Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
...Kyubi a écrit :Bien fait ces caractéristiques, mais je n'y comprend pas grand chose. Et puis quelle en est la véritable utilité puisque un personnage ne se limite pas qu'à sa puissance, mais également à ses sauts, à sa vitesse, etc.
A moins que vous ne contiez également faire des dossiers sur ces données.
Je ne sais pas si tu as tout lu ^^'
Cette catégorie n'est faite que pour mesurer la puissance d'un personnage, c'est dans le titre. Bien sûr qu'elle ne fait pas tout, les fiches personnages sont là pour ça.
- Kyubi
- Silver Mario
Bah si tu le dis. ^^Blad01 a écrit :...Kyubi a écrit :Bien fait ces caractéristiques, mais je n'y comprend pas grand chose. Et puis quelle en est la véritable utilité puisque un personnage ne se limite pas qu'à sa puissance, mais également à ses sauts, à sa vitesse, etc.
A moins que vous ne contiez également faire des dossiers sur ces données.
Je ne sais pas si tu as tout lu ^^'
Cette catégorie n'est faite que pour mesurer la puissance d'un personnage, c'est dans le titre. Bien sûr qu'elle ne fait pas tout, les fiches personnages sont là pour ça.
Même si ça me parait bien compliqué.

- Miacis
- Modérateur
Sweetspot : "Point" d'une attaque qui fait plus de dégats/possède une direction de projection plus intéressante à utiliser.Blad01 a écrit :Je ne sais ce qu'est un Sweetspot.Miacis jaune a écrit :Est-ce que les sweetspots de certaines attaques sont prises en compte ? Pour le Spécial Côté de Wolf, par exemple ...Blad01 a écrit :Bon sinon la catégorie dont je vous parlais est en ligne sur SSB-France(Enfin sûrement mais pas avec ce nom-là)
Exemples : La fin du Spécial Côté de Wolf, qui fait météore ; dans Melee le Haut du Aérial Bas de Young Link qui fait météore (chose que peu de monde sait, d'ailleurs), toutes les attaques de Marth ont des sweetspots : le bout de la Falchion.
Je pense également que le Smash/Tilt Côté de Wolf peut être désigné comme ayant un sweetspot, puisque si on frappe "au bon endroit, au bon moment", l'attaque doublonne, et fait plus de dégâts et de recul.

Oui c'est bien ce que je pensais ^^
Le sweetspot du Spécial Côté est pris compte (C'est à dire que c'est la hitbox avant, qui envoie devant, et non la hitbox du dessous qui spike, ou les hitbox d'avant qui font des dégâts minimes).
Pour le tilt avant normalement c'est pris en compte, mais pour le Smash Côté je ne me rappelle pas. Je vérifierais
Le sweetspot du Spécial Côté est pris compte (C'est à dire que c'est la hitbox avant, qui envoie devant, et non la hitbox du dessous qui spike, ou les hitbox d'avant qui font des dégâts minimes).
Pour le tilt avant normalement c'est pris en compte, mais pour le Smash Côté je ne me rappelle pas. Je vérifierais

- Miacis
- Modérateur
Le Haut DU Aérial Bas. Si tu "rattrappes" Y Link dans sa chute due au Aérial Bas, et que donc, tu es touché par le "Haut" de l'épée, du subis un météore et tombe en flammes, chose que le reste du coup ne fait pas.Kayin a écrit :pour Marth je connaissait mais pour YLink j vois vraiment pas ce que tu veux dire par le haut aérial bas O_oMiacis jaune a écrit :dans Melee le Haut du Aérial Bas de Young Link qui fait météore

- Kyubi
- Silver Mario
Ce commentaire me laisse comme une impression de déjà vu...Blad01 a écrit :Wow aujourd'hui tous les secrets de SSBB ^^ Impressionnant, mais je trouve qu'en comparaison de Melee, ce n'est vraiment pas assez distillé...
Quel intérêt de faire un 15min en mode Survie ? Quel intérêt pour l'event 41 ? :/

Sinon, je n'ai pas regarder la liste complète des secrets. J'en connais déjà 3 fois trop alors, cette page, ce n'est pas pour moi.

-
- Mario Bros
Idem maintenant que je connais les persos je vais éviter de me faire spoiler sur les stages et modes de jeu cachés. Si y'a vraiment tous les secrets sur cette page je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir mettre le reste de cette dernière semaine!!
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
XD C'est plutôt le contraire en fait ^^ Ca me saoulait de réecrire un message pour dire la même chose :>Kyubi a écrit :Ce commentaire me laisse comme une impression de déjà vu...Blad01 a écrit :Wow aujourd'hui tous les secrets de SSBB ^^ Impressionnant, mais je trouve qu'en comparaison de Melee, ce n'est vraiment pas assez distillé...
Quel intérêt de faire un 15min en mode Survie ? Quel intérêt pour l'event 41 ? :/![]()
T'as bien raison, cela dit pour ceux qui ont le jeu c'est bien pratique, notamment les musiques ^^Sinon, je n'ai pas regarder la liste complète des secrets. J'en connais déjà 3 fois trop alors, cette page, ce n'est pas pour moi.
- Miacis
- Modérateur
A propos des musiques : si vous voulez pas vous embêter pour récupérer les CDs :Blad01 a écrit :T'as bien raison, cela dit pour ceux qui ont le jeu c'est bien pratique, notamment les musiques ^^
Malin ! ^^Q: Any faster way to obtain random CDs?
A: Create a CD Factory stage, and use it with all other items off except for
Sandbag, and should be set on High. The idea here is that the stage should
have conveyor belts that move the Sandbags towards you and that you attack
it with attacks that deal multiple hits. Since all other items are turned
off, stickers and CDs come out more often. For more information, I suggest
watching videos from places such as YouTube which has examples and
tutorials.