Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
A part ça Bioshock est une perle . Je sens que je vais pas le lacher tant que je ne l'aurais pas fini !
+1
Par contre je le trouve bien stressant.
Et surprenant aussi au niveau du rythme : dans la première demi heure, on trouve des soins et de l'EVE partout, on en a trop, et puis d'un coup beaucoup moins, la tension monte...
Par contre j'ai pas trouvé comment faire pour avoir des slots de plasmide en plus
A part ça Bioshock est une perle . Je sens que je vais pas le lacher tant que je ne l'aurais pas fini !
+1
Par contre je le trouve bien stressant.
Et surprenant aussi au niveau du rythme : dans la première demi heure, on trouve des soins et de l'EVE partout, on en a trop, et puis d'un coup beaucoup moins, la tension monte...
Par contre j'ai pas trouvé comment faire pour avoir des slots de plasmide en plus
Pour les slots de plasmides, tu pourras en acquérir plus tard.
Juste une question : est-ce que l'on peut revenir en arrière à un moment ou pas ?
La par exemple j'ai quitté le pavillon médical, si j'ai envie d'y retourner plus tard je peux, parce que j'ai pas l'impression ?
Romano a écrit :Juste une question : est-ce que l'on peut revenir en arrière à un moment ou pas ?
La par exemple j'ai quitté le pavillon médical, si j'ai envie d'y retourner plus tard je peux, parce que j'ai pas l'impression ?
J'ai pas mal avancé dans le jeu, et je n'ai toujours pas eut l'occasion de revenir en arrière. J'ai oublié de visiter un couloir dans le niveau "tutorial" j'espère qu'il n'y avait pas un magnéto sinon bye bye le 100% .
Je viens juste de me rendre compte que les protecteurs sont "pacifiques" c'est à dire qu'il n'attaque pas à vu, il commence à devenir hostile uniquement s'il on les attaques. C'est dingue comme ça m'a simplifié la vie quand j'ai découvert ça !
Romano a écrit :Bah en même temps si tu veux la petite soeur, va bien falloir lui rentrer dans le lard.
A moins de passer à côté le temps de lui tendre un traquenard.
ça permet d'attaquer le protecteur quand tu es prêt, c'est pas négligeable. ça te laisse le temps de trafiquer tous les systèmes de sécurité, de poser des mines partout, préparer les bonnes munitions, d'attaquer du bon angle... c'est mieux de l'attaquer comme un bourrin au fusil à pompe dès que tu en croises un au coin d'un couloir . Et puis il y a aussi des protecteurs sans petite sœur, ça fait des ennemis de moins à attaquer !
Romano a écrit :Juste une question : est-ce que l'on peut revenir en arrière à un moment ou pas ?
Oui on peut revenir via les Bathysphères, je l'ai jamais fait parce que j'en avais pas besoin mais ça peut servir^^
Sinon je me demande, est ce que ce Bioshock est différent graphiquement que sur Xbox360?