Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Moi, il y a qu'un perso qui m'intéresse, mais il semble long avant que l'on puisse le débloquer.
Spoiler a écrit :R.O.B
Est-ce que quelqu'un l'a débloqué et peux me dire comment il est? Du même coup je sais pas si quelqu'un a déjà posté mais
Tout les Final Smashes
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Spoil nouveaus persos

J'ai joué avec P.Trainer, C.Falcon (je voulais tester le Punch retourné), Rob, Lucario et Snake.

P. Trainer est marrant à jouer, je trouve qu'il met quand même beaucoup de temps pour changer ses Pokémon. J'ai pas pu vraiment voir jusqu'où il pouvait aller car les premiers matches étaient en temps, et 2 min c'est peu.

C. Falcon est légèrement différent, il est plus lent (comme tous les persos vous me direz) et saut plus haut, enfin en fait il saute pas plus haut mais comme il cours moins vite les sauts en diagonales ne sont plus aussi impressionants. son Punch retourné est interréssant, j'ai réussi à le placer 2 fois (mais l'adversaire était assez nul). en fait il faut appuyer sur la direction opposée juste après avoir appuyé sur B, sinon il se retourne pas. Pareil que pour P. Trainer, le match était en temps don cj'ai pas pu analyser totalement le personnage.

Rob est ma foi très bon, il est complet, avec un B^ de ouf, mieux que celui de Pit car il peut arrêter les réacteurs puis les reprendre tandis que Pit agite ses ailes tout seul jusqu'à ce ça finisse. ses attaques aériales sont pas mal, en fait juste avant l'attaque il flotte un peu et pusi donne un coup de réacteur. Son Aerial Neutral A est cool, il tourne sur lui même en donnant des coups de réacteur. ses attaques B sont intéressantes, son neutral B est une tuerie :P chargé à fond il fait très mal et va très loin. son B coté est pas très esthétique mais ça peut aller. son B bas est très puissant quand la toupie est chargée.

Quand j'ai joué Lucario, il m'a tout de suite fait penser à Mewtwo, même si ses attaques sont différentes il est globalement identique niveau poid, vitesse, détente etc.

Snake enfin, est assez fun à jouer. Ses attaques B sont drôles et j'aime beaucoup son smash haut : Il balance une grenade vers le haut, et puis si la grenade ne touche personne elle retombe à coté, sans vous infliger de dégât. Pratique comme attaque combo.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Firestom a écrit :Moi, il y a qu'un perso qui m'intéresse, mais il semble long avant que l'on puisse le débloquer.
R.O.B
Le plus simple indicateur de temps pour la vitesse de débloquage me semble être le nombre de matches Vs. nécessaires. Pour comparaison :
Mewtwo = 700 matches dans Melee
ROB = 160 matches (soit avant Mr. G&W)
J'ai pas pu vraiment voir jusqu'où il pouvait aller car les premiers matches étaient en temps, et 2 min c'est peu.
Il me semble avoir lu que, justement, ils mettaient un temps de 2 minutes dans les démos, parce que les Pokémons s'épuisent au bout de 2 minutes, ou 2 min 30, je crois.
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Blad01 a écrit :Voici quelques glitchs apparus :

Falco infinite Laser-lock : http://www.youtube.com/watch?v=hwaa_Lt9sqQ (c'est en tout cas infini sur un mur)

Link arc retournement : http://www.youtube.com/watch?v=GvrlptQ9jho (Ici T.Link, mais ça marche avec les deux).
tiens c'est toi qui l'avait posté en plus

Moi c'est plutôt du genre je fais une roulade pour ensuite attaquer par derrière et d'un coup j me retrouve à attaquer dans vide en voyant le perso se retourner dès que jui près à smasher
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Kayin a écrit :
Blad01 a écrit :Voici quelques glitchs apparus :

Falco infinite Laser-lock : http://www.youtube.com/watch?v=hwaa_Lt9sqQ (c'est en tout cas infini sur un mur)

Link arc retournement : http://www.youtube.com/watch?v=GvrlptQ9jho (Ici T.Link, mais ça marche avec les deux).
tiens c'est toi qui l'avait posté en plus

Moi c'est plutôt du genre je fais une roulade pour ensuite attaquer par derrière et d'un coup j me retrouve à attaquer dans vide en voyant le perso se retourner dès que jui près à smasher
Bah la vidéo que j'aiposté c'est tout à fait normal enf ait, c'était déjà dans Melee ^^

Pour la roulade bah euh... Je vois pas trop ce que tu veux dire. oO

En fait si, ça me rappelle vaguement quelque chose : Après une roulade, j'ai sauté fait un aérial côté, et j'ai vu qu'au lieu d'être l'aérial arrière c'était l'avant ôO

A vérifier ^^
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

avec la sortie en amerique le wifi mondial va enfin etre dispo pour les français ayant une version jap (j'espere :-D ) et ma liste de code ami va augmenté considerablement :cloud:

il serais bon que tout ceux qui ont acheté brawl donne leur avis sur leur perso fetiche :link:

p.s. ou est passé ta sign blad ?
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

poudllard a écrit : p.s. ou est passé ta sign blad ?
J'ai pas le droit de la mette p_q

Mais si tu veux l'admirer la voilà ^^ : http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/77/54/ssbb10.gif.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Blad01 a écrit :
En fait si, ça me rappelle vaguement quelque chose : Après une roulade, j'ai sauté fait un aérial côté, et j'ai vu qu'au lieu d'être l'aérial arrière c'était l'avant ôO

A vérifier ^^
ba il m'est arrivé la même chose également et c'est la ou j veux en venir
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hum il ne devrait pas bientôt y avoir l'épisode 3 de Battle-Ready ? :'(
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Blad01 a écrit :Hum il ne devrait pas bientôt y avoir l'épisode 3 de Battle-Ready ? :'(
On devrait bientôt l'avoir dans il y a 3 jours. :-D
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Miacis jaune a écrit :
Blad01 a écrit :Hum il ne devrait pas bientôt y avoir l'épisode 3 de Battle-Ready ? :'(
On devrait bientôt l'avoir dans il y a 3 jours. :-D
Roh là là j'aime pas les gens qui prennent systématiquement du retard dans leur projet p_q

Comment ça je suis comme ça ?
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

L14 a écrit :Spoil nouveaus persos

J'ai joué avec P.Trainer, C.Falcon (je voulais tester le Punch retourné), Rob, Lucario et Snake.

P. Trainer est marrant à jouer, je trouve qu'il met quand même beaucoup de temps pour changer ses Pokémon. J'ai pas pu vraiment voir jusqu'où il pouvait aller car les premiers matches étaient en temps, et 2 min c'est peu.

C. Falcon est légèrement différent, il est plus lent (comme tous les persos vous me direz) et saut plus haut, enfin en fait il saute pas plus haut mais comme il cours moins vite les sauts en diagonales ne sont plus aussi impressionants. son Punch retourné est interréssant, j'ai réussi à le placer 2 fois (mais l'adversaire était assez nul). en fait il faut appuyer sur la direction opposée juste après avoir appuyé sur B, sinon il se retourne pas. Pareil que pour P. Trainer, le match était en temps don cj'ai pas pu analyser totalement le personnage.

Rob est ma foi très bon, il est complet, avec un B^ de ouf, mieux que celui de Pit car il peut arrêter les réacteurs puis les reprendre tandis que Pit agite ses ailes tout seul jusqu'à ce ça finisse. ses attaques aériales sont pas mal, en fait juste avant l'attaque il flotte un peu et pusi donne un coup de réacteur. Son Aerial Neutral A est cool, il tourne sur lui même en donnant des coups de réacteur. ses attaques B sont intéressantes, son neutral B est une tuerie :P chargé à fond il fait très mal et va très loin. son B coté est pas très esthétique mais ça peut aller. son B bas est très puissant quand la toupie est chargée.

Quand j'ai joué Lucario, il m'a tout de suite fait penser à Mewtwo, même si ses attaques sont différentes il est globalement identique niveau poid, vitesse, détente etc.

Snake enfin, est assez fun à jouer. Ses attaques B sont drôles et j'aime beaucoup son smash haut : Il balance une grenade vers le haut, et puis si la grenade ne touche personne elle retombe à coté, sans vous infliger de dégât. Pratique comme attaque combo.
TORTIONNAIRE :cry:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Je vous invite de plus à plus à vous inscrire sur SSB-France.com, puisque j'ai obtenu la création d'un sous-forum "Personnages" pour discuter librement de chaque personnage.

Vous pouvez venir créer un topic pour votre personnage préféré :P [Surtout qu'à cette heure-ci y a pas grand-monde ><]
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Aujourd'hui, Musique et niveau de Game & Watch. Comment ça, on s'y attendait un peu ?
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Bonjour petite question : Savez vous si, en employant le free loader Wii et le jeu SSBB en import US, nous pouvons utiliser le online ?

Car si oui, je le commande de ce pas :-D

Enfin bref, savez vous sinon combien de stages il y a t-il dans SSBB (les tous nouveaux tous beaux), car j'ai la flemme de me rataper tout le topic...

Verrouillé