Pokémon Diamant et Perle
je l'ai sur vert-feuille, mais en un seul exemplaire. ce que je crains est le fait qu'il ne soit disponible qu'en un exemplaire par sauvegarde...RYoGA a écrit :L'améliorator c'est l'objet qui fait évoluer Porygon. Je dirais donc qu'on peut le trouver dans les cartouches gba vert-feuille et rouge. Par contre te dire où...

c'est le porygon-z qui m'intéresse en fait. mais comment être sûr qu'un porygon de base en évolant en porygon 2 puis porygon-z aura la capacité "adaptability"?RYoGA a écrit :Ah ! Bon à savoir ! Ca permettra d'avoir un nouveau Porygon 2 !

c'est pour cela que je pose la question de l'ameliorator notamment: pour ne pas avoir à le dépenser pour rien...
Pour faire évoluer le Ptiravi > c'est certain : il faut une pierre ovale ^^ (j'ai fait l'évolution hier, voyant que le Leveinard que j'avais capturé en tenait une en main)
Pour Abra > j'ai commencé le jeu avec Ouisticram (Ou Ouistifeu je sais plus le nom ^^), je lui ai lancé provoc', et ensuite je me suis tranquillement occupé de son cas comme il ne pouvait plus utiliser téléport
[EDIT : et je viens d'avoir un Tortipouss contre un Leveinard \o/]
Pour Abra > j'ai commencé le jeu avec Ouisticram (Ou Ouistifeu je sais plus le nom ^^), je lui ai lancé provoc', et ensuite je me suis tranquillement occupé de son cas comme il ne pouvait plus utiliser téléport
en utilisant une attaque de même type que porygon-z, sa puissance ne sera pas de 1.5X mais de 2XRYoGA a écrit :Quelle est cette capacité, "adaptability" ?
ajoutons à cela que porygon-z a une stat d'attaque spéciale égale à Alakazam, je te laisse imaginer lequel des 2 est désormais le plus puissant avec adaptability!

- ThibaultPN
- PN Team
Oko a écrit :Pour faire évoluer le Ptiravi > c'est certain : il faut une pierre ovale ^^ (j'ai fait l'évolution hier, voyant que le Leveinard que j'avais capturé en tenait une en main)
Ok merci mais où elle se trouve cette fameuse pierre ! ^^
Et puis pour Abra je laisse tomber je continue l'aventure j'y reviendrait plus tard, merci Oko
Et aussi quelqu'un voudrait que je lui échange mon Kadabra contre n'importe quel pokémon pour qu'il me le rende ensuite en Alakazam?

-
- Baby Mario
Tu parles de Dialga/Palkia?Oko a écrit :Je double post pour attirer rapidement votre attention :p
J'ai une Master Ball, et j'arrive au Pokemon légendaire : je l'utilise, ou je la garde pour plus tard ? (Mais comme j'ai que des poké balls normales, je vais galérer je pense XD)
Pour ma part, j'ai utilisé la master ball, mais il parait qu'il est très simple à attraper avec une Hyper ball. Donc si tu as sauvegardé devant, je te conseille d'aller acheter des Hyper, sinon, la master ball est ton amie...