, ou en télécharger. Vous pouvez ensuite les noter
: http://www.ssb-france.com/forum/viewtop ... 022#p12022]
Bref deux trois choses à dire :
- je suis tombé dans la folie du collectionisme, plus particulièrement avec les trophées Starfox

- J'ai créé quelques stages, et 6 d'entres eux intègrent le Pack SSB-France n°1 : http://www.ssb-france.com/index.php?opt ... 3&Itemid=2
- Et Miacis, tes stages sont sympa, mais ressemblent vraiment aux stages de début que l'on fait pour tester le système (oui j'en ai l'expérience ^^"). Mais il y a notamment le "Combat Final" que j'ai beaucoup aimé ^^ (Enfin lidée plus que le stage ^^'). Si tu veux faire partie des prochains packs SSB-F tu pourra le faire en postant sur le topic approprié (que je créerais demain

[EDIT : Voilà, pour tous ceux qui veulent proposer un stage, ou en télécharger. Vous pouvez ensuite les noter

A rien.Mr Bean 2 a écrit :J'étais en train de faire un combat dans le stage 11 en mode classic, l'un de mes adversaires à lancé un bonus et la taupe d'animal crossing est venue parler en japonais. A quoi sert ce bonus?
http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist08.html
-
- Docteur Mario
Ah ouais.Nadrien a écrit :A rien.Mr Bean 2 a écrit :J'étais en train de faire un combat dans le stage 11 en mode classic, l'un de mes adversaires à lancé un bonus et la taupe d'animal crossing est venue parler en japonais. A quoi sert ce bonus?
http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist08.html

En gros, il explique des trucs que j'ai compris tout seul, même que je pige rien au japonais. Vraiment, ils ont de ces idées chez Nintendo.

Je reviens d'un petit trournoi, c'est très sympa ^^
Ca m'a permis d'évaluer mon niveau et je ne suis pas si nul ^^ J'ai battu mes deux premiers adversaires, et j'ai perdu contre le troisième à cause d'un (ou deux selon le point de vue) suicide lamentable :/
J'ai donc perdu en quart de finale ^^ Vu la demi-finale, je pense que je n'aurais eu aucun problème non plus (un Ike moyen). Par contre la finale contre Zelda je ne peux rien dire.
Etrangement c'est le Ike qui a gagné.
Ca m'a permis d'évaluer mon niveau et je ne suis pas si nul ^^ J'ai battu mes deux premiers adversaires, et j'ai perdu contre le troisième à cause d'un (ou deux selon le point de vue) suicide lamentable :/
J'ai donc perdu en quart de finale ^^ Vu la demi-finale, je pense que je n'aurais eu aucun problème non plus (un Ike moyen). Par contre la finale contre Zelda je ne peux rien dire.
Etrangement c'est le Ike qui a gagné.