The Legend of Zelda : Twilight Princess
ouf tu me rassureToMatOo a écrit :Nan nan, t'en est même pas à la moitiénineill a écrit :moi jai juste une question apres avoir eu les 3 mocreau de cristal d ombre
le jeu n est pas fini ? enfin un boss finale et c est tout ?car sinon le jeu est super cour
Je suis au lac et je vien tout juste de ramener l eau

-
- Baby Mario
Il existe le guide officiel stratégique Zelda TP, moi on me l'a acheté à Micromania (pour Nowel ^^). Il y a la solution illustrée, tous les objets classés et détaillés, ainsi que les personnages, les lieux, les donjons, les montres également, et un poster.RV a écrit :Quelqu'un sait si on peux trouvé une encyclopédie complète sur ce jeux? (avec le nom des monstres et tout... )
Ok, merciSwEeT RiKkU a écrit :Il existe le guide officiel stratégique Zelda TP, moi on me l'a acheté à Micromania (pour Nowel ^^). Il y a la solution illustrée, tous les objets classés et détaillés, ainsi que les personnages, les lieux, les donjons, les montres également, et un poster.RV a écrit :Quelqu'un sait si on peux trouvé une encyclopédie complète sur ce jeux? (avec le nom des monstres et tout... )
It's like an entire continent packing in one country.
ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas fini ZELDA TP
http://www.youtube.com/watch?v=OGCd7Q9yg3M
vidéo réalisé par ALIWON et moi-meme

Trop fort, j'essairailudosan a écrit :ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas fini ZELDA TP

-
- Super Mario
Heu dites Spoil : J'ai 2 questions
Quelqun qui en est plus loin que la 4eme donjon pourrait m'expliquer ?
Comment se fait-il que link ait eu un fragment de magie malfaisante en lui ?
Et je n'ai pas compris ce que Midona disait au sujet d'elle même lorsque l'on arrive dans le désert gerudo par le vol oasis, en fait c'est un être qui est a tenté de s'emparer du pouvoir interdit et qui à été jeté dans le monde du crépuscule ? Et c'est quoi cette histoire de "peuple" qui se transmet l'histoire de générations en générations ?
-
- Docteur Mario
SPOIL : Ce qu'on sait après le 4ème Donjon
Si j'ai bien compris, le Crépuscule est un monde ou sont envoyés les criminels. Ces criminels sont envoyés du monde de la lumière au monde des ombres via le Miroir des Ombres. Un jour un homme du nom de Ganondorf tentta de violer la Terre sacrée, il gagna donc un voyage pour le monde des ombres. On suppose donc que Ganondorf a transmis sa magie a Xanto pour concquérir le monde de la lumière. Pour cela il a tout d'abord transofrmer les criminels damnés en monstres et à volé la lumière des Esprits.
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Hallucinant le donjon 7, on peut dire que c'est la transposition en 3D du dernier donjon de Minish Cap. 
Par contre, dommage que
Au fait maintenant que j'approche de la fin j'aimerais quand même dire que je regrette le fait qu'il ne soit plus possible d'obtenir des infos sur les ennemis comme dans les opus N64 (tWW le proposait par la GBA il me semble...). Midona aurait très bien pu s'acquitter de cette tâche, c'est dommage, parce que j'aime bien connaître le nom des ennemis (et voir les petits commentaires qui vont avec!).

Par contre, dommage que
Sinon je peste vraiment contre les rubis dans ce jeu, passer plusieurs minutes à atteindre un coffre hors de portée, pour en fin de compte réaliser qu'il ne contenait qu'un rubis orange, alors qu'on a bien évidemment sa bourse remplie à bloc, c'est frustrant au possible. Il y a bcp trop de rubis dans ce jeu, et bien trop peu d'occasion de les dépenser. Un comble après un tWW où c'était l'excès inverse (la quête de la Triforce qui réclamait une quantité phénoménale de rubis).Célestia ne se résume qu'à ce donjon, là encore on retrouve le gros défaut du jeu, à savoir le manque de PNJ's, de villages, de mini-jeux... Les donjons c'est bien mais ils auraient quand même pu faire une ville au-dessus des nuages... Ca aurait en plus relancé l'aspect découverte, parce que ça fait un moment que j'ai tout exploré dans Hyrule (hormis la surprise du village oublié).
Et puis, gros coup de gueule sur ce que sont en réalité les Célestiens, franchement quand j'ai entendu parlé la première fois dans la taverne de Telma de ce "peuple antérieur aux Hyliens", j'étais loin de m'imaginer qu'il s'agissait des congénères de l'ignominie sur pattes qu'est Baba... O_o Quelle faute de goût, là franchement ils ont déconné chez Nintendo, ça devait être la fin du développement et ils en avaient marre, ou alors ils avaient déjà trop explosé le budget que pour encore allouer des moyens supplémentaires aux chara-designers afin de faire une VRAIE nouvelle race... On ne le saura jamais... XD
Au fait maintenant que j'approche de la fin j'aimerais quand même dire que je regrette le fait qu'il ne soit plus possible d'obtenir des infos sur les ennemis comme dans les opus N64 (tWW le proposait par la GBA il me semble...). Midona aurait très bien pu s'acquitter de cette tâche, c'est dommage, parce que j'aime bien connaître le nom des ennemis (et voir les petits commentaires qui vont avec!).