nouvelles images Red steel et artworks
certes mais y'a pas photo quand même...euh au fait t'as déjà vu oblivion? ingame bien sûr.keoone a écrit :il suffit de prend çàtotti10 a écrit :bah au delà des chiffres, suffit d'attendre d'avoir de bonnes vidéos de jeux Wii pour voir la différence réelle...
mais quand je vois oblivion sur ma TV standard, j'émets quelques doutes quant à la capacité de la wii à s'en approcher...enfin on verra bien dans quelques jours.
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/zel ... cess_9.jpg[/img]
ou
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/zel ... incess.jpg[/img]
que tu multiplie par 5 au niveau des détails
car ce jeu a mis tout le monde d'accord, bien sûr pour qui l'a vu...
etUn des développeurs de Bob l’éponge, apparemment fan du hardware du GameCube, s’aventure à faire des commentaires sur le passage du GameCube à la Wii dans le magasine Official Nintendo Magazine :
"Les développeurs qui savent comment programmer le GameCube, et ils ne sont pas très nombreux, verront une évolution. Pour être honnête, la plupart des programmeurs utilisent seulement 20% de la puissance du GameCube. Un petit nombre de titres "first" et "third party" (Note du champi : j’ai préféré laisser tel quel ces mots) utilise très bien cette puissance et proposent des effets qu’il ne serait pas possible de recréer sur les autres consoles. En fait, c’est probablement la console la plus puissante de cette génération. Le seul élément limitant la console est sa quantité de mémoire - il y en a tellement peu que ça limite le nombre de choses faisables à moins de penser le développement spécifiquement pour le GameCube. Wii a bien plus de mémoire et on peut immédiatement faire toutes ces supers choses qu’on aurait pu faire sur GameCube (note du champi : avec beaucoup de travail). Pour résumer, vous ouvrez une boîte à fonctionnalités que la machine a toujours eue, mais que vous ne pouviez pas utiliser facilement auparavant."
ouais y'a pas quelque chose qui te choque ???Les rumeurs parlaient d'une puissance comparable à celle d'une Xbox...
Wii est plus puissante qu'une Xbox. Mais il y a des choses que sait faire la Xbox et que Wii ne sait pas faire.
Tu t'es trompé.keoone a écrit :il suffit de prend çàtotti10 a écrit :bah au delà des chiffres, suffit d'attendre d'avoir de bonnes vidéos de jeux Wii pour voir la différence réelle...
mais quand je vois oblivion sur ma TV standard, j'émets quelques doutes quant à la capacité de la wii à s'en approcher...enfin on verra bien dans quelques jours.
ou
que tu multiplie par 5 au niveau des détails
C'est multiplié par 15.
- caselogic33
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Garux
Moi ce qui me choque c'est quand je lis ce que tu dis à savoir que la wii est capable de concurrencer la PS3 et la Xbox360 pour les graphisme non HD et quand je lis l'interview du dévellopeur de Red Steel.
Il y'a donc un mythoman dans l'histoire et ne va pas me faire croire que le mec de l'interview n'y connait rien.
Relis les deux interviews que je viens de te passer et tu comprendras que ton affirmation devient mensonger ni plus ni moins.

Moi ce qui me choque c'est quand je lis ce que tu dis à savoir que la wii est capable de concurrencer la PS3 et la Xbox360 pour les graphisme non HD et quand je lis l'interview du dévellopeur de Red Steel.
Il y'a donc un mythoman dans l'histoire et ne va pas me faire croire que le mec de l'interview n'y connait rien.
Relis les deux interviews que je viens de te passer et tu comprendras que ton affirmation devient mensonger ni plus ni moins.
Si ce n'est mensonger, je dirais 'plutôt incertaine'.
Moi je me disais avant, avec un peu d'optimisme déjà, que ça allait peut-être être possible d'avoir l'équivalent des graphismes XBox360 en SD sur Wii, mais j'avoue que ce que j'ai vu à l'E3, et les images récentes de RedSteel, et différentes déclarations ont fait diminuer mon optimisme ^^
Par contre je crois vraiment qu'elle peut faire, et qu'elle fera dans les jeux de la Line Up ou dans ceux qui suivront pas longtemps derrière, nettement mieux que ce qu'on a pu voir jusque là.
Moi je me disais avant, avec un peu d'optimisme déjà, que ça allait peut-être être possible d'avoir l'équivalent des graphismes XBox360 en SD sur Wii, mais j'avoue que ce que j'ai vu à l'E3, et les images récentes de RedSteel, et différentes déclarations ont fait diminuer mon optimisme ^^
Par contre je crois vraiment qu'elle peut faire, et qu'elle fera dans les jeux de la Line Up ou dans ceux qui suivront pas longtemps derrière, nettement mieux que ce qu'on a pu voir jusque là.
~ Akhoran ~
je le pense aussi.Akhoran a écrit :Si ce n'est mensonger, je dirais 'plutôt incertaine'.
Moi je me disais avant, avec un peu d'optimisme déjà, que ça allait peut-être être possible d'avoir l'équivalent des graphismes XBox360 en SD sur Wii, mais j'avoue que ce que j'ai vu à l'E3, et les images récentes de RedSteel, et différentes déclarations ont fait diminuer mon optimisme ^^
Par contre je crois vraiment qu'elle peut faire, et qu'elle fera dans les jeux de la Line Up ou dans ceux qui suivront pas longtemps derrière, nettement mieux que ce qu'on a pu voir jusque là.
lors de l'E3 je pense que les éditeurs ont voulu montré les possibilités du pad avant tout et que comme ce gameplay est nouveau nécessairementil faut passer du temps dessus etdonc qu'ils ont un peu mis de côté l'aspect graphique.
sinon il commence quand le GDC? je sais que la conf' de bigN sera mercredi mais aprés...
caselogic33 a écrit :Garux![]()
Moi ce qui me choque c'est quand je lis ce que tu dis à savoir que la wii est capable de concurrencer la PS3 et la Xbox360 pour les graphisme non HD et quand je lis l'interview du dévellopeur de Red Steel.
Il y'a donc un mythoman dans l'histoire et ne va pas me faire croire que le mec de l'interview n'y connait rien.
Relis les deux interviews que je viens de te passer et tu comprendras que ton affirmation devient mensonger ni plus ni moins.
http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12859
à savoir un iceberg est à 90% immergé
donc franchement si ATI dit que çà :
http://www.gaming-media.de/E32K6/Traile ... 0Video.avi
c'est plus ou moins 10% des capacités graphiques de la Wii
j'ai vraiment du mal à croire que le gars d'ubi soft ait réalisé ce qu'il disait ou alors il y a une erreur de traduction quelque part ...
Tu l'as fait tout seul ta citation petiot? le "magasine" à la 2e ligne m'a mis sur la voie...keoone a écrit :etUn des développeurs de Bob l’éponge, apparemment fan du hardware du GameCube, s’aventure à faire des commentaires sur le passage du GameCube à la Wii dans le magasine Official Nintendo Magazine :
"Les développeurs qui savent comment programmer le GameCube, et ils ne sont pas très nombreux, verront une évolution. Pour être honnête, la plupart des programmeurs utilisent seulement 20% de la puissance du GameCube. Un petit nombre de titres "first" et "third party" (Note du champi : j’ai préféré laisser tel quel ces mots) utilise très bien cette puissance et proposent des effets qu’il ne serait pas possible de recréer sur les autres consoles. En fait, c’est probablement la console la plus puissante de cette génération. Le seul élément limitant la console est sa quantité de mémoire - il y en a tellement peu que ça limite le nombre de choses faisables à moins de penser le développement spécifiquement pour le GameCube. Wii a bien plus de mémoire et on peut immédiatement faire toutes ces supers choses qu’on aurait pu faire sur GameCube (note du champi : avec beaucoup de travail). Pour résumer, vous ouvrez une boîte à fonctionnalités que la machine a toujours eue, mais que vous ne pouviez pas utiliser facilement auparavant."
- caselogic33
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Attend si je comprend bien,tu voudrais nous faire croire de une que le mec de l'interview ne pensait pas ce qu'il disait et de deux que red steel n'utiliserait que 10% des capacité graphique de la wii juste parce qu'ATI l'a dit.
C'est comique à lire mais au faite qu'est ce que les dévellopeur attendent pour utiliser les 90% restant , parce 90% c'est énorme (en gros les gars de chez Ubisoft sont des chèvres) ?
Non parce qu'on m'a dit que la wii était facile à maitrîser afin de minimiser les coûts de dévellopement donc j'ai du mal à croire qu'on n'utiliserait que 10% des capacité graphique de la Wii.
Alors keoone, ma question est double:
-Pour toi, la wii est-elle facile à maitriser?
-Si oui, pourquoi seulement 10% de cette puissance est utilisée?
-si non, qui est le mythoman, toi ou le développeur de red steel ?
(ps: je veux des réponses argumentées et concrètes)
Allez, on ressort la fameuse interview :
Est-ce que les graphismes de Wii iront également en progressant ?
A mon avis, la qualité restera relativement stable. Wii est assez proche d'une Gamecube. Elle est plus puissante mais ça reste le même type d'environnement ; ce sont des choses que les développeurs connaissent bien. Je pense qu'il s'agit d'une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités. Il y aura sûrement des gens qui la pousseront un peu plus loin mais comme il s'agit d'une architecture très facile à maîtriser, on voit rapidement tout ce que l'on peut faire avec.
C'est comique à lire mais au faite qu'est ce que les dévellopeur attendent pour utiliser les 90% restant , parce 90% c'est énorme (en gros les gars de chez Ubisoft sont des chèvres) ?
Non parce qu'on m'a dit que la wii était facile à maitrîser afin de minimiser les coûts de dévellopement donc j'ai du mal à croire qu'on n'utiliserait que 10% des capacité graphique de la Wii.
Alors keoone, ma question est double:
-Pour toi, la wii est-elle facile à maitriser?
-Si oui, pourquoi seulement 10% de cette puissance est utilisée?
-si non, qui est le mythoman, toi ou le développeur de red steel ?
(ps: je veux des réponses argumentées et concrètes)
Allez, on ressort la fameuse interview :
Est-ce que les graphismes de Wii iront également en progressant ?
A mon avis, la qualité restera relativement stable. Wii est assez proche d'une Gamecube. Elle est plus puissante mais ça reste le même type d'environnement ; ce sont des choses que les développeurs connaissent bien. Je pense qu'il s'agit d'une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités. Il y aura sûrement des gens qui la pousseront un peu plus loin mais comme il s'agit d'une architecture très facile à maîtriser, on voit rapidement tout ce que l'on peut faire avec.
- caselogic33
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Ah, maintenant,c'est moi que tu traites de mythoman?
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pour habitude de mentir pour parvenir à mes fins
Tiens voilà l'adresse:
http://www.overgame.com/page/21836.htm

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pour habitude de mentir pour parvenir à mes fins
Tiens voilà l'adresse:
http://www.overgame.com/page/21836.htm
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- Super Mario
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- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43
Euh t'es sur la ? parce que il peut y avoir des changement graphique entre les deux consoles ... la Wii gerera le decors plus vite que la GC , peut etre que dans ZTP GC certains element graphique seront mis a part ....Eden a écrit :Garux a écrit :Tu t'es trompé.keoone a écrit :que tu multiplie par 5 au niveau des détails
C'est multiplié par 15.
Un petit rappel pour vous deux... Zelda:TP est un jeu 100% GameCube![]()
Si vous vous basé sur Zelda:TP pour nous éclairer sur la puissance de la Wii... c'est pas gagné.
Ce ne sont que mes pensées ...