Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tenshh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tenshh »

bref je vais pas polemiquer dessus... c'est ton avis je le respecte et je m'en fous en meme temps.... donc :mariosmall:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi ne pas pouvoir me déplacer ne me choque pas. Ca permet de se concentrer sur sa frappe de balle, ce qui reste le corps du jeu puisque c'est là dedans que la WiiMote est exploitée.

Après j'attends de tester pour voir la variété et la précision (bref, l'amusement) que fournit WiiTennis dans ce domaine de la frappe de balle. J'ai quand même l'impression que c'est pas mal. J'en saurais un peu plus quand j'aurais passé un peu de temps à jouer contre le mur et à viser la cible.

Sinon ça reste dommage que cette histoire de déplacement automatique ne soit pas qu'une option, et qu'il n'existe pas un truc où on cocherait 'déplacement manuel' et hop, on se sert du nunchuk. Maintenant, ils ne l'ont pas fait, ils ne l'ont pas fait, c'est comme ça, c'est pas un drame, et c'est pas comme si il n'y avait que WiiTennis dans WiiSport. Car là ça m'aurait paru très léger, oui.
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

je sais pas si vous avez deja vu se comparatif

http://wiinintendo.net/?p=1943

en tout cas , j'ai plus l'impréssion que sa alliase plus avec le cable component , meme si les texture son plus net , sbof bof...
-=GnO_oUsi=-
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben l'image est plus net, moins floue, du coup tu vois mieux les pixels.

Mais c'est aussi et surtout vachement plus fin, les couleurs ne bavent pas, l'image ne 'tremble' pas (criant sur les rouges avec du composite)...
Zelda120
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zelda120 »

Moi aussi comme millicenti.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Photos de la production européenne :

Image

Image

Image

Image

Gardez cette bave bien au frais, vous en aurez besoin dans une semaine. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Shelder,c'est en france? :P
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

À vrai dire, je ne suis pas en mesure de t'éclairer sur ce point. Mais ce sont bien celles que nous retrouverons dans nos rayons habituels. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Sylux25
Luigi
Luigi

Message par Sylux25 »

millicenti a écrit :je sais pas si vous avez deja vu se comparatif

http://wiinintendo.net/?p=1943

en tout cas , j'ai plus l'impression que sa alliase plus avec le câble component , même si les texture son plus net , sbof bof...
C'est moi ou le mec ne sais pas prendre une photo ? Parceque sur le comparatif de gamespot, on voit nettement la différence, mais la (dite moi si je me trompe), on pourrait qualifier les deux images de laides non ?
Peut-être que je dis n'importe quoi mais bon... :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est quand même bien dégueu en composite. Fin, le composite rend tellement l'image dégueu que ça cache l'aliasing ! Lol !
Fin en même temps, faudrait jouer pour voir la réel différence, parce que le component permet d'avoir des photos plus belle qu'avec le composite. En jouant, ca ne sera jamais autant flou !
En tout cas, me faudra du RGB pour commencer pour ma TV cathodique et non le composite de base.
> Nintendo SWITCH <
Oko

Message par Oko »

"On en sait désormais davantage au sujet du fameux Heroes, le premier projet des créateurs de Killer7 sur Wii. Le jeu a eu droit à un changement de nom, puisqu'il faudra désormais parler de No More Heroes pour être sûr de ne pas semer la confusion dans les esprits. Il y a même un semblant de date de sortie, puisque le jeu est annoncé pour l'été 2007 au Japon, toujours édité chez Spike. Au programme, des phases de découpe au katana, le contrôleur Wii faisant office d'épée. Espérons que le style visuel soit vraiment original, lui. Connaissant le côté déjanté du studio Grasshopper Manufacture, l'espoir est permis."

[Source : Gamekult]
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

désolé je sasi pas ce que c'est ce jeu! quelqu'un pourrait-il m'expliquer sans faire un copier/coller ? merci :pow:
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
Oko

Message par Oko »

No More Heroes = un jeu dont tout ce que tu as à savoir est déjà dans mon précédent message :) Tu as également une news sur PN avec les premiers scans du jeu (on connaît peu de choses en fait)

Première vidéo de SSX sur Wii : http://gonintendo.com/?p=9670
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

OUAAAAA!!!!!!Le site next gen war indique plus de 1100000 wii vendues alors qu'hier c'était à 700000 consoles
Oko

Message par Oko »

C'est parce qu'elle est fraîchement sortie au Japon ;) Ca devrait rester bloquer à ce chiffre jusqu'à vendredi prochain.

Répondre