The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

nineill a écrit :moi jai juste une question apres avoir eu les 3 mocreau de cristal d ombre
le jeu n est pas fini ? enfin un boss finale et c est tout ?car sinon le jeu est super cour

Je suis au lac et je vien tout juste de ramener l eau ;)
Nan nan, t'en est même pas à la moitié :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Quelqu'un sait si on peux trouvé une encyclopédie complète sur ce jeux? (avec le nom des monstres et tout... )
It's like an entire continent packing in one country.
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

ToMatOo a écrit :
nineill a écrit :moi jai juste une question apres avoir eu les 3 mocreau de cristal d ombre
le jeu n est pas fini ? enfin un boss finale et c est tout ?car sinon le jeu est super cour

Je suis au lac et je vien tout juste de ramener l eau ;)
Nan nan, t'en est même pas à la moitié :)
ouf tu me rassure :D
SwEeT RiKkU
Baby Mario
Baby Mario

Message par SwEeT RiKkU »

RV a écrit :Quelqu'un sait si on peux trouvé une encyclopédie complète sur ce jeux? (avec le nom des monstres et tout... )
Il existe le guide officiel stratégique Zelda TP, moi on me l'a acheté à Micromania (pour Nowel ^^). Il y a la solution illustrée, tous les objets classés et détaillés, ainsi que les personnages, les lieux, les donjons, les montres également, et un poster.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

SwEeT RiKkU a écrit :
RV a écrit :Quelqu'un sait si on peux trouvé une encyclopédie complète sur ce jeux? (avec le nom des monstres et tout... )
Il existe le guide officiel stratégique Zelda TP, moi on me l'a acheté à Micromania (pour Nowel ^^). Il y a la solution illustrée, tous les objets classés et détaillés, ainsi que les personnages, les lieux, les donjons, les montres également, et un poster.
Ok, merci
It's like an entire continent packing in one country.
ludosan
Baby Mario
Baby Mario

Message par ludosan »

ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas fini ZELDA TP
http://www.youtube.com/watch?v=OGCd7Q9yg3M
vidéo réalisé par ALIWON et moi-meme
Image
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

ludosan a écrit :ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas fini ZELDA TP
http://www.youtube.com/watch?v=OGCd7Q9yg3M
vidéo réalisé par ALIWON et moi-meme
Trop fort, j'essairai :)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Heu dites Spoil : J'ai 2 questions

Comment se fait-il que link ait eu un fragment de magie malfaisante en lui ?

Et je n'ai pas compris ce que Midona disait au sujet d'elle même lorsque l'on arrive dans le désert gerudo par le vol oasis, en fait c'est un être qui est a tenté de s'emparer du pouvoir interdit et qui à été jeté dans le monde du crépuscule ? Et c'est quoi cette histoire de "peuple" qui se transmet l'histoire de générations en générations ?
Quelqun qui en est plus loin que la 4eme donjon pourrait m'expliquer ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

SPOIL : Ce qu'on sait après le 4ème Donjon
Si j'ai bien compris, le Crépuscule est un monde ou sont envoyés les criminels. Ces criminels sont envoyés du monde de la lumière au monde des ombres via le Miroir des Ombres. Un jour un homme du nom de Ganondorf tentta de violer la Terre sacrée, il gagna donc un voyage pour le monde des ombres. On suppose donc que Ganondorf a transmis sa magie a Xanto pour concquérir le monde de la lumière. Pour cela il a tout d'abord transofrmer les criminels damnés en monstres et à volé la lumière des Esprits.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

oui mais :
Et le fragment de magie malfaisante qui empoisonnait link ?D'où vient t-il et comment il a l'eu ?
merci quand même de ta réponse qui m'a permis de confirmer ce que j'ai "lut" (les dialogues du jeu sont en textes).
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Link est loup de deux facons :
- Pouvoir des Déesses qui se manifeste sosu cette forme dans le Crepuscule
- Malediction lancé par Xanto pour neutraliser Link après aovir sauvé le 3eme Donjon, via cet objet
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

ha ok
c'est bien que j'avais vu "rentrer" dans sa tête à ce moment-là
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

je viens de passer le 4eme donjon reputé un peu chiant
chusi content^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hallucinant le donjon 7, on peut dire que c'est la transposition en 3D du dernier donjon de Minish Cap. :-o
Par contre, dommage que
Célestia ne se résume qu'à ce donjon, là encore on retrouve le gros défaut du jeu, à savoir le manque de PNJ's, de villages, de mini-jeux... Les donjons c'est bien mais ils auraient quand même pu faire une ville au-dessus des nuages... Ca aurait en plus relancé l'aspect découverte, parce que ça fait un moment que j'ai tout exploré dans Hyrule (hormis la surprise du village oublié).
Et puis, gros coup de gueule sur ce que sont en réalité les Célestiens, franchement quand j'ai entendu parlé la première fois dans la taverne de Telma de ce "peuple antérieur aux Hyliens", j'étais loin de m'imaginer qu'il s'agissait des congénères de l'ignominie sur pattes qu'est Baba... O_o Quelle faute de goût, là franchement ils ont déconné chez Nintendo, ça devait être la fin du développement et ils en avaient marre, ou alors ils avaient déjà trop explosé le budget que pour encore allouer des moyens supplémentaires aux chara-designers afin de faire une VRAIE nouvelle race... On ne le saura jamais... XD
Sinon je peste vraiment contre les rubis dans ce jeu, passer plusieurs minutes à atteindre un coffre hors de portée, pour en fin de compte réaliser qu'il ne contenait qu'un rubis orange, alors qu'on a bien évidemment sa bourse remplie à bloc, c'est frustrant au possible. Il y a bcp trop de rubis dans ce jeu, et bien trop peu d'occasion de les dépenser. Un comble après un tWW où c'était l'excès inverse (la quête de la Triforce qui réclamait une quantité phénoménale de rubis).

Au fait maintenant que j'approche de la fin j'aimerais quand même dire que je regrette le fait qu'il ne soit plus possible d'obtenir des infos sur les ennemis comme dans les opus N64 (tWW le proposait par la GBA il me semble...). Midona aurait très bien pu s'acquitter de cette tâche, c'est dommage, parce que j'aime bien connaître le nom des ennemis (et voir les petits commentaires qui vont avec!).
Image
nomadsoul
Luigi
Luigi

Message par nomadsoul »

Même constat pour les rubis! Il y en a bien trop!
Du coup on arrive vite à remplir la bourse et, à moins de trouver où gaspiller ça, ça devient vite lourd de lire "on va le laisser ici comme votre bourse est déjà pleine et bla bla bla".

Répondre