Final Fantasy Tactics Advance
-
- Mario Bros
J'ai pleins de petites questions sur ce jeu :
1) Comment un mage bleu apprend il la magie bleue ?
2) Comment un Alchimiste apprend il les Aptitudes Archimage ?
3) Quand on va dans "changer job" et que le personnage a une petite étoile au dessus de la tête ca veut dire qu'il a appris toutes les capacités de son job ?
4) A quoi sert un sage nu-mou ?
5) Comment amadouer un monstre et est ce que après on peut l'utiliser en combat ?
Voilà c'est tout pour l'instant merci a ceux et celles (;-)) qui répondront !!
3) Quand on va dans "changer job" et que le personnage a une petite étoile au dessus de la tête ca veut dire qu'il a appris toutes les capacités de son job ?
4) A quoi sert un sage nu-mou ?
5) Comment amadouer un monstre et est ce que après on peut l'utiliser en combat ?
Voilà c'est tout pour l'instant merci a ceux et celles (;-)) qui répondront !!
il faut des armes ou vetements qui te permettent d'apprendre des attaques, Capt-act&react, combo.........Fan de starfox a écrit :J'ai pleins de petites questions sur ce jeu :

a faire des degats ENORMES et gagner tres vite4) A quoi sert un sage nu-mou ?

(ultima kick, max atomium...... la classe ultime nu-mou selon moi avec les bottes de 7 lieues ou les bottes fée ^^)
il te fau un chasseur qui ait la capacité "capturer"5) Comment amadouer un monstre et est ce que après on peut l'utiliser en combat ?
voili
-
- Mario Bros
Merci Benn pour ces "eclaircissements" (ouh la ! c'est français ca ?)
Cependant j'en ai d'autres
:
1) Quelles capacités manquent à mon cabotin pour avoir tout appris dans son job en sachant qu'il a : Firebomb Sourire Aumône Balle Dague Bague Attrape et Rétroflèche ?
2) Quelle est l'épée la plus puissante du jeu pour un Soldat ou un Paladin ?
3) Comment avoir Ritz et Shara ?
4) Est ce que les monstres de ma ménagerie peuvent s'enfuir ?
5) Si à la fin d'un combat dans les Dorsa Jagd un de mes persos est KO est-il perdu à jamais ?
Encore merci aux personnes qui répondront !!
Cependant j'en ai d'autres

1) Quelles capacités manquent à mon cabotin pour avoir tout appris dans son job en sachant qu'il a : Firebomb Sourire Aumône Balle Dague Bague Attrape et Rétroflèche ?
2) Quelle est l'épée la plus puissante du jeu pour un Soldat ou un Paladin ?
3) Comment avoir Ritz et Shara ?
4) Est ce que les monstres de ma ménagerie peuvent s'enfuir ?
5) Si à la fin d'un combat dans les Dorsa Jagd un de mes persos est KO est-il perdu à jamais ?
Encore merci aux personnes qui répondront !!
bin la je sai pa tro....Fan de starfox a écrit : 1) Quelles capacités manquent à mon cabotin pour avoir tout appris dans son job en sachant qu'il a : Firebomb Sourire Aumône Balle Dague Bague Attrape et Rétroflèche ?
j'utilise pas cette classe...
avance dan le jeu et tu decouvrira des armes nouvelles qui te donneront d'autres capacités
celle qui apprend DOUBLE LAME n'est peu etre pas la plus puissante, mais ca capacité DOUBLE LAME est certainement un des meilleurs trucs du jeu2) Quelle est l'épée la plus puissante du jeu pour un Soldat ou un Paladin ?

sinon apres fait plein de missions et compare les armes

ne soit pas trop pressé...elles ne sont pas super bonnes....3) Comment avoir Ritz et Shara ?
au fil di jeu certaines missions vont raprocher ta team et ces 2 persos.
et apres une certaine mission, tu pourras les recruter ^^
avance dans le jeu et tu verras tou ca ^^
non ils restent bien sage ^^4) Est ce que les monstres de ma ménagerie peuvent s'enfuir ?
OUIIIIIII (ya meme une petite cinematique "mort de machin...")5) Si à la fin d'un combat dans les Dorsa Jagd un de mes persos est KO est-il perdu à jamais ?
surtou ne sauvegarde pas apres ca !!! (fai pas comme moi koi ... :/)
-
- Mario Bros
Qulques éclaircisements en complément de la réponse de Benn
Combo bateleur, le combo du cabotin.
Sinon si tu veux avoir de nouvelles missions dans les auberges: fait progresser l'histoire, ou va voir dans les villages à différentes lunes, sachant que chaque village peut faire apparaitre différentes missions.
les différents facteurs pour faire apparaitre des missions sont :
- l'avancement du jeu
- le village où on va à l'auberge
- la lune (semaine)
- lire la description de l'héroique gaol
- chasser des monstres (5)
Vala!
Jet , qui permet de lancer des objets de l'inventaire sur l'ennemi (peu utile)Fan de starfox a écrit : 1) Quelles capacités manquent à mon cabotin pour avoir tout appris dans son job en sachant qu'il a : Firebomb Sourire Aumône Balle Dague Bague Attrape et Rétroflèche ?
Combo bateleur, le combo du cabotin.
Excalibur 2 (je crois savoir (pas sur du tout) qu'on la gagne en faisant une mission permettant d'upgrader excalibur, après la quête principale bien sur.2) Quelle est l'épée la plus puissante du jeu pour un Soldat ou un Paladin ?
IL faut d'abord finir le scénario principal (boss de fin.. rémédis..) puis après tu auras accès à de nouvelles missions, une quête avec la neige te permettra d'avoir Shara, une secondaire avec qqun qui a peur d'insectes te fera avoir shara.3) Comment avoir Ritz et Shara ?
Oui malheureusement un juge peut t'appliquer la sanction "fuite monstres" et dans ce cas tu perds des monstres... mais c'est heureusement assez rare.4) Est ce que les monstres de ma ménagerie peuvent s'enfuir ?
en effet, mais resurex et autres résurrections marchent quand même, donc tu n'as plus qu'à maintenir vivant tout ton petit monde :/5) Si à la fin d'un combat dans les Dorsa Jagd un de mes persos est KO est-il perdu à jamais ?
Sinon si tu veux avoir de nouvelles missions dans les auberges: fait progresser l'histoire, ou va voir dans les villages à différentes lunes, sachant que chaque village peut faire apparaitre différentes missions.
les différents facteurs pour faire apparaitre des missions sont :
- l'avancement du jeu
- la lune (semaine)
Vala!
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
[quote="Sphax]
Oui malheureusement un juge peut t'appliquer la sanction "fuite monstres" et dans ce cas tu perds des monstres... mais c'est heureusement assez rare.
[/quote]
MDRRR
je savais pas ^^ (faut dire que j'evite a tout prix les cartons....y'a des sanctions d'enc*** comme 0 PC ...)
j'en suis a 279 missions, et je doi dire que par mon manque d'objets (debusquallié2, crane.....) j'ai du mal a finir....alors je lutte de village en village pour faire les rares missions encores possibles ^^ (que je reussi generalement tres vite vu le niveau de mes persos: 45 environ ^^)
102 heures de jeu
Oui malheureusement un juge peut t'appliquer la sanction "fuite monstres" et dans ce cas tu perds des monstres... mais c'est heureusement assez rare.
[/quote]
MDRRR
je savais pas ^^ (faut dire que j'evite a tout prix les cartons....y'a des sanctions d'enc*** comme 0 PC ...)
merci pour ces precisions bien utilesles différents facteurs pour faire apparaitre des missions sont :
- l'avancement du jeu
- la lune (semaine)
j'en suis a 279 missions, et je doi dire que par mon manque d'objets (debusquallié2, crane.....) j'ai du mal a finir....alors je lutte de village en village pour faire les rares missions encores possibles ^^ (que je reussi generalement tres vite vu le niveau de mes persos: 45 environ ^^)
102 heures de jeu
-
- Mario Bros
ok 
Moi j'ai fini les 210 missions (en comptant celles bonus avec les juges) il y a déjà bien longtemps
j'ai 250h de jeu à ffta, car j'ai des persos boostés à fond, couvrant toutes les classes (avec 2 classes chacun) + Cid.
En ce moment je joue à F-Zéro GP Legend.

Moi j'ai fini les 210 missions (en comptant celles bonus avec les juges) il y a déjà bien longtemps

j'ai 250h de jeu à ffta, car j'ai des persos boostés à fond, couvrant toutes les classes (avec 2 classes chacun) + Cid.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
il est vraimen bon ce F-zero ?Sphax a écrit :ok
Moi j'ai fini les 210 missions (en comptant celles bonus avec les juges) il y a déjà bien longtemps![]()
je doi acheter Rayman 3 sur GC ou ce F-Zero ?
(sachant que j'ai ADORé Rayman 2 mais que je par 1 mois pendan les vacances...alors GBA powa

bin je sai pa tro paskeu quand tu capture un monstre, ce qui est bien c'est d'avoir son ame...jax a écrit : Sinon, il y a une question que je me pose, j'ai capturé des monstres et j'en ai un qui s'est enfui grace a un méchant juge et puis maintenant il n'y a que son profil, cela sufit-il pour avoir les 5 monstres ou faut-il que j'en capture un autre?
si le monstre se barre, t'as toujours l'ame...donc je voi pa tro l'interet de les garder en cage....
-
- Oeuf de Yoshi
F-ZERO !!!!!!!! Ca c du jeu......!!! G préféré celui la à F-Zero sur NGC...la nostalgie de la Snes sans doute........Benn a écrit :il est vraimen bon ce F-zero ?Sphax a écrit :ok
Moi j'ai fini les 210 missions (en comptant celles bonus avec les juges) il y a déjà bien longtemps![]()
je doi acheter Rayman 3 sur GC ou ce F-Zero ?
(sachant que j'ai ADORé Rayman 2 mais que je par 1 mois pendan les vacances...alors GBA powa)