Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

je repose une question que j'ai déjà quémandée dans la section wi-fi: où avoir plusieurs ameliorator sans utiliser de'AR, que ce soit sur DS, gba ou GC?

merci d'avance.

:masque: :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

L'améliorator c'est l'objet qui fait évoluer Porygon. Je dirais donc qu'on peut le trouver dans les cartouches gba vert-feuille et rouge. Par contre te dire où...
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

RYoGA a écrit :L'améliorator c'est l'objet qui fait évoluer Porygon. Je dirais donc qu'on peut le trouver dans les cartouches gba vert-feuille et rouge. Par contre te dire où...
je l'ai sur vert-feuille, mais en un seul exemplaire. ce que je crains est le fait qu'il ne soit disponible qu'en un exemplaire par sauvegarde...

shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le Professeur Chen (si si) te le donne à Vestigion, une fois que tu seras allé au Parc te permettant d'importer tes Pokémon des anciennes versions. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah ! Bon à savoir ! Ca permettra d'avoir un nouveau Porygon 2 !
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

RYoGA a écrit :Ah ! Bon à savoir ! Ca permettra d'avoir un nouveau Porygon 2 !
c'est le porygon-z qui m'intéresse en fait. mais comment être sûr qu'un porygon de base en évolant en porygon 2 puis porygon-z aura la capacité "adaptability"?

c'est pour cela que je pose la question de l'ameliorator notamment: pour ne pas avoir à le dépenser pour rien...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Quelle est cette capacité, "adaptability" ?
Oko

Message par Oko »

Pour faire évoluer le Ptiravi > c'est certain : il faut une pierre ovale ^^ (j'ai fait l'évolution hier, voyant que le Leveinard que j'avais capturé en tenait une en main)

Pour Abra > j'ai commencé le jeu avec Ouisticram (Ou Ouistifeu je sais plus le nom ^^), je lui ai lancé provoc', et ensuite je me suis tranquillement occupé de son cas comme il ne pouvait plus utiliser téléport

[EDIT : et je viens d'avoir un Tortipouss contre un Leveinard \o/]
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

RYoGA a écrit :Quelle est cette capacité, "adaptability" ?
en utilisant une attaque de même type que porygon-z, sa puissance ne sera pas de 1.5X mais de 2X

ajoutons à cela que porygon-z a une stat d'attaque spéciale égale à Alakazam, je te laisse imaginer lequel des 2 est désormais le plus puissant avec adaptability!

2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

merci pour l'astuce pour l'améliorator, je pensai pouvoir jamais mettre la main sur un porygon-Z surtout que je possède deja le CD douteux (objet nécessaire pour faire evoluer porygin-2 en porygon -Z
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah mais c'est vrai que quand j'y pense je crois que mon Porygon 2 je l'ai eu dans Pokémon XD !...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Oko a écrit :Pour faire évoluer le Ptiravi > c'est certain : il faut une pierre ovale ^^ (j'ai fait l'évolution hier, voyant que le Leveinard que j'avais capturé en tenait une en main)

Pour Abra > j'ai commencé le jeu avec Ouisticram (Ou Ouistifeu je sais plus le nom ^^), je lui ai lancé provoc', et ensuite je me suis tranquillement occupé de son cas comme il ne pouvait plus utiliser téléport

[EDIT : et je viens d'avoir un Tortipouss contre un Leveinard \o/]

Ok merci mais où elle se trouve cette fameuse pierre ! ^^

Et puis pour Abra je laisse tomber je continue l'aventure j'y reviendrait plus tard, merci Oko

Et aussi quelqu'un voudrait que je lui échange mon Kadabra contre n'importe quel pokémon pour qu'il me le rende ensuite en Alakazam? :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Oko

Message par Oko »

Comme je te dis, pour avoir la fameuse pierre, j'ai attrapé un Leveinard et je me suis aperçu qu'il en tenait une :) Cela dit, j'en avais deux dans mon inventaire, donc il faut croire que j'en ai ramassé une pendant l'aventure...

Et pour Kadabra, je fais déjà évoluer le mien :D
Oko

Message par Oko »

Je double post pour attirer rapidement votre attention :p

J'ai une Master Ball, et j'arrive au Pokemon légendaire : je l'utilise, ou je la garde pour plus tard ? (Mais comme j'ai que des poké balls normales, je vais galérer je pense XD)
ElobreIdar
Baby Mario
Baby Mario

Message par ElobreIdar »

Oko a écrit :Je double post pour attirer rapidement votre attention :p

J'ai une Master Ball, et j'arrive au Pokemon légendaire : je l'utilise, ou je la garde pour plus tard ? (Mais comme j'ai que des poké balls normales, je vais galérer je pense XD)
Tu parles de Dialga/Palkia?
Pour ma part, j'ai utilisé la master ball, mais il parait qu'il est très simple à attraper avec une Hyper ball. Donc si tu as sauvegardé devant, je te conseille d'aller acheter des Hyper, sinon, la master ball est ton amie...

Répondre