Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Kayin a écrit :
Kyubi a écrit :Merci pour ce pré-test instructif Bogue2kw. Le mode aventure, j'en attends qu'un bon divertissement et des vidéos magnifiques, rien de plus.

Sinon petite question. Je viens de passer un après-midi intensif sur Melee et j'ai enfin débloqué les deux stages du passé qu'il me manquait : Jungle Kongo 64 et Yoshi 64. J'ai donc débloquer le Sound Test qui est vraiment extra mais je n'arrive pas à choisir la chanson que je souhaite et la mettre dans les menus. Pourriez-vous me donner la manip svp?
rohh tu les avais toujours pas débloqués depuis le temps ? ^^
Non j'avais jamais pris le temps de les débloquer, mais j'ai rattrapé le temps perdu en trois jours où j'ai débloqué trois stages.
Image
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

Kyubi a écrit :je n'arrive pas à choisir la chanson que je souhaite et la mettre dans les menus. Pourriez-vous me donner la manip svp?
il y a 2 possibilité pour changer la musique dans les menu [edit] dans Brawl [/edit]

1/ va dans le menu pour changer la frequence des musique et dans l'onglet melee tu pourra choisir la musique des menu (brawl menu, intro SSBB, menu melee)

2/ apres avoir changé la frequence d'une chanson celle-ci continue lorsque l'on parcourt les menu

il n'y a aucun moyen de choisir une musique de stage pour les menu, mais on peux avoir plusieur choix quand a la musique du menu

ditent le si je vous embrouille ^^ :masque:
Dernière modification par poudllard le mer. 12 mars 2008 - 23:50, modifié 1 fois.
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Aujourd'hui, rien d'intéressant: Les chefs-d'oeuvre cachés. Pas de modification du classement...
Je saute vos impressions du jeu à cause d'un éventuel spoil.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Ca c'est dans brawl que tu peux régler les fréquences, dans melee tu peux avoir que 2 musiques qui viennent aléatoirement.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

poudllard a écrit :il y a 2 possibilité pour changer la musique dans les menu

1/ va dans le menu pour changer la frequence des musique et dans l'onglet melee tu pourra choisir la musique des menu (brawl menu, intro SSBB, menu melee)

2/ apres avoir changé la frequence d'une chanson celle-ci continue lorsque l'on parcourt les menu

il n'y a aucun moyen de choisir une musique de stage pour les menu, mais on peux avoir plusieur choix quand a la musique du menu

Sauf qu'il parlait de Melee ;)
Je saute vos impressions du jeu à cause d'un éventuel spoil.
En ce qui concerne Bogue, il n'y a pas de spoils sur l'histoire de l'ESS, ni sur les trophées ou autre, juste des impressions sur le système de jeu lui-même
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

J'ai donc débloquer le Sound Test qui est vraiment extra mais je n'arrive pas à choisir la chanson que je souhaite et la mettre dans les menus. Pourriez-vous me donner la manip svp?
C'est juste quand tu vas dans le mode "regarder les trophées", il mettra la dernière musique que tu as mise dans le sound test.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Vous me donnez trop envie de l'acheter. :-D Ce sera mon premier Smash Bros à moi. J'aimerais savoir si les contrôles sont confortables avec la Wiimote ou si la manette GC est mieux. Si je joue avec la Wiimote, est-ce qu'il faut beaucoup bouger (comme Wiisport)? Mon père dit aimer la Wii parce qu'elle permet de faire du sport en bougeant. Je ne veux pas qu'il soit déçu avec SSBB s'il faut simplement rester comme un con sur son fauteuil.
Merci pour vos réponses. ;)
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Mr Bean 2 a écrit :Vous me donnez trop envie de l'acheter. :-D Ce sera mon premier Smash Bros à moi. J'aimerais savoir si les contrôles sont confortables avec la Wiimote ou si la manette GC est mieux. Si je joue avec la Wiimote, est-ce qu'il faut beaucoup bouger (comme Wiisport)? Mon père dit aimer la Wii parce qu'elle permet de faire du sport en bougeant. Je ne veux pas qu'il soit déçu avec SSBB s'il faut simplement rester comme un con sur son fauteuil.
Merci pour vos réponses. ;)
La Wiimote seule est nulle, le fait de se diriger avec la croix directionelle est frustrant, la manette GC est préférable.
Wiimote + Nunchuck ... Le fait de faire les attaques smash a la Wiimote (coup de poignet) me semble trop imprécis pour un jeu aussi technique !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Merci Nadrien. ;)
Maintenant j'ai un autre problème. Sur Play-Asia, la version US a la mention "En stock, Envoyé habituellement en 24h ". Le problème c'est que dès que je clique sur le jeu, la description change et ça devient "Envoyé habituellement d'ici 5 à 15 jours". Que faut-il croire?
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Mr Bean 2 a écrit :Merci Nadrien. ;)
Maintenant j'ai un autre problème. Sur Play-Asia, la version US a la mention "En stock, Envoyé habituellement en 24h ". Le problème c'est que dès que je clique sur le jeu, la description change et ça devient "Envoyé habituellement d'ici 5 à 15 jours". Que faut-il croire?
Sur la page principale, il est aussi en 5-15 jours, j'y suis passé tout à l'heure.
J'attend avec impatience que le Freeloarder soir disponible !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Nadrien a écrit :Sur la page principale, il est aussi en 5-15 jours, j'y suis passé tout à l'heure.
ça montre que le jeu cartonne et que les stocks partent vite. Si ça continue, la version PAL ne trouvera pas d'acheteurs, surtout que le freeloader arrive et fera grimper les ventes de jeux d'imports.

Il me semble que la sortie officielle du freeloader soit programmée au 14 mars c'est aussi l'anniversaire de Pauline :D, bien que certains magasins en ligne le vendent déjà, comme en témoignent les vidéos montrant le freeloader en action. Reste à attendre 2 jours, puis on verra, mais je pense que Play-Asia ne tardera pas à s'approvisionner en freeloader.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Mr Bean 2 a écrit :
Nadrien a écrit :Sur la page principale, il est aussi en 5-15 jours, j'y suis passé tout à l'heure.
ça montre que le jeu cartonne et que les stocks partent vite. Si ça continue, la version PAL ne trouvera pas d'acheteurs, surtout que le freeloader arrive et fera grimper les ventes de jeux d'imports.

Il me semble que la sortie officielle du freeloader soit programmée au 14 mars c'est aussi l'anniversaire de Pauline :D, bien que certains magasins en ligne le vendent déjà, comme en témoignent les vidéos montrant le freeloader en action. Reste à attendre 2 jours, puis on verra, mais je pense que Play-Asia ne tardera pas à s'approvisionner en freeloader.
-_- la version PAL se vendra bien, il y a peu de personnes qui achètent import, donc 'Tendo n'a pas de soucis à se faire
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Miacis jaune a écrit :
poudllard a écrit :il y a 2 possibilité pour changer la musique dans les menu

Sauf qu'il parlait de Melee ;)
a bon alors la j'ai pas tout suivi car c'est plutot la démarche à faire pour brawl, dans melee je vois pas comment tu peux régler les fréquences des musiques du menu?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Dans options tu peux le faire dans Melee.
Même ci ça sert à rien.
Image
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

@Kayin : effectivement j'ai cru que kyubi demandais la manip pour brawl et pas pour melee (ce qui explique que je parle de frequence de musique)

Mea culpa pour cette erreure de compréhension :cloud:

[edit] il n'y a aucun moyen a ma connaissance pour metre une musique dans le menu de melee (hors celles par defaut)
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188

Verrouillé