nouvelles images Red steel et artworks
non en fait je voulais juste voir les dates ...caselogic33 a écrit :Ah, maintenant,c'est moi que tu traites de mythoman?![]()
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pour habitude de mentir pour parvenir à mes fins
Tiens voilà l'adresse:
http://www.overgame.com/page/21836.htm
Et franchement je ne sais pas trop , c'est peut être parce qu'il n'est pas graphiste mais concepteur et vu que la Wii est plus proche du Cube que de la X360, il considère que ces capacités graphiques sont secondaires ...
cette autre devellopeur qui lui est graphiste ne semble pas travailler sur la m^me machine ...
http://www.all-nintendo.com/Wii-Red-Ste ... mages.html
mais tu sais je ne dit pas que la Wii approche la X360 niveau puissance, mais seulement que la HD obligatoire limite obligatoirement la version 480 et ceci dans une tel proportion qu'une machine bien moins puissante optimisé pour le 480 comme la Wii va offrir dans cette résolution des graphismes assez proche malgrès la grande différence de puissance ...
- caselogic33
- Docteur Mario
justement, je ne sais pas quoi te fait dire ça.keoone a écrit : la Wii va offrir dans cette résolution des graphismes assez proche malgrès la grande différence de puissance ...
C'est marrant même ton interview prouve l'inverse (et concorde avec l'inteview précédente !
Je cite:
Vous sentez-vous limité contre la puissance de la console ?
La puissance relative de la console a fixée une limite en fait. C’est pourquoi nous avons commencés à travailler sur un rendu réaliste et bien élégant plutôt que sur un traitement pur de photorealisme , avec des shaders et d’autres effets lourds. L’idée est de fournir les scènes attirantes qui sont vraiment cools et souligner l’action du jeu, plutôt que les endroits qui accentuent l’effet impressionnant, auquels vous ne préteriez aucune attention de toute façon.
Donc même sur une TV non HD, il y'aura une différence graphique entre une xbox360 et une wii.
Mais sinon, tu n'a toujours pas répondu pour l'histoire des 10% qui sont utlisé pour l'instant par la Wii (ou alors tu ne penses pas ce que tu écris).
Donc, je répète mes deux questions:
-Pour toi, la wii est-elle facile à maitriser?
-Si oui, pourquoi seulement 10% de cette puissance est utilisée?
-si non, qui est le mythoman, toi ou le développeur de red steel ?
(ps: je veux des réponses argumentées et concrètes)
il ne dit pas qu'elle ne peut pas gérer d'effets lourd, mais qu'il ont préviligié l'action du jeu plutot que mettre beaucoup d'effets qui pourrait réduire la fluiditécaselogic33 a écrit :justement, je ne sais pas quoi te fait dire ça.keoone a écrit : la Wii va offrir dans cette résolution des graphismes assez proche malgrès la grande différence de puissance ...
C'est marrant même ton interview prouve l'inverse (et concorde avec l'inteview précédente !
Je cite:
Vous sentez-vous limité contre la puissance de la console ?
La puissance relative de la console a fixée une limite en fait. C’est pourquoi nous avons commencés à travailler sur un rendu réaliste et bien élégant plutôt que sur un traitement pur de photorealisme , avec des shaders et d’autres effets lourds. L’idée est de fournir les scènes attirantes qui sont vraiment cools et souligner l’action du jeu, plutôt que les endroits qui accentuent l’effet impressionnant, auquels vous ne préteriez aucune attention de toute façon.
Donc même sur une TV non HD, il y'aura une différence graphique entre une xbox360 et une wii.
il n'ont eu les kits de devs finaux que ressament donc faute de temps pour optimisé le jeu qui doit sortir en novembre , il se sont limité dans le devellopement graphique ... 10% est une image que ATI a donné, c'est pour dire que les réels capacités de leur GPU sont bien supérieur , un developpeur (n'importe lequel) ne va pas dire "nous voulons arrivé sur la machine au lancement , mais faute de temps on fait un jeu a la va vite qui n'utilise que 20 à 30% des ressources "Pour toi, la wii est-elle facile à maitriser?
-Si oui, pourquoi seulement 10% de cette puissance est utilisée?
un jeux en moyenne demande 2 à 3 ans de developements , étant donné que l'API de la Wii est proche de celui de la GC les developpeurs ont facilement su tiré partie de la machine (1 an et demi) sans pour autant la maitrisé ...
si je dit que la wii offrira des graphs pas très éloigné de la concurence en 480, c'est parce que par exemple un jeu sur Xbox360 qui utilise 90% de ses ressources en résolution 720 , n'utilisera plus que 20 à 25% en 480 (5 fois moins de mémoire , idem pour la bande passante, les calculs du GPU seront également nettement moins nombreux )
Si un devellopeur n'avait que la version 480 à faire avec la Xbox360 , il ferait un truc de fou et n'utliserait m^me pas la moitié des ressources , à un moment donné, rajouté des polygones n'apporte plus rien a cause du manque de résolution , c'est comme regarder une page de livre de très loin , les textes se transforme en simple ligne et tu ne vois pas que c'est des lettres ....
keitaro_nuva a écrit :Euh t'es sur la ? parce que il peut y avoir des changement graphique entre les deux consoles ... la Wii gerera le decors plus vite que la GC , peut etre que dans ZTP GC certains element graphique seront mis a part ....
Ce ne sont que mes pensées ...
D'après Nintendo, seul la jouabilité est différente entre les deux versions de Zelda:TP.
Graphiquement, techniquement... c'est la version GameCube pour les deux. Donc, ca sert à rien de présenter des screens de Zelda:TP pour évaluer la puissance de la Wii.
Dernière modification par Eden le sam. 19 août 2006 - 17:49, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
>_> Tu sais faut pas attendre 2 ou 3 ans pour avoir un beau jeu. Si les dévelopeurs dévelopaient sur l'UNREAL ENGINE 3.0 "qui selon Epic ne tourne pas sur Wii tellement l'hardwarre est >_>" on aurait des jeux présenté avec des grahismes qui sont au dela de ce qu'on voit.il n'ont eu les kits de devs finaux que ressament donc faute de temps pour optimisé le jeu qui doit sortir en novembre , il se sont limité dans le devellopement graphique ... 10% est une image que ATI a donné, c'est pour dire que les réels capacités de leur GPU sont bien supérieur , un developpeur (n'importe lequel) ne va pas dire "nous voulons arrivé sur la machine au lancement , mais faute de temps on fait un jeu a la va vite qui n'utilise que 20 à 30% des ressources "
un jeux en moyenne demande 2 à 3 ans de developements , étant donné que l'API de la Wii est proche de celui de la GC les developpeurs ont facilement su tiré partie de la machine (1 an et demi) sans pour autant la maitrisé ...
Apres sur Ps3 ou Xbox360, on a vus pas mal de jeu basé sur les kit béta "ou PC qui se rapproche au plus prêt de l'hardwarre final" et la aussi c'était au dessus des jeux Wii.
Pour l'adaptation a la machine, c'est partout pareil. Faut pas croire que la Wii est la seul qui va évoluer et que la Ps3 ou la Xbox360 vont s'arreter >_>.
Attention on a du brassage de vent... Des chiffres pour rien dire >_>... Tous va dépendre des jeux, la Xbox ou la Ps3 seront géré des choses que la Wii devra émuler et qui consomera moulte ressource.si je dit que la wii offrira des graphs pas très éloigné de la concurence en 480, c'est parce que par exemple un jeu sur Xbox360 qui utilise 90% de ses ressources en résolution 720 , n'utilisera plus que 20 à 25% en 480 (5 fois moins de mémoire , idem pour la bande passante, les calculs du GPU seront également nettement moins nombreux )
Evite de lire des dossiers a la con "qui pour souvent a le mot Nintendo dans la barre de lien" car a par lire des conneries >_>. Des chiffres il balance, mais PAD en main j'attend les arguments du pourquoi du comment la wii ce fait défoncer bien nette.
Mais oui Kit béta, blabla... Sur Ps3 et Xbox 360 c'était sur Pc, blabla >_>. Sérieux faut arreter de te masturber devant des dossiers écrie par des chooter de Nintendo.
Blabla.... Putain t'a une vision tres réduite du dévelopement d'un jeu >_>.Si un devellopeur n'avait que la version 480 à faire avec la Xbox360 , il ferait un truc de fou et n'utliserait m^me pas la moitié des ressources , à un moment donné, rajouté des polygones n'apporte plus rien a cause du manque de résolution , c'est comme regarder une page de livre de très loin , les textes se transforme en simple ligne et tu ne vois pas que c'est des lettres ....
Nintendo dit
La team de Red steel
Epic dit
etc...
La Wii sera tres en retard graphiquement a coter de la Ps3 et la 360
Keone dit
La Wii sera une révolution car avec un hardwarre assez nul elle sera du niveau de la Ps3 et 360.
Dernière modification par Halouc le sam. 19 août 2006 - 17:55, modifié 1 fois.
D'après Iz no goud dans le topic sur Zelda, il y aurait dans la version Wii de Zelda TP :
D'après IGN le Zelda vers. Wii sera la même graphiquement que sur GC mais proposera :
- 16/9
- Textures améliorées
- Ombrages améliorées
- distance d'affichage accrue (moins de broillard pour cacher le clipping quoi)
~ Akhoran ~
C'est dommage mais c'est surtout normal : malgré l'adaptation sur Wii, le jeu ne s'est jamais caché d'être un jeu GCBegan a écrit :Ben c'est vraiment dommage...

-
- Silicon Mario
Mais bienfur..... Le mec qui va sur des site Nintendo, copier des arguements pour défendre la Wii >_>. Ca me rappelle du superbe dossier de PN sur la Xbox vs Ngc qui était tres marrant.keoone a écrit :Halouc, tu n'y connais rien alors ne vient pas me donner des lessons ...
l'UNREAL ENGINE 3.0 n'est utile que pour la HD , ses autres avantages sont des outils de devs qui vont être adapté à la version 2 ...
donc lache moi ...
Apres entre Keonne et les dévelopeurs, j'hésite pour savoir qui a raison qui a tord.... Oulala.
Sinon relie toi pour lire la tonne de connerie que tu débites >_>.
les paroles de developeurs, de Nintendo, les videos et images ingame me disent bien le contraire de ce que tu dis. Kameo sur des kit béta explosaient "Un jeu a la base sur Xbox ou le moteur était réécrie" tous les jeux wii, mais bon c'est vraie il était sur PC supra méga puissant qui déchire tous "mais selon Epic et d'autre dev n'avait rien a voir avec les kit finaux largement plus puissant".
Oko a écrit :C'est dommage mais c'est surtout normal : malgré l'adaptation sur Wii, le jeu ne s'est jamais caché d'être un jeu GCBegan a écrit :Ben c'est vraiment dommage...Je n'y connais rien, mais je me demande si c'est si facile que ça de refaire une refonte graphique complète en un an (sans parler des autres améliorations apportées)
Ca dépend. Le problème c'est que Zelda:TP doit être assez vaste...
Mais, ca peut-facilement être retouché aux niveau des textures. Et surtout insérer de nouveaux modèles, ca c'est vite fait. (mais bon, faut d'abord faire les modeles mais vu le niveau graphique, c'est pas des modèles qui prennent 8heures par modèles)
Sinon, retoucher le squelette du jeu, mapping etc... ca peut prendre pas mal de temps. Car si les petites retouches vont vites... dès qu'on a plus de puissance, on est bien vite tenter de retoucher en profondeur et ajouter beaucoup plus de détails... et là, ben, en fonction de ce qu'on à retoucher, faut rester pour voir si des bugs d'affichages etc ne sont pas réapparu.
Akhoran a écrit :D'après Iz no goud dans le topic sur Zelda, il y aurait dans la version Wii de Zelda TP :
D'après IGN le Zelda vers. Wii sera la même graphiquement que sur GC mais proposera :
- 16/9
- Textures améliorées
- Ombrages améliorées
- distance d'affichage accrue (moins de broillard pour cacher le clipping quoi)
Ah?
J'avais lu que Iwata ou Miyamoto avait bien préciser que les deux versions seraient identiques. (jouabilité à part)
Ben, ca fait une raison de plus d'acheter la version Wii de Zelda:TP.
- caselogic33
- Docteur Mario
Keoone, tu dis que Red Steel n'utiliserais que 20 à 30% des capacités graphiques de la Wii mais de l'autre, on a un gars de chez Red Steel qui dit qu'il s'agit d'une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités car il s'agit d'une architecture très facile à maîtriser.
De un, ton explication d'un manque de temps pour optimiser le jeu ne tient pas debout vu qu'il dit que l'architecture est très facile à maitriser (ce qui concorde avec les dires de Nintendo qui veut baisser les couts de développment).
De deux, ton explication qu'ils n'ont pas eu les nouveau kits de dévelopements finaux peut tenir la route mais autant de différence simplement gràce à des kits finaux plus aboutis, excuse-moi, mais c'est comme si on passait du coq à l'ane.
Je schématise:
-ancien kits de dvpt: la wii est tres facile à maitriser et dès le départ la barre graphique sera aux alentours du maximum de ses capacités.
-kits de dvpt finaux: capacité graphique de la Wii utlisée seulement à 20% de son maximum.
Tu comprends donc qu'il y'a un bug quelque part car le changement est trop important pour que cela soit crédible.
De un, ton explication d'un manque de temps pour optimiser le jeu ne tient pas debout vu qu'il dit que l'architecture est très facile à maitriser (ce qui concorde avec les dires de Nintendo qui veut baisser les couts de développment).
De deux, ton explication qu'ils n'ont pas eu les nouveau kits de dévelopements finaux peut tenir la route mais autant de différence simplement gràce à des kits finaux plus aboutis, excuse-moi, mais c'est comme si on passait du coq à l'ane.
Je schématise:
-ancien kits de dvpt: la wii est tres facile à maitriser et dès le départ la barre graphique sera aux alentours du maximum de ses capacités.
-kits de dvpt finaux: capacité graphique de la Wii utlisée seulement à 20% de son maximum.
Tu comprends donc qu'il y'a un bug quelque part car le changement est trop important pour que cela soit crédible.
Dernière modification par caselogic33 le sam. 19 août 2006 - 18:33, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
Ne te fatigue pas Halouc, Keoone croit dur comme fer à sa théorie rien ne le fera changer d'avis. En novembre on s'aura tout et il sera bien obliger de croire à la réalitéHalouc a écrit :Mais bienfur..... Le mec qui va sur des site Nintendo, copier des arguements pour défendre la Wii >_>. Ca me rappelle du superbe dossier de PN sur la Xbox vs Ngc qui était tres marrant.keoone a écrit :Halouc, tu n'y connais rien alors ne vient pas me donner des lessons ...
l'UNREAL ENGINE 3.0 n'est utile que pour la HD , ses autres avantages sont des outils de devs qui vont être adapté à la version 2 ...
donc lache moi ...
Apres entre Keonne et les dévelopeurs, j'hésite pour savoir qui a raison qui a tord.... Oulala.
Sinon relie toi pour lire la tonne de connerie que tu débites >_>.
les paroles de developeurs, de Nintendo, les videos et images ingame me disent bien le contraire de ce que tu dis. Kameo sur des kit béta explosaient "Un jeu a la base sur Xbox ou le moteur était réécrie" tous les jeux wii, mais bon c'est vraie il était sur PC supra méga puissant qui déchire tous "mais selon Epic et d'autre dev n'avait rien a voir avec les kit finaux largement plus puissant".