[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Odin sphere et Muramasa seront portés sur XLA et PSN en HD. ce dernier aurait été programmé à l'origine sur ce standard.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Eldroth a écrit :Sonic Adventure est sorti hier.
Il n'y a pas de 16:9. Donc, vive les contours vides.
Et le mieux : un bug sur le premier niveau :love:
Lors d'un passage, Sonic ralentit et se retrouve attiré, puis collé à un muret, avant de le traverser, et de tomber dans le vide sous le niveau. GG (h)
Faut que je teste ça ! :love:

En plus de nous refourguer des vieux jeux, il le font mal. :love:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Hep les enfants,

Arrêtez de jubiler avec ces portages!
Quand ce sera le jour où ils se décideront de sortir les Shenmue buggés, là vous rierez moins! :D

Déjà que Crazy taxi se voit amputé des musiques de offspring (qui constituait une bonne partie de l'âme du jeu), il ne reste que trop peu de musiques... (h)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Trop content pour Muramasa. Ma patience a payé, j'attendais exprès pour ça :]
GT : Akëdysséril
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Murasama c'est super cool, mais Odin Sphére c'est encore mieux :love:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ca va déglinguer la rétine en HD.
Pareil j'attend beaucoup plus Odin Sphere que Muramasa, qui m'a saoûlé en quelques heures sur Wii.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

J'attends beaucoup plus Muramasa que Odin Sphere, qui m'a saoulé en quelques heures sur PS2 :D

J'adore le leveling, mais là je trouve que le cheminement à suivre est trop identique entre chaque personnage et qu'on passe notre temps à faire la même chose en dépit des quelques différences entres les différents protagonistes. On dirait que c'est un problème récurrent chez ce studio alors :/
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Clairement. Mais infiniment plus prononcé dans Muramasa où on passe rapidement son temps à faire du mash button.
En outre je trouve l'ambiance d'Odin Sphere bien plus réussie...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Odin Sphère est beau mais c'est un jeu médiocre, imprécis et surtout rasoir dans le sens qu'on ne fait que jouer dans des ronds points.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

On vient de me filer DeathSpank sur PSN : vraiment très très sympa :] Un hack'n slash (donc on n'aime ou pas) avec un humour béton, je n'en attendais vraiment pas autant.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Sa suite est sortie il y a peu. Malheureusement, certains problèmes n'ont pas été corrigés (cartes, inventaire, et achat d'objet à l'unité...)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai essayé Sonic Adventure sur XBLA...

Ça m'avait vraiment moins choqué sur Gamecube, mais putain ce jeu a pris un sacré coup de vieux !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Je viens de finir DeathSpank 2 et c'est une vraie bouffée d'air frais ce jeu :] L'intrigue est dans le prolongement du premier épisode et se construit autour d'un monde aux régions vraiment variées, bien plus abouti. De même pour les quêtes qui, si pour certaines d'entre elles sont des repompes directes de DeathSpank, sont largement plus variées.

Ayant téléchargé gratuitement les DLC j'ai fait la caverne de glace, et bon sang ce que les items qui y sont offerts défoncent tout Oo C'est carrément trop puissant que ce soit au niveau des armes ou de l'armure, car jamais on ne trouve mieux dans le reste du jeu. Du coup ça simplifie largement la dernière heure de jeu.
Eldroth a écrit :Sa suite est sortie il y a peu. Malheureusement, certains problèmes n'ont pas été corrigés (cartes, inventaire, et achat d'objet à l'unité...)
Perso je trouve rien à redire
1/ à l'inventaire : vite saturé, mais largement gérable en échangeant les objets contre du fric. Il est d'ailleurs assez souple à manipuler.
2/ à la carte : joliment exécutée et très claire à tous points de vue je trouve :o
3/ à l'achat d'objet : je n'achète que les items indispensables aux quêtes, donc un ou deux items par partie, pas plus... les divers aliments récupérés suffisent largement à se nourrir je trouve :]

Le point négatif (mais c'est ptêtre ma faute), c'est que les nouvelles armes à distance servent vraiment à rien. Et puis quand on trouvé le flingue à plasma on s'emmerde plus à lancer des roquettes qui ont une chance sur deux de nous péter à la gueule :]
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

J'ai pas retouché au 2 récemment, mais le problème de la carte notamment, c'est de n'avoir en "zoom" que la zone dans laquelle on se trouve.
On a la carte globale à tout moment, mais pas "chaque région". Et c'est franchement chiant pour retrouver où se rendre pour une quête annexe par exemple.

Pour l'inventaire, je parlais notamment de la gestion du menu qu'on doit fait défiler, défiler, défiler.

Pour les armes à distance... Dans le 1, j'ai fait la majeure partie avec l'arbalète à la puissance ridicule... Et dans les dernières heures j'ai trouvé une arbalète bien bien plus puissante aussi...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Essayé la démo de sonic 4 (dispo sur le PSN jap).

C'est nul. Sonic est très lourd, lent. On a jamais cette impression de vitesse, même quand il est à fond.
Musique nulle. Niveau vide.... poubelle :)
Image

Répondre