Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Voilà la première news sur les fiches personnages sur SSB-France : http://www.ssb-france.com/index.php?opt ... 3&Itemid=2

(La fiche de Bowser n'est pas rédigée par moi).

Donc cette semaine sur SSB-France (je donnerai ça chaque semaine :P), ce sont trois vétérans à l'honneur, et qui ont bien changé : Bowser, Falco et... Ganondorf ! (avant le dojo :P)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je commence à un peu me lasser du site officiel ...
Nintendo a interêt à se dépécher à nous le sortir ce jeu car si c'est pour dans 6 mois avec la fièvre Mario Kart Wii ...

Sinon connaitriez vous un endroit où je pourrai trouver une manette sans-fil (Wavebird) neuf pour Gamecube afin de pouvoir m'éclater sur SSBB (et aussi Mario Kart ^^). Merci d'avance
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Argh je crois qu'il n'y a plus l'option où l'on choisit les terrains aléatoires dans SSBB... p_q

[Vous savez, on met sur mode "aléatoire", mais on bannit quelques terrains.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mr Bean 2 a écrit :Merci Nadrien. ;)
Maintenant j'ai un autre problème. Sur Play-Asia, la version US a la mention "En stock, Envoyé habituellement en 24h ". Le problème c'est que dès que je clique sur le jeu, la description change et ça devient "Envoyé habituellement d'ici 5 à 15 jours". Que faut-il croire?
???
La première, je dirais. Je narrive pas à trouver la deuxième, chez moi ...
De toute manière, t'attends pas à un miracle, 24h = le temps qu'il leur faut au max pour te l'envoyer. La réception peut être longue de 5 jours, après. ;)
Il me semble que la sortie officielle du freeloader soit programmée au 14 mars
Le site officiel a "commencé les envois" aux particuliers le 4 Mars en fait.
Image
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

Blad01 a écrit :Argh je crois qu'il n'y a plus l'option où l'on choisit les terrains aléatoires dans SSBB... p_q

je n'ai pas verifié pour le mode brawl mais en mode online (au hasard) on peux choisir desactiver un stage
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

poudllard a écrit :
Blad01 a écrit :Argh je crois qu'il n'y a plus l'option où l'on choisit les terrains aléatoires dans SSBB... p_q

je n'ai pas verifié pour le mode brawl mais en mode online (au hasard) on peux choisir desactiver un stage
Bah comment ? :o
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Aujourd'hui, les stages de Mêlée à débloquer: Jungle Japes (renommée Jungle des Jobards), le Stade Pokémon, Green Greens (renommée Vertes Prairies) et Big Blue.
Ca fait toujours plaisir de revoir les stages de Mêlée qu'on apprécie (sauf que pour moi, c'est pas une bonne idée de reprendre le Stade Pokémon, qui est semblable au Stade Pokémon 2)

Classement: Diddy Kong a dépassé Ike, Meta Knight et Snake se retrouvent ex-aequo avec ce dernier et Lucas est ex-aequo avec Peach.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Je pense qu'il ne faut pas se fier aux traductions du site officiel, c'est just là à titre indicatif.
En ce qui concerne le Stade Pokémon, il est différent car ce ne sont pas les même terrains, mis à part celui de base.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ThibaultPN a écrit :Je commence à un peu me lasser du site officiel ...
Nintendo a interêt à se dépécher à nous le sortir ce jeu car si c'est pour dans 6 mois avec la fièvre Mario Kart Wii ...

Sinon connaitriez vous un endroit où je pourrai trouver une manette sans-fil (Wavebird) neuf pour Gamecube afin de pouvoir m'éclater sur SSBB (et aussi Mario Kart ^^). Merci d'avance
aucune idée, mais si tu veux mon avis, prend plutôt une manette filiaire car dans les wavebirds, tu n'as pas de vibration et sans super smash bros c'est dommage je trouve :(
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Miacis jaune a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Merci Nadrien. ;)
Maintenant j'ai un autre problème. Sur Play-Asia, la version US a la mention "En stock, Envoyé habituellement en 24h ". Le problème c'est que dès que je clique sur le jeu, la description change et ça devient "Envoyé habituellement d'ici 5 à 15 jours". Que faut-il croire?
???
La première, je dirais. Je narrive pas à trouver la deuxième, chez moi ...
De toute manière, t'attends pas à un miracle, 24h = le temps qu'il leur faut au max pour te l'envoyer. La réception peut être longue de 5 jours, après. ;)
C'est bon, il est de nouveau à 24h. :) Mais le freeloader n'est toujours pas en stock. :cafard:
Vous savez si le site de codejunkies est fiable pour les achats?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Tonio a écrit :
ThibaultPN a écrit :Je commence à un peu me lasser du site officiel ...

aucune idée, mais si tu veux mon avis, prend plutôt une manette filiaire car dans les wavebirds, tu n'as pas de vibration et sans super smash bros c'est dommage je trouve :(
J'en ai déjà ...

Au départ c'était pour être dans cette idée de "sans fil" ..; enfin bon cela m'étonerai si j'en trouve une
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mr Bean 2 a écrit :C'est bon, il est de nouveau à 24h. :) Mais le freeloader n'est toujours pas en stock. :cafard:
Vous savez si le site de codejunkies est fiable pour les achats?
Je pense ... C'est assez gros comme site. Presque tous ceux qui ont reçu un FL ont commandé chez eux. Et ils sont les représentants directs de Datel.
Ca me parait pas mal. :)
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hum sinon pour tous ceux qui n'ont le jeu que depuis la sortie US, voici les stages du jour de Nintendo à télecharger, ici :

http://www.ssb-france.com/index.php?opt ... 4&Itemid=9

Trop bon :-D
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Sympa la démarche mais bon si faut payer...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

T'as due bien lire le site toi ....

T'as 2 possibilité, payant et gratuit (free), et bah hop, c'est gratuit...

Y a juste un temps d'attente quoi.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Verrouillé