6 mois de Wii : Le point (mort ?)
Il est marrant ce topic 
Tu peux y venir une semaine aprés, les mêmes arguments trainent encore d'un côté et de l'autre ^_^'
Remarque ça a un côté Santa Barbara rassurant, jepars en vacances pour 1 mois, je serais pas dépaysé en rentrant...
La c'est du niveau d'un débat politique... Chaque camp pourra avoir les meilleurs arguments du monde, au final tout le monde campera sa position.

Tu peux y venir une semaine aprés, les mêmes arguments trainent encore d'un côté et de l'autre ^_^'
Remarque ça a un côté Santa Barbara rassurant, jepars en vacances pour 1 mois, je serais pas dépaysé en rentrant...
La c'est du niveau d'un débat politique... Chaque camp pourra avoir les meilleurs arguments du monde, au final tout le monde campera sa position.
Code ami : 330 772-991 081
-
- Super Mario
C'est ici qu'on peut annoncer les futurs bons jeux à venir sur wii?
si c'est le cas,je previens tout le monde qu'on aura droit à lego star wars the complete saga ainsi qu'indiana jones toujours dans l'univers lego.
Voici d'ailleurs le trailer:Trailer du jeu - LEGO Indiana Jones (X360)
si c'est le cas,je previens tout le monde qu'on aura droit à lego star wars the complete saga ainsi qu'indiana jones toujours dans l'univers lego.
Voici d'ailleurs le trailer:Trailer du jeu - LEGO Indiana Jones (X360)
-
- Super Mario Bros
En plus les jeux lego sont generalement bon. En tout cas ils sont plein d'humour (le trailer est vraiment très drole)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Ca aura au moins servi à conseiller à quelqu'un de persévérer sur Sonic Wii, afin d'en extraire toute l'ultime quintescence, le suc intrinsèque, la divine moelle, de ne serais-ce qu'effleurer la source de son existance et comprendre sa mission originelle.
Ca va ou j'en fais un peu trop

~ Akhoran ~
Tu en as peut-être mit un peu trop mais c'est vrai.Akhoran a écrit :Ca aura au moins servi à conseiller à quelqu'un de persévérer sur Sonic Wii, afin d'en extraire toute l'ultime quintescence, le suc intrinsèque, la divine moelle, de ne serais-ce qu'effleurer la source de son existance et comprendre sa mission originelle.
EDIT: au fait, il est bon sonic et les secrets rings

Ca dépend des goûts 
Ce qui est sûr c'est qu'il faut être capable de persévérer pour ne pas craquer d'énervement au milieu du titre.
Sinon entre autre qualité je lui trouve :
- Une bonne réalisation : vraiment très joli;
- Une bonne variété : le jeu est découpé en mission plus ou moins longues avec objectifs - type récupérer 50 anneaux, ne pas se faire toucher... la contrepartie c'est qu'à avoir voulu trop en faire, ils se sont parfois plantés, cf la mission des oeufs ou deux trois autres missions inadaptées.
- Pas forcément simple : Assez exigeant dans sa maniabilité et sur certains passages.
- Gros Challenges pour les HardCore Gamer : Beaucoup de choses à débloquer (Sonic gagne de l'XP et des compétences), de secrets, de scores à battre (système de médailles bronze/argent/or)...
- Vraiment rapide quand on en vient à maitriser le hérisson (et connaître les stages).
Et pi sinon y a un p'tit mode multi que j'ai tâté une fois mais qui ne semble pas casser des briques, à considérer comme un bonus.
Pour moi c'est un bon titre, mais il faut passer le cap' de la mi parcours sans jeter sa manette sur sa télé et avoir envie d'optimiser ses prestations pour rafler les médailles et débloquer les trucs, sinon on en a sûrement vite fait le tour aussi.
[edit : en fait je trouve que c'est un vrai titre de Gamers, pour le coup.]

Ce qui est sûr c'est qu'il faut être capable de persévérer pour ne pas craquer d'énervement au milieu du titre.
Sinon entre autre qualité je lui trouve :
- Une bonne réalisation : vraiment très joli;
- Une bonne variété : le jeu est découpé en mission plus ou moins longues avec objectifs - type récupérer 50 anneaux, ne pas se faire toucher... la contrepartie c'est qu'à avoir voulu trop en faire, ils se sont parfois plantés, cf la mission des oeufs ou deux trois autres missions inadaptées.
- Pas forcément simple : Assez exigeant dans sa maniabilité et sur certains passages.
- Gros Challenges pour les HardCore Gamer : Beaucoup de choses à débloquer (Sonic gagne de l'XP et des compétences), de secrets, de scores à battre (système de médailles bronze/argent/or)...
- Vraiment rapide quand on en vient à maitriser le hérisson (et connaître les stages).
Et pi sinon y a un p'tit mode multi que j'ai tâté une fois mais qui ne semble pas casser des briques, à considérer comme un bonus.
Pour moi c'est un bon titre, mais il faut passer le cap' de la mi parcours sans jeter sa manette sur sa télé et avoir envie d'optimiser ses prestations pour rafler les médailles et débloquer les trucs, sinon on en a sûrement vite fait le tour aussi.
[edit : en fait je trouve que c'est un vrai titre de Gamers, pour le coup.]
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
Bah t'as p'tête déjà les deux meilleurs jeux Wii du moment 
Y a Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi qui semble sortir du lot aussi, si tu aimes la série ou le genre baston.
Après y a plusieurs jeux qui sont correctes dans divers genre (donc ça dépend surtout de tes goûts), dont certains qu'on ne présente plus :
- Wario Ware : Exploite bien la Wiimote, pas démentiel en multi.
- Mario Party 8 : un Mario Party sans surprise, vaut le coup si on n'a pas le 5, 6 ou 7 dans son placard, exploite peu la Wiimote.
- Excite Truck : Course arcade et bourrine, moyen en multi (2 joueurs maxi).
- Mario Sticker Charge : Foot arcade, bof en solo, bon en multi, option Internet 'à la Mario Kart DS'.
- Eledees : P'tit jeu sympatique, jouable à plusieurs, option Internet (pour envoyer les stages qu'on a créé).
- Mercury Meltdown : Casse tête 'à la Monkeyball' (je crois que c'est le meilleurs entre Monkey Ball et kororinpa).
- SSX Blur : Jeux de glisse, bonnes sensations.
- Prince of Persia Rival Sword : Si tu ne l'as pas fait sur le cube.
Les jeux que je recommandes de ne pas de prendre maintenant parce que la suite arrive dans deux mois :
- Rayman et les lapins crétins : le 2 à l'air de corriger toutes les lacunes du premier.
- Tiger Woods 2007 : le 2008 arrive.
Les jeux qu'on attends incesemment sous peu :
- Trauma Center : à prendre si on n'a pas fait l'épisode DS
- Super Paper Mario : Platforme/RPG au concepte génial.
- Fire Emblem ? (je sais pu si on a une date Europe. Je crois pas en fait).
Voilà, en gros.

Y a Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi qui semble sortir du lot aussi, si tu aimes la série ou le genre baston.
Après y a plusieurs jeux qui sont correctes dans divers genre (donc ça dépend surtout de tes goûts), dont certains qu'on ne présente plus :
- Wario Ware : Exploite bien la Wiimote, pas démentiel en multi.
- Mario Party 8 : un Mario Party sans surprise, vaut le coup si on n'a pas le 5, 6 ou 7 dans son placard, exploite peu la Wiimote.
- Excite Truck : Course arcade et bourrine, moyen en multi (2 joueurs maxi).
- Mario Sticker Charge : Foot arcade, bof en solo, bon en multi, option Internet 'à la Mario Kart DS'.
- Eledees : P'tit jeu sympatique, jouable à plusieurs, option Internet (pour envoyer les stages qu'on a créé).
- Mercury Meltdown : Casse tête 'à la Monkeyball' (je crois que c'est le meilleurs entre Monkey Ball et kororinpa).
- SSX Blur : Jeux de glisse, bonnes sensations.
- Prince of Persia Rival Sword : Si tu ne l'as pas fait sur le cube.
Les jeux que je recommandes de ne pas de prendre maintenant parce que la suite arrive dans deux mois :
- Rayman et les lapins crétins : le 2 à l'air de corriger toutes les lacunes du premier.
- Tiger Woods 2007 : le 2008 arrive.
Les jeux qu'on attends incesemment sous peu :
- Trauma Center : à prendre si on n'a pas fait l'épisode DS
- Super Paper Mario : Platforme/RPG au concepte génial.
- Fire Emblem ? (je sais pu si on a une date Europe. Je crois pas en fait).
Voilà, en gros.
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
Je ne vois pas comment la suite de Rayman contre ls lapins crétins va être meilleure...
Un party game ou on cherche les minis jeux auquels on peut jouer simultanément, ce n'est plus un party game...
Un party game ou on cherche les minis jeux auquels on peut jouer simultanément, ce n'est plus un party game...
Paper Mario N64 et GC étaient des Paper Mario RPG, avec Super Paper Mario ca devient directement de la plate forme !- Super Paper Mario : Platforme/RPG au concepte génial.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.