Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
Exactement. Et surtout qu'on ne sait sur les processeurs et la ram de la Wii si ce n'est les noms broadway et hollywood et les 0,09 microns de gravure.
Comment peut-on dire qu'il y aura 104 mo de ram? On ne sait rien du tout, mise a part des spéculations venues d'ign.
Les seules choses que l'on sache, c'est que sur le papier, les caracteristiques de la wii seront bien moins détonantes que celles de la concurrence. De plus, Il a été dit que les performances et l'aspect graphique de la console de nintendo en résolution standard (non hd) ne seront pas tres loin de la 360 et la PS3.
On verra bien quand on aura des demos de jeux tournant sur les kits definitif de la wii!
Comment peut-on dire qu'il y aura 104 mo de ram? On ne sait rien du tout, mise a part des spéculations venues d'ign.
Les seules choses que l'on sache, c'est que sur le papier, les caracteristiques de la wii seront bien moins détonantes que celles de la concurrence. De plus, Il a été dit que les performances et l'aspect graphique de la console de nintendo en résolution standard (non hd) ne seront pas tres loin de la 360 et la PS3.
On verra bien quand on aura des demos de jeux tournant sur les kits definitif de la wii!
-
- Super Mario
ca perso j'en doute au vu des premiers jeux à l'E3 ... c'est plus proche que du gamecube que de la 360 ( en SD )dams.smiler bis a écrit :Exactement. Et surtout qu'on ne sait sur les processeurs et la ram de la Wii si ce n'est les noms broadway et hollywood et les 0,09 microns de gravure.
-
- Silver Mario
red steel amélioré
source: http://www.livewii.fr/news/10062/Red-St ... liore.htmlNos collègues de Game Informer viennent de recevoir une toute nouvelle version de Red Steel et il semble que le jeu se soit largement amélioré sur de nombreux points.
Voici leurs réactions :
« Non seulement la Wiimote retranscrit parfaitement nos coups d’épée, mais les fonctions récemment dévoilées du Nunchaku ont été poussées à leur paroxysme pour nous permettre de parer les attaques efficacement. »
« Comme promis, un bon Timing et un bon sens de l’observation sont les éléments clés pour gagner un combat à l’épée et l’on se sent comme lorsque l'on était enfants et que l'on jouait à organiser des duels avec de faux sabres. N’importe qu’elle personne qui a rêvé un jour de devenir un samouraï ne peut que se prendre ce jeu immédiatement. »
On a hâte d’en savoir encore plus !
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
dread a écrit :red steel amélioré
source: http://www.livewii.fr/news/10062/Red-St ... liore.htmlNos collègues de Game Informer viennent de recevoir une toute nouvelle version de Red Steel et il semble que le jeu se soit largement amélioré sur de nombreux points.
Voici leurs réactions :
« Non seulement la Wiimote retranscrit parfaitement nos coups d’épée, mais les fonctions récemment dévoilées du Nunchaku ont été poussées à leur paroxysme pour nous permettre de parer les attaques efficacement. »
« Comme promis, un bon Timing et un bon sens de l’observation sont les éléments clés pour gagner un combat à l’épée et l’on se sent comme lorsque l'on était enfants et que l'on jouait à organiser des duels avec de faux sabres. N’importe qu’elle personne qui a rêvé un jour de devenir un samouraï ne peut que se prendre ce jeu immédiatement. »
On a hâte d’en savoir encore plus !
Le souci, c'est qu'apparemment ladite preview est justement basée sur la version E3 du jeu et que la devteam explique elle-même que tout fonctionne avec un système de reconnaissance et de comparaison avec une base de coups prédéfinis. Fantasme de fanboy donc.
source: Nofrag
En parlant de DBZ Tenkaichi, voici une Google Vid qui montre un peu comment ça pourrait se jouer avec le Wiimote.
On voit très bien le gars s'en servir et ce que ça donne sur l'écran.
[edit : ça a peut être déjà été posté, auquel cas j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^]
On voit très bien le gars s'en servir et ce que ça donne sur l'écran.
[edit : ça a peut être déjà été posté, auquel cas j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^]
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
C'est pas si catastrophique que ca de dire que la wii est proche de la gamecube car cette derniere n'a été exploité convenablement qu'a de rares moments et on se souvient encore de ce que ca a donné.grugy gruge a écrit :ca perso j'en doute au vu des premiers jeux à l'E3 ... c'est plus proche que du gamecube que de la 360 ( en SD )dams.smiler bis a écrit :Exactement. Et surtout qu'on ne sait sur les processeurs et la ram de la Wii si ce n'est les noms broadway et hollywood et les 0,09 microns de gravure.
On voit bien que les graphismes wii sont nettement supérieur a la gamecube, notamment au niveau des textures, mais sont loin d'etre aussi fin et précis que sur 360.
Comme je disais, on verra bien quand on aura des demos de jeux tournant sur les kits definitifs de la wii. Resident evil sera un bon test visuel pour moi.
-
- Super Mario
J'espere que tu as raison. Pour le moment, je ne suis qu'en SD avec la 360, mais dans les mois qui viennent je pense prendre un full HD (autant etre pres directement), et là j'ai peur que le passage de la 360 en HD à la wii fasse une drole d'impressions. Cela dit, ca ne m'empechera pas de m'éclater avec la wii c'est certain lol ! Mais j'avoue avoir espoir quand meme que les graphs s'améliorent un peu par rapport a ce que l'on a déjà vu..dams.smiler bis a écrit :C'est pas si catastrophique que ca de dire que la wii est proche de la gamecube car cette derniere n'a été exploité convenablement qu'a de rares moments et on se souvient encore de ce que ca a donné.grugy gruge a écrit :ca perso j'en doute au vu des premiers jeux à l'E3 ... c'est plus proche que du gamecube que de la 360 ( en SD )dams.smiler bis a écrit :Exactement. Et surtout qu'on ne sait sur les processeurs et la ram de la Wii si ce n'est les noms broadway et hollywood et les 0,09 microns de gravure.
On voit bien que les graphismes wii sont nettement supérieur a la gamecube, notamment au niveau des textures, mais sont loin d'etre aussi fin et précis que sur 360.
Comme je disais, on verra bien quand on aura des demos de jeux tournant sur les kits definitifs de la wii. Resident evil sera un bon test visuel pour moi.
- Count Dooku
- Admin
De grands absents n'exagérons rien...Oko a écrit :Moi à Harvest Moon et Captain Tsubasa III sur SNES... :p
Pour le DBZ je suis vraiment content, on peut voir qu'il sera encore plus complet au niveau des personnages que le premier volet : Metal Koora, Tapion, Janemba, Hildegard... de grands absents pointent le bout de leur nez
Les persos des films et des OAV's, ça vaut ce que ça vaut, aucun fan ne me contredira.

Enfin c'est cool parce que ça augmente le nombre de persos et que ça donne l'impression d'avoir le jeu DBZ ultime.
Je t'avoue qu'Hildegard je m'en fiche un peu, mais j'ai longtemps cherché les autres avant de me résigner à leur absence, dans le volet précédent :( Par contre, comme tu dis, les personnages des films valent ce qu'ils valent, et je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer comme coups à Tapion :p
En tant que fan, je t'assure quand même qu'avoir un Nam ou un gros Janemba à jouer me ferait plutôt envie
Mais bon, c'est vrai que les perso principaux sont déjà là depuis un moment 
En tant que fan, je t'assure quand même qu'avoir un Nam ou un gros Janemba à jouer me ferait plutôt envie