Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Fan de nintendo a écrit :Mais non,la systématisation en question concerne la loi de godwin,qui prétend que plus une discussion sur internet s'éternise,plus la proba de voir une référence au nazisme tend vers 1. Ce qui a été vérifié ici,mais je disais que je trouvais cette théorie stupide car toute discussion continuant à l'infini à une probabilité de 100% d'accueillir n'importe quel élément sémantique.
Toujours aussi agréable la branlette lexical?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Fan de nintendo
Luigi
Luigi

Message par Fan de nintendo »

Non mais je pourrais savoir ce qui me vaut de me faire taxer de ''branleur lexical'' par un modérateur du dimanche (c'est le cas de le dire) ,ou alors qu'on m'explique ce qui ne va pas dans mon message. Un modérateur n'est pas censé modérer au lieu d'attaquer gratuitement les membres?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'était juste pour rigoler à la base, t'es pas le seul à me faire marrer avec ton langage. C'est à proscrire l'humour ici je crois. J'dis juste les critiques bien petites d'ailleur ("modérateur du dimanche") venant d'un mec qui aurait du être banni depuis quelques temps ben voilà. T'as eu le comportement d'un bon gros boulet mais ça on va pas revenir là dessus et tu viens me parler de modération avec moi. Tu sais modéro c'est bien chaud, chiant alors stp un minimum de respect. Je sais que je suis un con, méchant et que je n'ai pas à avoir s'te status mais laisse moi bouffer ma pomme.

Salut.
Dernière modification par Stupeflip le dim. 10 févr. 2008 - 21:37, modifié 2 fois.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Oko a écrit :Ashuit > Le problème c'est qu'il s'agit de trois messages pris au pif, et qu'on y voit trois attaques. Je signale quand même qu'on ne le fait pas "plus chier" que d'autres, que d'autres ont eu leur grade bien avant lui, et que trois autres personnes l'ont eu en même temps que lui.
Oula j'ai pas dit ça :p

J'ai dit qu'IL ne fesait pas plus chier que certains avec le fanboyisme aveugle ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Ashuit a écrit :
Oko a écrit :Ashuit > Le problème c'est qu'il s'agit de trois messages pris au pif, et qu'on y voit trois attaques. Je signale quand même qu'on ne le fait pas "plus chier" que d'autres, que d'autres ont eu leur grade bien avant lui, et que trois autres personnes l'ont eu en même temps que lui.

J'ai dit qu'IL ne fesait pas plus chier que certains avec le fanboyisme aveugle ...
c'est bien pour ca qu'on a ratissé large.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Fan de nintendo
Luigi
Luigi

ça te va bien de parler de respect,c'est peut etre mon coté boulet mais il me semble que ''modérateur du dimanche'' c'est plutot respectueux et assez modéré quand c'est en réponse à un ''branleur lexical'' complètement gratuit venant d'un modérateur. Et puis arrete de faire diversion sur le passé pour esquiver le cas présent,je ne voudrais pas etre obligé de te taxer aussi de lacheté. De plus si modérateur c'est si chiant que ça,je te suggère de prendre congé et d'aller cultiver ton verger,dont il ne me semble pas t'avoir interdit de déguster les pommes.

Et pitié,arrete d'essayer de me faire croire que ''alors ça va la branlette lexicale?'' c'était censé etre de l'humour.

D'ailleurs fais gaffe,je te rappelle que ta signature est héritée de celle du boulet que je suis,il ne faudrait pas qu'on croie que je t'inspire.
Dernière modification par Fan de nintendo le dim. 10 févr. 2008 - 21:49, modifié 1 fois.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Fan de nintendo a écrit :ça te va bien de parler de respect,c'est peut etre mon coté boulet mais il me semble que ''modérateur du dimanche'' c'est plutot respectueux et assez modéré quand c'est en réponse à un ''branleur lexical'' complètement gratuit venant d'un modérateur. Et puis arrete de faire diversion sur le passé pour esquiver le cas présent,je ne voudrais pas etre obligé de te taxer aussi de lacheté. De plus si modérateur c'est si chiant que ça,je te suggère de prendre congé et d'aller cultiver ton verger,dont il ne me semble pas t'avoir interdit de déguster les pommes.

D'ailleurs fais gaffe,je te rappelle que ta signature est héritée de celle du boulet que je suis,il ne faudrait pas qu'on croie que je t'inspire.

J'veux pas dire, mais la remarque faite c'est un type d'humour assez récurrent chez Stup...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Benn a écrit :
Ashuit a écrit :

c'est bien pour ca qu'on a ratissé large.
En attendant, il est vrai que je n'ai toujours pas réponse à ma question... Alors oui tu as supprimé 2 pages de posts , ils ont soit disant compris (mais quoi? =o) et ont continué.
As-tu supprimé des posts après l'avertissement en question? Car si les posts suivant l'avertissement correspondent à un comportement que tu juges hors charte, j'ai peur quant à l'intêret du forum PN...

C'est sûrement cela qui a amené yoann à penser que vous condamniez le débat pur et simple, au profit des "Je suis d'accord!"
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Stupeflip a écrit :. T'as eu le comportement d'un bon gros boulet mais ça on va pas revenir là dessus et tu viens me parler de modération avec moi.
Comme tout le monde non?
Dois je te rappeler le passe ?
Tu sais modéro c'est bien chaud, chiant alors stp un minimum de respect.
J'aime pas cette attitude de dire qu'un truc simple est dur juste parce qu'on a des responsabilites...
- ? -
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Bon c'est bon désolé de mon emportement, on peut passé autre chose quoi je vous l'ai dit je ne suis pas dans mon assiette. Si je n'ai plus de droit de lancer des vannes sous prétexte que je suis modérateur ben voilà quoi. Fin de l'histoire merci. :/

Fan de nintendo
Luigi
Luigi

Ok merci le débat est clos,je voulais juste te faire prendre conscience que ta remarque n'était pas drole du tout et plutot insultante,pas correcte en tout cas de la part d'un modo.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

en meme temps difficile de nier que c'etait en effet de la branlette lexicale, et je rajouterai doublée d'un enculage de mouche pour un message parfaitement inutile ici...
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Benn, je crois qu'on te pose une question :/
Fan de nintendo
Luigi
Luigi

Benn a écrit :en meme temps difficile de nier que c'etait en effet de la branlette lexicale, et je rajouterai doublée d'un enculage de mouche pour un message parfaitement inutile ici...
Tiens,un admin de mauvaise foi. Je serai ravi que tu prennes la peine de dire précisément quels termes te semblent etre de la branlette lexicale plutot que de balancer ce genre de généralités,et puis bon pour ce qui est des messages inutiles je vois que tu en connais également un rayon dans ce domaine apparemment...

D'autant plus que je ne faisais que répondre à oko suite à une de ses réflexions que j'ai trouvée déplacée (attends,je vérifie...oui,c'est bien le topic modération),et non désolé je ne choisis pas mes mots exprès on s'exprime juste de manière différente. Mais bon je ne pousserai pas l'insolence jusqu'à te demander de respecter ma façon de m'exprimer comme je respecte la tienne(tiens,le respect,ce n'est pas le grand slogan des modos en ce moment?),ce serait sans doute un motif de ban.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

yoann007 a écrit :Benn, je crois qu'on te pose une question :/
voila la réponse, concernant les posts litigieux:
Benn a écrit :
Soit ils nuisaient fortement a un etat d'esprit propice a l'avancement de débats constructifs.

Soit la methode borné de leurs auteurs ne les mennera jamais nulle part de bien.

Soit les 2...

Au passage j'avais aussi prévenu:
Benn a écrit :Comprenne que pourra, ou voudra (©LzK)
j'avais bien fais de préciser pour certains a ce que je vois juste au dessus de mon post :roll:
Image

Répondre